le fait qu'il n'y avait plus qu'un seul qualifié par pays pour l'intertoto, ça se savait... mais qu'il y en ait plus de 3 reversés en UEFA c'est n'importe quoi ! Comment on va faire pour concerver notre coupe si elle n'existe plus
<!--QuoteBegin-marcelo+Feb 13 2006, 05:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Feb 13 2006, 05:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le fait qu'il n'y avait plus qu'un seul qualifié par pays pour l'intertoto, ça se savait... mais qu'il y en ait plus de 3 reversés en UEFA c'est n'importe quoi ! Comment on va faire pour concerver notre coupe si elle n'existe plus [/quote] Demandes aux parisiens peut-être qu'ils savent
<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 13 2006, 05:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 13 2006, 05:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y a rien sur le sit de l'UEFA [/quote]
Je sais pas, je suis pas allé voir
Mais Marcelo a répondu à la question
Le 6iéme n'a donc plus rien alors qu'un club qui gagne 5 matchs à le droit de jouer la coupe UEFA
<!--QuoteBegin-Juliensw+Feb 13 2006, 07:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Feb 13 2006, 07:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le 6iéme n'a donc plus rien alors qu'un club qui gagne 5 matchs à le droit de jouer la coupe UEFA [/quote]
Effectivement
c'est justement plus dure d'aligner 5 victoires consécutives en coupe que finir 6ème
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
' est déjà arrivé à Cissé, sauf que lui là pas aussi bien pris
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-attila2001+Feb 13 2006, 09:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Feb 13 2006, 09:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est justement plus dure d'aligner 5 victoires consécutives en coupe que finir 6ème [/quote]
Ca dépend contre qui et où se joue les matchs...
<!--QuoteBegin-CDF+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (CDF)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->l'essieu dans les bleus
"La descente en direct"(lequipe.fr). Suivez le quotidien du RC Strasbourg dans l'intimité des vestiaires.[/quote]
Il s'en passe de belles à Nantes, les 2 gardiens ont été expulsés alors qu'aussi bien d'un côté que de l'autre les 3 remplacements ont été effectués. Le nouveau gardien de Nantes est Savinaud et celui de Troyes Enza Yamissi.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".