Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Feb 14 2006, 12:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Feb 14 2006, 12:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon.
désolé pour le placement de produits, mais ils m'ont payé cher pour que je choisisse cette photo :
[/quote] surtout quand un membre du forum travaille pour un concurrent !!!!
Nous avons enfin la preuve que cloclo ne s'est pas électrocuté dans sa baignoire, mais qu'il a éclaté à la suite de nombreuses fellations manquées de la part des claudettes ...
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Le comité miss France est proche de la bancroute, malgrès la vente des chapeaux de Mme de Fontenay, l'organisation a, cette année, dû remplacer les médailles par des bouts de carton bleu et la traditionnelle echarpe bleu blanc rouge par une echarpe sponsorisée par Michelin.
Stambroise, tentative qui ne peut-être validée. En effet, tu as repris la même idée que notre Bouc nationale, celui-ci même qui avait remporté (non sans difficultées) la première épreuve.
Désolé :vieux:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Feb 15 2006, 09:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Feb 15 2006, 09:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est nul [/quote]
[urba] moi ça me fait beaucoup rire ! [/urba]
<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Feb 14 2006, 06:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Feb 14 2006, 06:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Stambroise, tentative qui ne peut-être validée. En effet, tu as repris la même idée que notre Bouc nationale, celui-ci même qui avait remporté (non sans difficultées) la première épreuve.
Désolé :vieux:
[/quote]
Peur de la vache folle? MANGEZ DU BOUDIN!!! Le boudin c'est bon!