(contexte, Zerozero13 est en train d'uriner contre un buisson, et ces 4 demoiselles, parties folatrer dans les bois, tombent sur ce fierodois)
[Bleu Ciel] Oh la la, mais c'est pas possible d'avoir un sgeg si petit
[Bleu foncé] Mais non, ce n'est pas un sgeg c'est une allumette
[Rouge foncé] Je vous assure qu'il tient un baton
[Rouge] Foi de Marguerite, c'est un mini-sgeg
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Tout ça pasqu'il est à court d'idée pour son petit josé et qu'il cherche vainement des vannes drôles à pomper!!
Maintenant qu'il fait partie de la jet set et qu'il à gouté au gratin de caviar à la coke Monsieur à du mal s'imaginer redescendre parmis le commun des mortel!
... c'est petit!
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
<!--QuoteBegin-stambroise+Feb 13 2006, 11:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Feb 13 2006, 11:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
M... mais c'est nul comme légende!! [/quote]
Moi je trouve que je suis très marrant
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Feb 13 2006, 12:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Feb 13 2006, 12:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je trouve que je suis très marrant [/quote]
Ca t'arrive souvent ces derniers temps, d'ailleurs...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Feb 13 2006, 11:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Feb 13 2006, 11:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Feb 13 2006, 12:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Feb 13 2006, 12:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je trouve que je suis très marrant [/quote]
Ca t'arrive souvent ces derniers temps, d'ailleurs... [/quote]
Je suis obligé de compenser car mon public ne me manifeste pas trop de hurlements de joie
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Feb 13 2006, 12:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Feb 13 2006, 12:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'étais en finale [/quote]
Oui mais on préfère miser sur la qualité que sur la quantité, petit joueur
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
<!--QuoteBegin-beyonder+Feb 13 2006, 01:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Feb 13 2006, 01:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais le grand vaiqueur de cette première cession est l'inénarrable Bouk [/quote]
comment chuis trop inénarrable, moi
[je fatigue] Quant à Beyonder, lui, inénarabe, mais on va pas juger, hein [/je fatigue]
<!--QuoteBegin-beyonder+Feb 13 2006, 01:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Feb 13 2006, 01:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais le grand vaiqueur de cette première cession est l'inénarrable Bouk [/quote]
Népotisme quand tu nous tiens <span style='font-size:5pt;line-height:100%'>par la barbichette</span>
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-beyonder+Feb 13 2006, 04:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Feb 13 2006, 04:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quand il veut qu'il poste sa photo (au lieu de faire des jeux de mots daubiques.)
[/quote]
je poste ça ce soir à mon retour
<!--QuoteBegin-Kieros+Feb 13 2006, 04:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Feb 13 2006, 04:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-beyonder+Feb 13 2006, 01:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Feb 13 2006, 01:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais le grand vaiqueur de cette première cession est l'inénarrable Bouk [/quote]
Népotisme quand tu nous tiens <span style='font-size:5pt;line-height:100%'>par la barbichette</span> [/quote]
Ca c'est petit. Tout petit. Tout petit petit..
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Guy Carlier fait son coming out et révèle qu'il s'appelle en réalité Micheline... Patrick Juvet et Jean-Michel Jarre viennent le soutenir dans cette épreuve
personne ne résiste à bud(weiser) pas même claire chazal et béatrice schoenberg
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0