Ya aussi le site http://www.censure.com, site tres gore a vous faire gerber
je rigole bien sur n'allez pas sur ce site vous risqueriez de le regretter...
a votre demande y a plus rien faisant reference a ce site!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Nanard inscris toi au NC si tu veux mettre des liens comme ça...
Pour passer le temps, y'a http://www.distrigame.com, c'est pas mal, y'a des petits jeux sympas, on cumule des points qui permettent de commander des petits cadeaux assez rapidement.
T'as déjà commandé toi ?! T'as gagné le jackpot ?!!parce que moi je gagne à chaque fois 10 points qui se courrent après... Du coup, tout ce que j'arrive à avoir c'est des barrettes ou des collier fantaisie !!
Mais t'as raison, je vais m'y remettre...
Ya aussi le site , site tres gore a vous faire gerber
je rigole bien sur n'allez pas sur ce site vous risqueriez de le regretter...
franchement, vu les comentaires des autres,j'ose pas cliquer mais évite de mettre des liens "qui font gerber"! t'as le NC pour ca, et meme la bas, si tu pouvais prévenir à l'avance...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
T'as déjà commandé toi ?! T'as gagné le jackpot ?!!parce que moi je gagne à chaque fois 10 points qui se courrent après... Du coup, tout ce que j'arrive à avoir c'est des barrettes ou des collier fantaisie !!
Mais t'as raison, je vais m'y remettre...
Non j'ai jamais gagné le jackpot, pourtant je joue depuis longtemps et quotidiennement, mais pour gagner le lot faut avoir le cul bordé de nouilles ! Par contre, il y a un nouveau jeu vachement sympa, c'est le distriyats, tu peux gagner pas mal de points !
Sinon j'ai déjà commandé des p'tites bricoles : petite baladeur radio, lampe torche, k7 vidéo, places de spectacle...en fait, j'ai 2 comptes, un qui me sert à commander des petits cados et un autre auquel je n'ai jamais touché qui est à 270000 points et qui me servira à comander un truc un peu mieux un de ces jours....sachant que c'est quand même des beaux arnaqueurs car dés qu'ils proposent un bo cado genre chaîne hi-fi, il n'y a qu'un seul mec qui a le nombre de points suffisant pour le commander!!
24 !! mais c'est comme tf1 faut couper le son
pas étonnant qu'ils soient si mauvais, si ils se snt entrainé la dessus !!
ils auraient du en faire un avec un arbitre qui siffle pour rien :fuck2: