<!--QuoteBegin-Pascom+Feb 13 2006, 09:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Pascom @ Feb 13 2006, 09:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Blanc et Bonnissel au CESDA. (Beyonder comprendra

)
[/quote]
Le truc marrant. C'est que mon frère qui adore Laurent Blanc encore plus que moi s'est retrouvé coincé au Cesda l'année dernière avec lui dans une pièce. Il a tout fait pour l'ignorer et rester dans son coin, jusqu'à ce qu'une femme joue les entremetteuses et le présente en le tirant par le bras. Genre " faut pas être timide, viens je te le présente. " Et lui " euh non, non. "
Cette année à la Mosson (je bosse dans les loges) je me tape à chaque match, la présence de jabbah Nicollin puisque je suis en faction devant son bureau

et celle de son supaire pote, Michel Platini.
J'ai croisé Christian Jean Pierre qui m'a demandé où sont les toilettes. J'ai pas répondu dans ton cul mais le coeur y était.
J'ai croisé Pape Diouf pour le match France-Cote d'Ivoire. Douste Blazy qui avait l'air amidonné. Et puis des tas d'autres personnalités du foot toutes assez oubliables en fait. Mais les footballeurs sont-ils vraiment des stars ? J'en doute.
Sinon puisqu'on parle de stars, de vrais. La boulangère de St Jean du Gard a eu la pétoche de sa vie un jour en voyant débouler un jeune type à moitié fracasse qui lui a demandé des croissants dans un français très approximatif. Comme elle avait la trouille de se faire taper la caisse, elle a appelé son mari qu'était aux fourneaux. Il a tout de suite reconnu Mick Jagger. Ben ouaich. C'est autre chose que Francis lalanne