Aide en informatique sioupléééé

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Brita est triste
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Feb 11 2006, 06:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Feb 11 2006, 06:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour j'ai Ida et je suis 24 ans. J'aime la France, le french kiss et les balades le long des golfes claires.J'ai stagiste dans une radio francaise jusqu'à la fin de l'année et Brita une amie a récuperer sur le net des videos Bivix avec une piste audio en anglais et une piste audio dans la belle et savoureuse langue de Moliere (ah que j'aime les francais...).
Brita voudrait priviligier la piste audio anglaise et y ajouter les sous titres en francais. Ah la France, Pigalle, la tour Eiffel, le stade Vélodrome....
Le probleme pour Brita qui est célibataire comme moi c'est qu'elle a toujours la piste francaise au moment de l'ouverture du fichier "comment plaire aux francais.avi" avec bsplayer.
Elle a donc peur (ouh ouh vite une épaule francaise pour nous reconforter) qu'elle ait apres le réencodage du fichier avec Pocket divx encoder, tjs la bande son francaise et les sous titres. L'avantage de PDE c'est qu'il réencode et insere les sous titres en moins de 20 minutes, soit un temps plus court que Virtualdub par exemple.

On attend avec impatience vos réponses. Gros bisous à vous tous....

Voici nos photos durant notre stage dans une radio francaise.

<a href='http://img135.imageshack.us/my.php?imag ... e1b3ij.gif' target='_blank'>Image</a> [/quote]
mdr3 mdr3
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Juliensw

Message par Juliensw »

Putain, heureusement que tu me quotes le post de ma tante Jules, j'étais en train de chercher le jeu de mot entre le post de ma tante et les posts précédants mdr3
Jules

Message par Jules »

En effet, t'aurais pu chercher longtemps ! :grinj:

Le pauvre il a pas de chance, personne veut jamais l'aider, même quand il sort les gros moyens ! mdr3

Il est vrai que ses origines musulmano-al quaïdaïque ne jouent pas en sa faveur ! :oops: :basket:
Juliensw

Message par Juliensw »

Moi, c'est pas de la mauvaise volonté, c'est juste que je ne comprend rien à ce qu'il dit :peur:
si-ma-tante-en-avait

Bande de mécréants :hmph:
Jules

Message par Jules »

Moi j'le sais mais j'dirais rien ! :oops: J'aide pas les terroristes, c'est pas cacher ! :counass:
Juliensw

Message par Juliensw »

Ma tante, prend exemple sur notre ami squal:

On lit sa question, on ouvre le lien, on essaye d'enregistrer, on enregistre, on se dit pauvre petit roussette encore plus nul en info que mon arriére grand mére, on prend pitié et on l'aide.

Alors que toi, je comprend même pas ce que tu veux :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Bon ben j'ai posé la question à mon Iman et il ne connaissait pas la réponse alors je me retourne vers mes amis chrétiens.
J'ai en ma possession la série 5 de Seinfeld (un feuj comme certains membres du forum). Je dois avouer que tout ca n'est pas hallal mais bon...
Il se trouve que ces fichiers sont des bivix ce qui a choqué l'Iman. Je l'ai rassuré en lui expliquant que ce n'etait pas sexuel (la prochaine fois je lui expliquerais ce qu'est bi-torrent).
Donc quand j'ouvre le fichier j'ai la version Charles Martel et moi je veux entendre d'entrée de jeu la version Jenna Jameson histoire que je réencode avec Pocket Divx Encoder le fichier avec le sous titre qui va avec et mettre tout ca dans mon gmini 400.

Ma question est de savoir comment faire pour avoir d'emblée la version cainri pour que le logiciel de réencodage fasse son boulot afin de ne pas avoir la version francaise et les sous titres francais.
si-ma-tante-en-avait

Ne me dis pas Julio que t'as tjs pas compris mon probleme ?? :peur:
Jules

Message par Jules »

C'est moi que t'appelles Julio ? :???: On a pas gardé les cochons ( :oops: )ensemble à ce que je sache ?! Image

Bah désolé, je sais même pas ce qu'est un bivix :grinj:

:capo: Venez l'aider les autres nom di diou ! :grrr: Après il va se sentir rejeté... discriminé... saisir le MRAP... 'cule la société... brûle une voiture... 'cule un mouton ! Le cycle infernal quoi ! :paix:

Je te promets de faire des up jusqu'à ce qu'on réponde à ta question :caid:
Juliensw

Message par Juliensw »

Et si c'était pour moi le Julio, je vais dire que je répond comme Jules :grinj:
Jules

Message par Jules »

mdr3 mdr3
Juliensw

Message par Juliensw »

Quand il va revenir, il va se tirer une balle, les 2 seuls qui lui répondent dans ce topic sont ceux qui sont les plus nuls en montage vidéo rajoutage de sous titre :yeah:
Jules

Message par Jules »

Parle pour toi :nono:

Depuis 3 jours je réencode et je sous-titre, tel un hackeur-monteur au sommet de son art :dance: D'ailleurs, chuis actuellement en train de réencoder "Ray" :fier:

Mais pas sur des bivix, chais pas ce que c'est ! :grinj:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Ayé, après pas mal de recherches, j'ai trouvé la solution au problème de Brita... :beer:

Tiens, tout est expliqué sur <a href='http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 92-9194817' target='_blank'>ce lien</a> :beer: :YMCA:
Jules

Message par Jules »

Rhooooo, Marcelo m'a fait la même blague quand je lui ai demandé de l'aide pour Million Dollar Baby :oops: De là à dire que cette blague à ses limites, il n'y a qu'un pas que je n'oserai pas franchir :oops:

Au fait, tu fais la vaisselle pour Bobonne depuis samedi ou pas ? :oops:
La Baronne

Message par La Baronne »

Désolé de piocher chez les concurrents de Jester, mais c'était involontaire... :oops:

Et euh pour le reste... Tu m'imagines sincèrement faire la vaisselle...? :oops: :grinj:
Jules

Message par Jules »

Arrête de faire ton macho devant les autres, je sais très bien ce que t'as dit quand on était que tous les deux sur la table de billard :YMCA:

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Feb 9 2006, 12:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Feb 9 2006, 12:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dernière partie ensuite faut que j'y aille, sinon Bobonne va gueuler car j'ai pas fait la vaisselle.[/quote]
:oops: :kickiportelaculotte: :sado: Image
La Baronne

Message par La Baronne »

Toi t'as envie que je ressorte les captures d'écran hein... :vieux: :coup: :coupdepression: :moijedisqu'ilbluffe:
si-ma-tante-en-avait

Quelle belle bande de colonialistes.....

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>NOTRE PEUPLE VAINCRA !!!!!!!!</span> :ph34r:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'ai une petite question, je suis chez un pote et il a une barre d'adresse sous IE : SearchToolbar :blaz:

Comment fait-on pour les supprimer svp, je m'en souviens plus :grinj:

Merfi :beer:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

ça depend :
si c' est après avoir installé msn alors il suffit de désinstaller msn et de le ré-installé sans la toolbar.

si c' est par un site de merde alors tu as le choix entre CWShredder ou hijackthis
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Merci je l'ai supprimé :beer:

Par contre, ya un autre soucis, j'arrive pas à avoir la barre d'adresse sous IE :blaz: Loirsque je fais bouton droit et que je veux la mettre, la zone est grisée je peux donc pas la selectionnée :blaz: :???:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

Tu as essayé par l' option "affichage" ??
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Mars »

j'ai plus de son sur mon pc

j'ai vérifié les branchements, testé sur enceinte PC & sur ampli, regardé dans les réglages si y'a pas quelque chose sur muet, dans le gestionnaire de périph si y'a pas un souci avec la carte son, que les périphs audio soient activés, bref un peu tout mais j'ai pas trouvé :peur:
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

dans le gestionnaire de périphériques, supprimes ta carte son, puis redémarres ton ordi pour voir si Windows la redétecte. S'il ne fait rien, va dans le panneau de configuration pour faire "ajout/Suppression de matériel". S'il ne trouve toujours rien, ouvres ton ordi pour voir si la carte son est bien enclenchée dans son port PCI. Autrement c'est qu'elle est morte :grinj:
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 16 2006, 08:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 16 2006, 08:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci je l'ai supprimé :beer:

Par contre, ya un autre soucis, j'arrive pas à avoir la barre d'adresse sous IE :blaz: Loirsque je fais bouton droit et que je veux la mettre, la zone est grisée je peux donc pas la selectionnée :blaz: :???: [/quote]
T'as pas un "verrouiller les barres d'outil" qui est coché quand tu cliques droit? :???:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Feb 16 2006, 11:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Feb 16 2006, 11:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 16 2006, 08:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 16 2006, 08:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci je l'ai supprimé :beer:

Par contre, ya un autre soucis, j'arrive pas à avoir la barre d'adresse sous IE :blaz: Loirsque je fais bouton droit et que je veux la mettre, la zone est grisée je peux donc pas la selectionnée :blaz:  :???: [/quote]
T'as pas un "verrouiller les barres d'outil" qui est coché quand tu cliques droit? :???: [/quote]
non :peur:
#Thauvin2018
La Baronne

Message par La Baronne »

Installe Mozilla :oops:

Parce que sinon là, je vois pas quoi d'autre peut bloquer... Sorry...
Répondre