Il Y A De L'électricité Dans L'air

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Jul 27 2004, 09:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Jul 27 2004, 09:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si j'étais toujours un des premiers à chanter des chansons débiles et à danser comme un barjot pendant les mariages ou les soirées vous m'en voudriez beaucoup ?  :cry2:
[/quote]
Bah disons que ça ajouté au fan-club de Lolo Battles :french: ajouté à ta blague sur Olivier Blanc :french: ajouté à celle plus que vaseuse sur Cloclo, ça commence à faire beaucoup pour un seul homme :blaz:

Nan sans déconner, tu fais vraiment le fameux "vous êtes fatigués ?" et le mythique "sur les bords de la tamise un beau soir d été ya "Buddy"( ) en bras de chemise, ki s amusait à repeter : j ai un morpion ki me gratte, g un morpion ki m empeche de marcher,j ai un morpion ki me gratte, g un morpion ki m empeche de marcher" ? :peur: Dis-moi pas que c'est pas vrai :cry2:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

J'avoue que j'ai jamais fait le morbak ! :deg: :cry2: ... mais je compte bien rattraper ce retard très bientôt ! :hmph: Et puis je suis aussi un fervent défenseur du fameux "Elle a pas d'culoooootte !!! C'est une salooooope !!! :dance: ", un must ! :oops:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Jul 27 2004, 10:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Jul 27 2004, 10:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et puis je suis aussi un fervent défenseur du fameux "Elle a pas d'culoooootte !!! C'est une salooooope !!! :dance: ", un must ! :oops:[/quote]
lol2 mdr3 C'est à la mariée que vous chantez ça ? :???:

Réflexion faite, ta confession ne m'étonne guère, je trouve même étonnant que tu n'ais jamais été GO au Club Med :hmm: Disons que tu as... la "gueule" de l'emploi :french:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-boboss13+Jul 27 2004, 10:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Jul 27 2004, 10:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cette histoire m'a fait oublié de vous dire que le premier incendit de l'été à côté de la maison avait éclaté hier soir. Le feu était situé à Ste Anne d'Evenos à l'est de chez moi.
Ce fut particulièrement impressionnant dans la mesure où la maison est situé sur la colline entre la mer et le feu et que les 4 canadairs rasaient le toit de la maison.
Je n'avais pas mon appareil photo sinon vous auriez pu voir les moustaches des pilotes.
Mais connaissant les cons qui foutent le feu, je pense que j'aurai malheureusement l'occasion de prendre en photo les gros oiseaux jaunes.

En tout cas, chapeau aux pilotes (et aux pompiers bien sûr) :beer: [/quote]
et voilà .... :roll:
c'est toujours quand on ne l'a pas qu'on en a besoin ! :peur:

j'ai pensé à toi en voyant les infos mais apparement ce fut rapidement maîtrisé ! :peur:
font chier ces pyromanes :mad:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jul 27 2004, 01:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jul 27 2004, 01:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Jul 27 2004, 02:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jul 27 2004, 02:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et là tu te dis "Oh non ils viennent vers moi"  :peur:

:capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>ALLEZ TOUT LE MONDE DEBOUT !!</span>

Bon si je fais semblant de lire l'étiquette de la bouteille de vin ça va passer  :peur:

:capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>J'AI DIT TOUT LE MONDE !!</span>

Oh putain mais qu'il est lourd

:capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>ALLEZ ON VA CHERCHER LE MONSIEUR AU COSTUME CLAIR</span>

:peur:  culé  :mad: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 mdr lol2 lol2

Oui oui je connais, je connais !!

Putain mais comment ça se fait qu'on se retrouve en minorité à chaque fois alors ???? :mad: :mad: :mad: [/quote]
parce que la majorité s'est mis en tête qu'on ne peut pas refuser ça aux mariés le jour de leur mariage, tu leur offre ta dignité, tu te laisse humilier pour les remercier de t'avoir invité !!! :oops: lol2

le pire c'est quand t'es de l'autre côté du comptoir et que tu supportes ça toute les semaines, avec des gens que tu ne connais pas et qui font les barges systématiquement, comme un rituel, une coutume !
la majorité s'éclate pour de bon .. c'est ça le pire lol2

alors l'astuce pour pas être emmerdé, c'est :
dans un premier temps imiter le mec emballé de participer à cette ronde, ne pas résister, cela va attirer l'attention sur vous, une fois passer cette étape,
attendre 10 sec et feinté un départ vers l'appareil photo, "on va immortaliser ce moment magique" et hop on te fous la paix, de plus tu détiens des photos compromettantes de tout le monde :coup:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 27 2004, 11:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 27 2004, 11:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le pire c'est quand t'es de l'autre côté du comptoir et que tu supportes ça toute les semaines, avec des gens que tu ne connais pas et qui font les barges systématiquement, comme un rituel, une coutume !
la majorité s'éclate pour de bon .. c'est ça le pire lol2
[/quote]
Oui ! :peur:

Oooooooooooohhh oui ! :oops:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-kouka13+Jul 27 2004, 03:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Jul 27 2004, 03:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> allez, ça vs sera bien utile  ds vos prochaines soirees  :grinj:

chanson "sur les bords de la tamise un beau soir d été ya "tonton yves"( :peur: ) en bras de chemise, ki s amusait à repeter : j ai un morpion ki me gratte, g un morpion ki m empeche de marcher,j ai un morpion ki me gratte, g un morpion ki m empeche de marcher"

attention  :oops: la personne citée se met debout sur sa chaise et se gratte les kouilles  :oops: (si c est un homme)

"sur les bords de la tamise un beau soir d été ya "tata claudine"( :peur: ) en bras de chemise, ki s amusait à repeter : j ai un morpion ki me gratte, g un morpion ki m empeche de marcher,j ai un morpion ki me gratte, g un morpion ki m empeche de marcher"

attention  :oops: la personne citée se met debout sur sa chaise et se gratte les seins  :oops: (si c est une femme)

on fait ça avec ttes les personnes presentes et quand ça continue, les personnes dejà debout sur les chaises continuent de se gratter  :oops:

allez on essaie :  :grinj:

sur les bords de la tamise un beau soir d été ya "COB"( :peur: ) en bras de chemise, ki s amusait à repeter : j ai un morpion ki me gratte, g un morpion ki m empeche de marcher,j ai un morpion ki me gratte, g un morpion ki m empeche de marcher" [/quote]
:eek:

:peur:

:fuite:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Vous m'avez mis la trouille pour ce week-end car je vais d'anniversaire de mariage de ma maraine et maintenant je crainds le pire :peur:

Epilogue de l'EDF (accrochez vos ceintures) :
A 16h (soit 25h après la première coupure), les mecs d'EDF viennent enfin voir ce qui se passe à la maison et chez le voisin qui lui n'a toujours aucun courant.
Les types de l'EDF constate que cela ne marche effectivement pas et retourne au transformateur suivi par le voisin qui est électricien (privé). Tigrid retourne à la maison et 3 minutes après, miracle, l'électricité revient dans la maison :clap:
Passée la surprise, elle va au transformateur et demande aux techniciens ce qu'ils avaient fait..... Le voisin (tête du voisin quand il lui a dit la phrase ci après :grinj: ) lui dit : "Je leur ai demandé s'ils avaient vérifié les fusibles du transformateur et ils se sont aperçu que 2 fusibles avaient grillé lors de la rupture du cable électrique la veille". Sur le "C'est pas possible :eek: " lancé par Tigrid, les 2 techniciens d'EDF se sont regardés et l'un a dit à l'autre "Viens on part", avant de remonter dans leur camion...
Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir sur terre des gens aussi peu compétents. Même à EDF, les responsables que Tigrid a appelé pour demander des dommages et intérêts pour la nuissance étaient mdr lorsqu'ils ont entendu l'histoire.
Cà me rappelle vaguement une histoire de chauffe eau :hide:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

mdr3

Vivement la privatisation totale et qu'on vire les incompétents :grinj:
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-boboss13+Jul 27 2004, 07:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Jul 27 2004, 07:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai une installation un peu particulière (j'ai une arrivé tri phasée pour le chauffage et la piscine) [/quote]
Merci de l'info, je suis pas prêt à me baigner chez toi mdr3
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Pachakuti

Message par Pachakuti »

mdr3
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jul 27 2004, 12:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jul 27 2004, 12:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> de mon point de vue, ça donnait plutôt :

:capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Vouuuuuuuuus êtes fatigués !!!</span> :dance:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Mais il est lourd là</span> :mad:

:capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Vouuuuuuuuus êtes fatigués !!! </span>:dance:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>pourquoi ils répondent les autres empaffés ???</span> :mad:

:capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Vouuuuuuuuus êtes fatigués !!!</span> :dance:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Il va la fermer sa gueule ??!?!?</span> :mad:

:capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Vouuuuuuuuus êtes fatigués !!! </span>:dance:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Je t'en supplie on s'en va !!</span> :mad:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Mais il la ferme sa gueule, oui ??!??!?</span> :mad:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>OUUUUIIIIIIII JE SUIS FATIGUE !!!! BORDEL !!!</span> :mad:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>C'est pas vrai !!! Il s'arrête pas !!</span> :mad:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Il envisage pas de fermer sa gueule, alors ???</span> :mad:

:peur: [/quote]
:grinj:
Le Vieux Buk

magnifique spéléo, fiston !!!! :dance: :dj: :ouanemoretaïme:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jul 27 2004, 01:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jul 27 2004, 01:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>:capo: Je mets le sexe devant :dance:</span></span>

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>:capo: Je mets le sexe derrière :fete:</span></span>

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>:capo: Je mets le sexe devant :dance:</span></span>

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>:capo: Je fais de tout petits ronds :jump:</span></span>

<span style='color:orange'>[<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>:capo: Je fais le boogie woogie :dance: </span>

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>:capo: Je fais le tour de moi même  mdr </span></span>

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>:capo: Eeeeeeet je vais en avant :beer:  :beer:  :beer: </span></span> [/quote]
j'aurais jamais dû relire le topic mdr3

à cause de toi, j'ai à nouveau cette putain de chanson dans la tête mdr3 mdr3 :elephantrose: :clap:

EDIT : mais ce topic était mythique, quand même !! :eek: :eek: :eek:
et Kouka avec ses "ils ont eu peur d'être obligés de se gratter les kouilles" mdr3
Joeuf

Message par Joeuf »

mdr3
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Feb 11 2006, 11:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Feb 11 2006, 11:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> à cause de toi, j'ai à nouveau cette putain de chanson dans la tête mdr3 mdr3 :elephantrose: :clap: [/quote]
C'était le but, une forme de modération pour le flood de tout à l'heure :grinj:
Le Vieux Buk

y a vraiment des anecdotes énormes dans ce sujet :cry2: :cry2: :cry2:

quel grand moment, merci SpeCiE !! :cry2: :beer: :sacréesoirée:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-kouka13+Jul 27 2004, 07:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Jul 27 2004, 07:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->d ici 2 semaines, je pense changer ma baignoire, je vous raconterai...  :grinj:[/quote]
D'ailleurs j'ai pas le souvenir d'avoir eu le compte rendu :hmm:
Le Vieux Buk

je crois qu'à la place, elle avait changé les couleurs dans l'appart' :grinj:
Juliensw

Message par Juliensw »

Vous compatissez si je vous dit que Morgann met la danse d'Helene de temps en temps, comme ça :peur:
Répondre