<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jul 27 2004, 01:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jul 27 2004, 01:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Jul 27 2004, 02:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Niko @ Jul 27 2004, 02:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et là tu te dis "Oh non ils viennent vers moi"

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>
ALLEZ TOUT LE MONDE DEBOUT !!</span>
Bon si je fais semblant de lire l'étiquette de la bouteille de vin ça va passer

J'AI DIT TOUT LE MONDE !!</span>
Oh putain mais qu'il est lourd

ALLEZ ON VA CHERCHER LE MONSIEUR AU COSTUME CLAIR</span>

culé

[/quote]

mdr
Oui oui je connais, je connais !!
Putain mais comment ça se fait qu'on se retrouve en minorité à chaque fois alors ????

[/quote]
parce que la majorité s'est mis en tête qu'on ne peut pas refuser ça aux mariés le jour de leur mariage, tu leur offre ta dignité, tu te laisse humilier pour les remercier de t'avoir invité !!!
le pire c'est quand t'es de l'autre côté du comptoir et que tu supportes ça toute les semaines, avec des gens que tu ne connais pas et qui font les barges systématiquement, comme un rituel, une coutume !
la majorité s'éclate pour de bon .. c'est ça le pire
alors l'astuce pour pas être emmerdé, c'est :
dans un premier temps imiter le mec emballé de participer à cette ronde, ne pas résister, cela va attirer l'attention sur vous, une fois passer cette étape,
attendre 10 sec et feinté un départ vers l'appareil photo, "on va immortaliser ce moment magique" et hop on te fous la paix, de plus tu détiens des photos compromettantes de tout le monde