<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 11 2006, 09:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 11 2006, 09:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 11 2006, 09:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (SpeCiE @ Feb 11 2006, 09:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 11 2006, 08:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 11 2006, 08:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai pas la capture d'écran d'avant changement mais une au cas où il y aurait nouveau changement. Si je m'étais souvenu de la précédente affaire, je me serais empressé de la faire direct pour se préserver. Enfin, normalement, avec 1 de plus on devrait gagner surtout que ça démarre plutôt bien niveau buteurs. [/quote]
Si tu es sur de ton coup, tu en fais une vite fait bien fait et tu balances sur leur forum...

[/quote]
Bah là ça servirait à rien, car ma capture d'écran correspond à l'état actuel des choses, par contre si y a un nouveau changement je la balancerai (enfin piX

).

[/quote]
Bin en fait je te disais d'en faire une fausse avec l'état d'avant la compo de scred