Selon la presse écossaise, Paul Le Guen prendrait la succession d’Alex McLeish en juin prochain au poste d’entraîneur des Glasgow Rangers.
Après l’annonce du départ d’Alex McLeish à la fin de la saison, les rumeurs n’ont pas tardé à circuler en Ecosse pour lui trouver un successeur. Déjà pressenti en novembre dernier, Paul Le Guen aurait alors donné un accord de principe à David Murray, le président des Rangers.
tu vas kiffer Glasgow Polo
ses filles faciles, ses bieres pas cheres...
Au sujet du report du match Monaco-Lyon, la LFP a estimé que le club monégasque "avait décidé de renouveler imprudemment la pelouse du stade Louis II la semaine précédent la rencontre, alors que les prévisions météorologiques devaient conduire le club à la plus grande vigilance pour protéger son terrain contre les intempéries". Monaco a, outre l'amende, été condamné à rembourser les frais de déplacement des officiels et de l'Olympique Lyonnais.
Au sujet du report du match Monaco-Lyon, la LFP a estimé que le club monégasque "avait décidé de renouveler imprudemment la pelouse du stade Louis II la semaine précédent la rencontre, alors que les prévisions météorologiques devaient conduire le club à la plus grande vigilance pour protéger son terrain contre les intempéries". Monaco a, outre l'amende, été condamné à rembourser les frais de déplacement des officiels et de l'Olympique Lyonnais.
Y'a pas à dire Chelsea sans Drogba ce n'est pas la meme chose devant. Crespo est un sacré buteur mais bon il est bon quand il marque sinon il ne pese pas bcp sur les défenses adverses. Un Drogba use les défenseurs et c'est les autres qui en profitent.
Faut arrêter de stéréotypé " les Lensois c'est des gros footix "
Certes pas mal de supporters ont des trompettes et sont très loin du modèle ultras. Mais il existe des groupes comme les Tigers ou les KSO qui ont tendance à changer l'ambiance que l'on connait tous.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Hein?? koikiya ?? Je m'étonnais simplement de la reprise par les lensois d'un chant que je croyais crée au Vélodrome. J'ai rien contre ces nordistes meme si j'ai du mal avec les nanas à la blanche peau et aux joues roses.
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Feb 11 2006, 07:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Feb 11 2006, 07:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hein?? koikiya ?? Je m'étonnais simplement de la reprise par les lensois d'un chant que je croyais crée au Vélodrome. J'ai rien contre ces nordistes meme si j'ai du mal avec les nanas à la blanche peau et aux joues roses. [/quote]
C'est un chant Italien à la base, on a juste copié chez eux pour ce chant et pour la plupart des chants
tu dis ça parce que t'as pas connu kelly la lensoise :basket:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Feb 11 2006, 07:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Feb 11 2006, 07:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hein?? koikiya ?? Je m'étonnais simplement de la reprise par les lensois d'un chant que je croyais crée au Vélodrome. [/quote]
J'entends ça à Rennes et à Nantes aussi...
Enfin, si on peut "entendre" 15 personnes dans un stade évidemment...
Hallucinant, faut aller le chercher le nul là ! J'étais déja entrain d'ouvrir une bière pour fêter la défaite Lyonnaise... Oh pis merde je l'ouvre quand même
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 11 2006, 07:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 11 2006, 07:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut arrêter de stéréotypé " les Lensois c'est des gros footix "
Certes pas mal de supporters ont des trompettes et sont très loin du modèle ultras. Mais il existe des groupes comme les Tigers ou les KSO qui ont tendance à changer l'ambiance que l'on connait tous. [/quote]
+1 pour ce qui concernent des tigers
KSO je connait pas donc j' en sais rien
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 11 2006, 06:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 11 2006, 06:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est un chant Italien à la base, on a juste copié chez eux pour ce chant et pour la plupart des chants [/quote]
Chi non salta immaginativo è
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 11 2006, 08:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 11 2006, 08:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain quelle chatte ils ont ces connards. [/quote] N'empêche, combien de points ils ont pris dans le dernier quart d'heure?