Can 2006

Souvent, c'est mieux...
Répondre
djhomin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par djhomin »

+1 :beer:
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 8 2006, 02:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 8 2006, 02:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Foot - CAN - Egypte : Mido suspendu six mois
[...] «Peu importe ta célébrité, le public égyptien n'oubliera jamais ta conduite inacceptable ».[/quote]
la police marseillaise non plus ! :oops:
212 km sur l'autoroute... :nawak: en Ferrari.... :roll: :peur:

:grinj:
djhomin

Message par djhomin »

<!--QuoteBegin-salocin+Feb 8 2006, 02:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 8 2006, 02:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merde je pensais que nos africains allaient revenir pour le match de dimanche, mais je viens de lire qu'il y avait ce foutu match pour la 3ème place :mad: [/quote]
c'est un honneur de jouer pour son pays des fois... surtout lorsqu'on sait ce que represente une CAN pour le peuple africain :fier:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-djhomin+Feb 9 2006, 04:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Feb 9 2006, 04:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-salocin+Feb 8 2006, 02:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 8 2006, 02:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merde je pensais que nos africains allaient revenir pour le match de dimanche, mais je viens de lire qu'il y avait ce foutu match pour la 3ème place  :mad: [/quote]
c'est un honneur de jouer pour son pays des fois... surtout lorsqu'on sait ce que represente une CAN pour le peuple africain :fier: [/quote]
ce qui me fais plaisir c est de voir qu il y a de plus en plus de grandes stars en Afrique et qu ils sont à la CAN malgré le fait qu ils jouent dans des grands clubs comme chelsea, FC Barcelone ou encore le Bayern

:lance:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-marcelo+Feb 9 2006, 02:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Feb 9 2006, 02:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Feb 8 2006, 02:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 8 2006, 02:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Foot - CAN - Egypte : Mido suspendu six mois
[...] «Peu importe ta célébrité, le public égyptien n'oubliera jamais ta conduite inacceptable ».[/quote]
la police marseillaise non plus ! :oops:
212 km sur l'autoroute... :nawak: en Ferrari.... :roll: :peur:

:grinj: [/quote]
mdr3
djhomin

Message par djhomin »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 9 2006, 05:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 9 2006, 05:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-djhomin+Feb 9 2006, 04:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Feb 9 2006, 04:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-salocin+Feb 8 2006, 02:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 8 2006, 02:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merde je pensais que nos africains allaient revenir pour le match de dimanche, mais je viens de lire qu'il y avait ce foutu match pour la 3ème place  :mad: [/quote]
c'est un honneur de jouer pour son pays des fois... surtout lorsqu'on sait ce que represente une CAN pour le peuple africain :fier: [/quote]
ce qui me fais plaisir c est de voir qu il y a de plus en plus de grandes stars en Afrique et qu ils sont à la CAN malgré le fait qu ils jouent dans des grands clubs comme chelsea, FC Barcelone ou encore le Bayern

:lance: [/quote]
:beer:
et ce qui me fait le plus plaisir, entre autre le fait qu'il refuse de jouer pour une autre nation... nos equipes africaines font peur ! Un collegue allemand qui me disait, une equipe africaine championne du monde est une question de temps... :fier:
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Le Nigéria a battu le Cameroun 1 à 0, but de Lawal à 10 minutes de la fin, match over chiant, Taiwo a joué tout le match :deg: , Niang et Oruma 20 minutes chacun.
Image
Tatt's

Message par Tatt's »

LE SENEGAL
nicom93

Message par nicom93 »

mdr3 oui pardon le Sénégal :grinj:
Image
Jairome

Message par Jairome »

:peur: Faut pas l'énerver ho :peur:
nicom93

Message par nicom93 »

C'est clair :peur: :grinj:
Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

C'est fou comme c'était chiant dans sa totalité cette Coupe ! :peur:

Z'avez vu un bon match vous ? :???:
nicom93

Message par nicom93 »

Ben effectivement...c'était pas terrible :peur: J'ai raté Guinée-Sénégal perso...mais les matches que j'ai vu...bof :peur:

EDIT : Congo- je sais plus qui était pas mal ( le second match de poule ).
Image
Tatt's

Message par Tatt's »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 9 2006, 08:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 9 2006, 08:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3 oui pardon le Sénégal  :grinj: [/quote]
:oops: pardon ....

Edit: Le Sénégal :smilej: :winkv:
djhomin

Message par djhomin »

quelques beaux matchs...

guinee-tunisie (3 - 0), cameroun - angola (3 - 1)... cote d'ivoire - cameroun (1 - 1, tab 12-11), ce dernier tant par l'enjeu que par l'engagement au milieu qui a ete determinant... mais bon je suis ivoirien, c'est aussi une raison ! :grinj:

il y a la finale de cette apres-midi... j'ai eu mon frere qui est a abidjan en ce moment au telephone... Aujourd'hui, toutes activites cessent a Midi ! et les preparatifs commencent pour le match et (si tout se passe bien) l'apres match sera une grosse fete dans toute la Cote d'Ivoire ! Il parait qu'il y a une ambiance de folie... juste pendant la periode anglaise de ma vie... snif snif !

Allez les elephants !!! :elephantrose:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:clap: Ca va être énorme si la Côte d'Ivoire gagne :clap:

Meilleure équipe Africaine 2005-2006 :clap:
#Thauvin2018
djhomin

Message par djhomin »

Je parcours ce matin les titres des journaux ivoiriens, et franchement ca me manque…
Une equipe commando pour vaincre les pharaons, Drogba bravetche, Les elephants veulent endeuiller l'Egypte... :grinj:

Et je ne parle pas de Gbich!!! (hebdo humouristique ivoirien) D'ailleurs conservez-moi le numero du jour…hehe mdr2

"L’équipe probable, à moins d’un changement de dernière minute, est connue. Jean Jacques Tizié Hobrou sera dans les perches ( mdr3 ). Il aura pour garde rapprochée Emmanuel Eboué ou Zoro Marc, Boka Etienne Arthur, Kouassi Koffi Blaise et Touré Kolo Abib.
L’entre-jeu sera l’affaire de Zokora Didier, Emerse Faé, Touré Yaya Gnégnéry et Akalé Kanga ou N’Dri Koffi Romaric. En attaque, le coach a décidé de commencer avec le duo Didier Drogba- Arouna Koné  (c'est quand il va finir que ca nous interesse)

Kick-Off a 5pm GMT ! On retiendra son souffle, et bizarrement, ce pays qui a ete source de malheur et de conflits depuis quelques annees… et ben il fera battre nos coeurs… sans aucune autre raison particuliere… si ce n'est celle du football… cette passion qui reunit n'importe qui sur la planete…14 ans depuis le dernier trophee des Elephants… afin d'esperer, je sais naivement, un retour a la normal dans ce beau pays quand meme  :fier: !
Si les elephants gagnent, faites la fete ! Et meme s'ils perdent, on doit aussi faire la fete… rien qu'en pensant au parcours, que si l'on compare cette equipe au territoire ivoirien, au Nord, au Sud, à l’Est, à l’Ouest, c'est une unite qui a fait la force ! Il faut etre cette generation qui pardonne, qui se reunit et qui gagne !
Le chemin est encore long… mais j'y crois !
:elephantrose:

edit: presque tout le monde sait ce qu'il se passe en Cote d'Ivoire, et imagine ce qu'une finale (je parle pas de victoire encore) peut representer pour mon pays... il s'agit d'une petite partie d'un mail que j'ai envoye a des amis ivoiriens... je voulais le partager ici avec mes amis marseillais et d'ailleurs (je savais pas qu'il fallait preciser lol ) :beer:
pascom

Message par pascom »

INFO: finale diffusée à TF1 :clap:
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-Pascom+Feb 10 2006, 12:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Feb 10 2006, 12:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> INFO: finale diffusée à TF1 :clap: [/quote]
Bah ouai comme prévu :peur: Pascom tu baisses dans mon estime :nawak:

Sinon : :capo: Allez Didyeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
prauwill

Message par prauwill »

vive les pyramides :cobysport:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
djhomin

Message par djhomin »

hey prauwill !
continue de supporter les pyramides... faut respecter la tradition depuis le debut du tournoi !!!
Un Pharaon avait la mission d'assurer l'harmonie entre les hommes et le ciel, être garant de la morale de son peuple, contribuant ainsi à assurer son éternité et la prospérité de son pays. De Guingamp au Caire, en passant par Marseille en Londres, Didier Drogba est en train d'endosser ce rôle pour Abidjan

je rentre chez moi... allez bon match !!!!

:beer:

:elephantrose:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Feb 10 2006, 04:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Feb 10 2006, 04:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pascom+Feb 10 2006, 12:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Feb 10 2006, 12:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> INFO: finale diffusée à TF1  :clap: [/quote]
Bah ouai comme prévu :peur: Pascom tu baisses dans mon estime :nawak:

Sinon : :capo: Allez Didyeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh [/quote]
Je croyais sur Eurosport comme depuis le début :oops:
Winnie

Message par Winnie »

'Tain, j'suis content, je pensais que le match était demain... Et comme je bosse demain j'étais fâché à l'idée de louper cette finale ! :mad: Finalement j'ai bien fait de prendre ma journée aujourd'hui pour aller bosser demain :basket:

:capo: ALLEZ LES ELEPHANTS ! :elephantrose: :elephantrose: :elephantrose:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

pour l'instant, l'arbitrage est aussi honteux que prévu mdr3 :blaz:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
beyonder

Message par beyonder »

BAKAYOKO POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!! mdr3
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 17:34, modifié 1 fois.
Jairome

Message par Jairome »

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

DIDYEAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH mdr3 mdr3 mdr3
Jester

Message par Jester »

C'est clair :mad:

Putain reste 15 minutes, espérons qu'un égyptien tombe pas dans la surface sinon il siffle péno direct. :peur:

Sinon le public est à chier, pas un chant rien. pas de soutien, alors qu'ils sont en finale et chez eux.

Et le match est assez pourrave. Digne d'un match de L2. Passes mal maitrisées, contrôles hasardeux, ça balance devant comme pas permis. Mis à part quelques bonnes actions trop rares... :peur:
beyonder

Message par beyonder »

Kalou fait honneur au psg par contre :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 17:34, modifié 1 fois.
Répondre