Salocin Est Dans La Place
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Feb 8 2006, 01:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Feb 8 2006, 01:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut Salocin
et j'adore ton site
[/quote]
pour ceux qui ont pas suivi : la blague d'Urba sur laquelle il voulait que nous nous arrêtions !!!
je te laisse avec ta conscience à la relecture de ce post, Urba

pour ceux qui ont pas suivi : la blague d'Urba sur laquelle il voulait que nous nous arrêtions !!!

je te laisse avec ta conscience à la relecture de ce post, Urba

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Feb 8 2006, 03:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Feb 8 2006, 03:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
My name is Jester, and I am funny
[/quote]
c'est la fatigue pré-vacances

My name is Jester, and I am funny

c'est la fatigue pré-vacances

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
- butterfly15
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 8 2006, 04:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 8 2006, 04:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:4pt;line-height:100%'>Etonné que personne n'ait encore demandé pour sa soeur.</span>
[/quote]
c'est vrai ça, tout fout le camp

c'est vrai ça, tout fout le camp

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- urba
<!--QuoteBegin-G.Bédécarrax+Feb 8 2006, 03:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (G.Bédécarrax @ Feb 8 2006, 03:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Feb 8 2006, 03:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Feb 8 2006, 03:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ou le manque de vivacité d'esprit
[/quote]
Concernant la vanne que TU m'as piqué, j'aurai plutôt parlé d'autocensure :fuck2: [/quote]
Pas de fierté

Concernant la vanne que TU m'as piqué, j'aurai plutôt parlé d'autocensure :fuck2: [/quote]
Pas de fierté

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- bad boy
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Stella+Feb 8 2006, 03:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Feb 8 2006, 03:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'as un frère? 
[/quote]
avec l'inventaire de mecs dispos et totalement "open" du forum ... tu pourrais t'abstenir de ce genre de remarque
:lenain:

[/quote]
avec l'inventaire de mecs dispos et totalement "open" du forum ... tu pourrais t'abstenir de ce genre de remarque

:lenain:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- Jairome
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Feb 8 2006, 03:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Feb 8 2006, 03:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ça va me pousuivre longtemps, cette histoire... (merci Kieros pour ton persiflage pris au premier degré à l'époque :cry2: )
Mais bon, attention j'ai peut-être variétisé parfois, mais j'ai également bossé avec certains groupes norvégiens de Drum's 'n' bass, ou de l'électro ricaine, hein
éclectique le gars
[/quote]
Exploding Plastics
Salut Salo!

ça va me pousuivre longtemps, cette histoire... (merci Kieros pour ton persiflage pris au premier degré à l'époque :cry2: )
Mais bon, attention j'ai peut-être variétisé parfois, mais j'ai également bossé avec certains groupes norvégiens de Drum's 'n' bass, ou de l'électro ricaine, hein

éclectique le gars

Exploding Plastics

Salut Salo!

- Le Vieux Buk
- Kieros
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Feb 8 2006, 03:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Feb 8 2006, 03:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça va me pousuivre longtemps, cette histoire... (merci Kieros pour ton persiflage pris au premier degré à l'époque :cry2: )[/quote]
C'est vrai qu'ça a pris une de ces proportions ce truc...
Pourtant lâché de manière totalement innocente et primesautière de ma part
Salut aussi Salocin
C'est vrai qu'ça a pris une de ces proportions ce truc...

Salut aussi Salocin

- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Kieros+Feb 8 2006, 09:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Feb 8 2006, 09:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourtant lâché de manière totalement innocente et primesautière de ma part
[/quote]
ben voyons
c'est vrai que c'est tout toi, ça : tu fais rien qu'à primesautieriser d'un air innocent

ben voyons

c'est vrai que c'est tout toi, ça : tu fais rien qu'à primesautieriser d'un air innocent

- Jerry
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-salocin+Feb 8 2006, 02:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 8 2006, 02:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais bon tu vois, Eicher, Bashung, on est quand même dans la "variété underground" si je puis dire : celle qui passe pas un prime time à la télé en gros. [/quote]
Ce dernier est largement tombé dans mon estime.
Autant j'avais plutôt apprécié son duo avec Cantat sur "Volontaire" ou l'époque "Madame rêve", autant pour avoir appris comment se passe la préparation de son nouvel opus ça me dégoutte un peu du personnage.
Enfin, il a au moins le mérite de bien savoir s'entourer au premier abord...
Sinon welcome aboard Allociné
Ce dernier est largement tombé dans mon estime.
Autant j'avais plutôt apprécié son duo avec Cantat sur "Volontaire" ou l'époque "Madame rêve", autant pour avoir appris comment se passe la préparation de son nouvel opus ça me dégoutte un peu du personnage.
Enfin, il a au moins le mérite de bien savoir s'entourer au premier abord...
Sinon welcome aboard Allociné

- Le Vieux Buk
il a quand même quelques gros, gros albums à son palmarès (les deux encensés, bien sûr, "Fantaisie militaire" -au pluriel ??? je sais plus
- et l'excellent "L'imprudence", mais aussi l'hallucinant projet "Play Blessure" avec Gainsbourg
)....
...sinon il se passe quoi sur la préparation de son prochain album ???

...sinon il se passe quoi sur la préparation de son prochain album ???