T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

Image
Soldes monstres à Décathlon (détail)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Image

'Cause it's thriller.. Thriller night
Le Vieux Buk

les grands esprits se rencontrent mdr3
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

ImageImage

Moi aussi je sais le faire ! :oops:
Le Vieux Buk

ça doit effectivement être des zombies, vu leur tendance à bouffer les cerveaux de leurs fans :oops:

(et ceux des gens censés bosser avec eux, aussi)
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Allez, bonne nuit les zombies (la mouch') ! :boo:
Le Vieux Buk

ouaip :oops:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

L'OMC statue que l'UE a enfreint les règles internationales sur les OGM

GENEVE (AP) - L'Organisation mondiale du commerce (OMC) a statué mardi que l'Union européenne (UE) et six de ses Etats membres (dont la France) avaient enfreint les règles commerciales mondiales en interdisant les importations d'organismes génétiquement modifiés (OGM).

Dans cette décision préliminaire, un panel de l'OMC estime que l'UE a installé une interdiction effective sur les OGM pendant six années à partir de 1998, selon des responsables de l'institution ayant requis l'anonymat. Cet avis doit encore être confirmé.

Par ailleurs, les interdictions mises en place par six Etats membres de l'UE (France, Allemagne, Autriche, Grèce, Italie et Luxembourg) constituent également une infractions aux lois du commerce, selon ce panel.

L'avis de ce panel, rendu dans un rapport d'environ 1.000 pages, fait suite à une plainte déposée par les Etats-Unis, le Canada et l'Argentine contre le moratoire sur les OGM décidé par l'UE en 1998 et levé en 2004.

Selon les plaignants, la décision européenne d'imposer un moratoire sur les OGM ne reposait sur aucune véritable preuve scientifique et empêchait de manière illégale les exportations d'OGM vers l'UE. AP
C'est nouveau ça faut prouver que ça peut nuire à la santé pour interdire un aliment, je pensais qu'il fallait prouver qu'il n'y avait aucun risque pour l'autoriser. Apparement, cette organisation de merde n'a jamais entendu parler du principe de précaution. :nawak: :blaz: :evil:

On sait plus comment continuer à détruire la planète, voilà le moyen ultime de détruire la nature avec leur merde. Cobaye powa. :blaz:

En réponse à Arlo, je pense que beaucoup aimeraient en parler de cette affaire des caricatures, mais là je crois qu'on peut faire difficilement plus explosif comme sujet. :peur: :winkv:

Sur ces bonnes paroles dodo. :neutre:
Jester

Message par Jester »

Ben moi les OGM vous savez ce que j'en pense j'en ai déjà parlé maintes fois, ce que je trouve révoltant c'est qu'on a jugé que Bové avait eu raison de détruire des champs d'OGM scientifiques :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

j'aime pas les mercredi :peur: vite vite l'heure du foot :paix:
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

<!--QuoteBegin-arlo+Feb 7 2006, 10:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Feb 7 2006, 10:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je constate à ma grande surprise que y a aucun sujet sur le bordel que crée 3 caricatures de Mahomet.

Peur que ça parte en vrille ? Interdiction d'en parler ? Politique de l'Autruche ?

C'est plus ce que c'était  :cry2: [/quote]
Et toi Arlo, qu'en pense tu?
Liberté d'expression ou respect de la religion?
urba

Message par urba »

Hum Alex, il me semble que la dernière fois que tu as parlé de religion ça a dégénéré, mefi :langue:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-arlo+Feb 7 2006, 10:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Feb 7 2006, 10:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je constate à ma grande surprise que y a aucun sujet sur le bordel que crée 3 caricatures de Mahomet.

Peur que ça parte en vrille ? Interdiction d'en parler ? Politique de l'Autruche ?
[/quote]
Ben, depuus la montée de Hauder au pouvour, je trouve que l'Autruche lausse trop de place à la xénophobue dans son agora :smilej:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Le Vieux Buk

:blaz:

bon, alors puisqu'il faut le dire, je le dis :

On ne peut pas (malheureusement) traiter de ces sujets-là sur le forum parce que :
_il y a trop de disparités dans les moyens intellectuels et culturels pour que la conversation se tienne sur un seul niveau, ce qui rend la lecture des sujets presque impossible.
_il y a des disparités d'opinion immenses qui, combinées aux autres disparités citées au-dessus, entraîne des incompréhensions et des méprises qui mènent à des clash évitables.
_il y a des disparités trop grandes dans la patience des uns et des autres, et surtout dans la façon de ressentir ce qui, pour certains sera une vague boutade, pour d'autres l'ironie mordante, pour d'autres des insultes irréparables, et pour d'autres encore un post totalement abscons.
_ceux qui en savent le plus sur la question n'ont pas forcément envie de vulgariser pour ceux qui en savent moins, préfèrent peut-être s'adresser uniquement à ceux avec qui ils peuvent parler directement sans repartir à zéro. Ils ne font pas nécessairement l'effort de repartir des bases.
_ceux qui en savent le moins ne cherchent pas à se prendre la tête et préfèreraient peut-être une explication simple, ils perdent donc parfois le fil et peuvent s'énerver ou faire partir le sujet en couille parce qu'ils ont fini par en avoir marre.
_il y a des disparités dans l'humilité des uns et des autres, et dans leur capacité à aboyer leurs "arguments", ce qui mène souvent à une situation où les opinions les plus précieuses passent inaperçues tandis les plus simplistes brûlent les yeux.

La raison principale restant, pour résumer, la trop grande différence de niveaux de lectures, d'interprétation, de connaissance, et de tolérance, de chacun ici.

et : oui, il y a des "renseignés intolérants", des "candides humbles", il y a de tout.
(vu que chez les papous, y a des papous papas à pous pas papas, mais aussi des papous pas papas pas à pous :oops: )
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Je me demande quand même si Charlie Hebdo va diffuser les caricatures sur l'holocauste :hmm:
Ksix

Message par Ksix »

à moins qu'ils fassent machine arrière, c'est prévu.
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
alex

Message par alex »

Vous seriez très étonné si vous connaissiez mon opinion...
Mais bon, je dois avoir un fond xénophobe et raciste... :roll:
Le Vieux Buk

voilà un exemple de ce que je disais : déjà, dire que c'est une affaire qui a un rapport avec la "xénophobie et le racisme", c'est déjà scinder en deux une discussion éventuelle :

_d'un côté ceux qui pensent qu'effectivement cette affaire est une affaire liée à la "xénophobie et au racisme"
_de l'autre ceux qui se disent "mais justement, ce n'est pas du tout ça le débat, le simple fait de le présenter comme ça est déjà n'importe quoi".

donc, on aura ceux qui discuteront de la question philosophique de la Liberté, on aura ceux qui discuteront de la situation politique notamment du Proche-Orient mais pas seulement, mais on aura aussi ceux qui voudront se demander si oui ou non c'est pas juste du vilain racisme-ouh-que-c'est-vilain.

On est d'entrée mal barrés.
alex

Message par alex »

Pas de soucis, le débat est clos sans avoir même commencé! :grinj: :langue:
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

oh putain .... un sujet polémique ????? j'arriiiiiiiiiive :coup:

bon, prévoyez déjà la logistique : modération, suppression de messages, déplacement du sujet dans le forum modérateur et pour finir .... suppression de mon compte :fier:

bon, on attaque quand :???:

:grinj:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Le Vieux Buk

:cobysport: :lance:
bad boy

Message par bad boy »

moi, je vous le dit tout net :

ces :censure: de :censure: c'est à cause d'eux tout ce :censure: !!!
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Le Vieux Buk

ouaouh !!! il a même édité le dernier mot !!! :eek:

quelle maturité, quand même... on sent la zénitude made in Caraïbes :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 8 2006, 11:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 8 2006, 11:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je me demande quand même si Charlie Hebdo va diffuser les caricatures sur l'holocauste :hmm: [/quote]
bien sur qu ils ont maintenu

et la couv est géniale

du cabu comme je l aime quoi :clap:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
bad boy

Message par bad boy »

et encore, j'ai rien fumé ce matin :oops:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Jester+Feb 8 2006, 10:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 8 2006, 10:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce que je trouve révoltant c'est qu'on a jugé que Bové avait eu raison de détruire des champs d'OGM scientifiques :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: [/quote]
:beer:

Ce qu'on oublie de préciser également, c'est que Mrs les faucheurs sont aller détruire par 2 fois les champs publics destinés à l'étude de la dissémination des OGM...et aprés ils viennent pleurer qu'auncune étude n'est faite :blaz:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Feb 8 2006, 01:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Feb 8 2006, 01:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et encore, j'ai rien fumé ce matin :oops: [/quote]
'faut dire que ces temps-ci on a pas mal de contre-exemples nous incitant à pas trop fumer :oops: :peur: :blaz:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Feb 8 2006, 12:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Feb 8 2006, 12:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et encore, j'ai rien fumé ce matin :oops: [/quote]
pourtant au marin ca tourne ca tourne....

d ailleurs ils ont bien kiffé mon matos la bas :yeah: :lance:

par contre moi le leur :blaz: :hmph:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
bad boy

Message par bad boy »

et je vous le dit : pour les OGM, c'est à cause de :censure: et de :censure: et :censure: si c'est autant :censure: !!!

putain, ça fait du bien de se lacher de temps en temps :grinj:
bad boy

Message par bad boy »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Feb 8 2006, 12:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Feb 8 2006, 12:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Feb 8 2006, 01:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Feb 8 2006, 01:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et encore, j'ai rien fumé ce matin  :oops: [/quote]
'faut dire que ces temps-ci on a pas mal de contre-exemples nous incitant à pas trop fumer :oops: :peur: :blaz: [/quote]
tant que tu n'y mets pas trop de tabac dedans, pas de problèmes :rastanane:
Verrouillé