Joueurs Pris à Parti Par "la Sono" Du Vdp

Souvent, c'est mieux...
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-fada+Feb 3 2006, 12:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fada @ Feb 3 2006, 12:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le quotidien marseillais précise que le joueur a été invité à quitter le stade et a enuite été exclu du groupe. [/quote]
On parle de Gimenez? :grinj:

Bon sinon, faut savoir, c'était avec une sono ou un méga :???:
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

C'est toujours bizarre ces gens qui n'ont aucun lien avec un groupe et qui arrive a s'emparer d'un méga ou d'un micro :???:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Champoul

Message par Champoul »

A part Michael youn bien sur :peur:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-evil+Feb 3 2006, 11:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Feb 3 2006, 11:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est toujours bizarre ces gens qui n'ont aucun lien avec un groupe et qui arrive a s'emparer d'un méga ou d'un micro :???: [/quote]
Pas c'est pas précisé qu'il a aucun lien, au contraire... S'il a été exclu du groupe c'est qu'il en faisait parti, donc qu'il avait un lien CQFD :grinj:
concombre masqué
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par concombre masqué »

<!--QuoteBegin-concombre masqué+Feb 2 2006, 11:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (concombre masqué @ Feb 2 2006, 11:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil+Feb 2 2006, 06:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Feb 2 2006, 06:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour revenir à la question initiale, ca vient des MTP, mais personne n'a suivi. [/quote]
ah bon ? vu du sud je pensais que ca venais du groupe plus bas qui a toujours la sono a fond afin que son capo n use pas ses petites cordes vocales mdr3 [/quote]
autant pour moi :redcard:
groupe heineken jumelé avec la section gimenez du groupe aviaire <br><br>
Juliensw

Message par Juliensw »

Houlala Concombre, tu as fait une erreur terrible :peur:
concombre masqué

<!--QuoteBegin-Juliensw+Feb 3 2006, 02:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Feb 3 2006, 02:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Houlala Concombre, tu as fait une erreur terrible :peur: [/quote]
oui je pensais que les mtp avait une sono moins puissante que le groupe d en bas mdr3 ,la prochaine fois je me méfierais :hmph:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Juste pour dire... lorsque l'OM annonce une affluence elle compte automatiquement ses abonnés comme "présents"... ce qui n'est pas le cas loin de la notamment pour les affiches moins intéresantes. Donc les 45.000 personnes de Lens ou Rennes (surtout) n'étaient surement pas 45.000...

cqfd
Kieros

Message par Kieros »

Merci Einstein... :oops:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

:fuck2:
Niko

Message par Niko »

y'a 45.000 payant point barre :oops:
Show must go on ...
Champoul

Message par Champoul »

C'est faux ce que tu dis stramboise, comment expliques tu alors que om.net donne 30000 pour sochaux, 40000 pour Metz et 39000 pour Lens alors qu'on a plus d'abonnés que ça :???: :roll:

CQFD
Jester

Message par Jester »

En même temps y a pas besoin d'attendre les chiffres donnés par le site Off pour savoir quelle est l'affluence lors des matchs, y a qu'à regarder les travées du stade pour se rendre compte s'il ya 40 000 supporters ou pas.

C'est un peu comme lors des manifs, bizarrement les manifestants disent qu'ils étaient 50 000, les autorités disent qu'ils étaient 10 000, et finalement on sait très bien qu'ils étaient environ 20 000.

:vieux:
Squal

Message par Squal »

(ça a rien à voir...)

jester, t'as un avatar qui change régulièrement? :???:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Champoul

Message par Champoul »

Juste pour dire que la théorie de Strambise ne tient pas, je m'en cague perso de savoir combien il y a de personnes :beer:

Jester c'est un SAF :glagla:
Squal

Message par Squal »

autant c'est sympas, autant ca aide pas a suivre les discussions, mais bon... :oops:
Kieros

Message par Kieros »

Oui, mais au moins ça lui permettra de raconter encore plus de conneries sans qu'on le remarque :oops:
Squal

Message par Squal »

mdr3 :heros: :lol3:

:lenain:
Waff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-Kieros+Feb 3 2006, 05:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Feb 3 2006, 05:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui, mais au moins ça lui permettra de raconter encore plus de conneries sans qu'on le remarque :oops: [/quote]
mdr3 :paix: :beer:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-concombre masqué+Feb 3 2006, 04:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (concombre masqué @ Feb 3 2006, 04:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Feb 3 2006, 02:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Feb 3 2006, 02:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Houlala Concombre, tu as fait une erreur terrible  :peur: [/quote]
oui je pensais que les mtp avait une sono moins puissante que le groupe d en bas mdr3 ,la prochaine fois je me méfierais :hmph: [/quote]
Je parlais de l'orthographe de "Au temps pour moi" :grinj:

Sinon, Strambroise, il y a des tourniquets au Vel qui contabilisent le nombre de personnes qui rentrent au Vel, donc les abonnés ne sont pas pris automatiquement en compte.
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-concombre masqué+Feb 3 2006, 03:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (concombre masqué @ Feb 3 2006, 03:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Feb 3 2006, 02:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Feb 3 2006, 02:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Houlala Concombre, tu as fait une erreur terrible  :peur: [/quote]
oui je pensais que les mtp avait une sono moins puissante que le groupe d en bas mdr3 ,la prochaine fois je me méfierais :hmph: [/quote]
Elle est moins puissante :winkv: Mais pour ce match le fameux groupe [mode JP Raffarin] d'en bas [/mode JP Raffarin] n'avait que 2 enceintes comme les MTP, alors qu'habituellement y'en a 6 ou 8 dont 2 qui sont tournés vers le terrain puisqu'en haut de leur zone vers leurs supporters.

Sinon effectivement pour les affluences, maintenant on prend le compte des tourniquets pour être plus proche de la réalité.
concombre masqué

[mode zébulon] tounicoti, tournicoton [mode zébulon] mdr3 mdr3

je l ai pas encore vu celui la je crois que j innove :grinj:
Jester

Message par Jester »

Kieros, Squal, Waff :oops:

Je vous merde :oops:
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 4 2006, 09:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 4 2006, 09:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> alors qu'habituellement y'en a 6 ou 8 dont 2 qui sont tournés vers le terrain puisqu'en haut de leur zone vers leurs supporters. [/quote]
:eek:
Ca doit donner les soirées karaoké au local :peur:
olympien

Message par olympien »

concombre masqué et Champoul d'ollioules vous etes jaloux des yankee j'ai l'impression. Et en ce qui concerne le MTP qui c'est fait viré je trouve sa dégeulasse de la part du groupe.Il ne fait que dire ce que tout le monde pense tous bas.Et sans insulte en plus. Ce n'est pas une simple spectateur mais un bon gars actif de leur groupe.Mais la pression de l'om a été plus forte j'ai l'impression .
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'ai l'impression que tu es très psychologique toi.
#Thauvin2018
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Olympien <span style='font-size:7pt;line-height:100%'>(en passant : bel effort d'originalité :oops: )</span>, il y a des règles sur ce forum, par exemple :

_parcourir le forum pour voir son ton général, et les différentes rubriques proposées.
_aller se présenter dans la rubrique prévue (cherche) quand on est un nouveau.
_faire des efforts dans sa façon de s'exprimer, soigner au maximum l'orthographe, éviter les erreurs de syntaxe, tout ça...

voilà voilà :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-olympien+Feb 7 2006, 09:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (olympien @ Feb 7 2006, 09:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> concombre masqué et Champoul d'ollioules vous etes jaloux des yankee j'ai l'impression. Et en ce qui concerne le MTP qui c'est fait viré je trouve sa dégeulasse de la part du groupe.Il ne fait que dire ce que tout le monde pense tous bas.Et sans insulte en plus. Ce n'est pas une simple spectateur mais un bon gars actif de leur groupe.Mais la pression de l'om a été plus forte j'ai l'impression . [/quote]
Je suis trop jaloux ouai :grinj: J'en dors plus la nuit :peur:
Sinon je suis dac, on vire pas un membre comme ca, fallait reflechir avant de lui donner des responsabilités :blaz:
Le groupe devrait faire bloc derriere lui et le soutenir :roll:
Chuck
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chuck »

plus aucune sono au vel ? voila enfin une bonne idée
Massilia avanti sempre !!!
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

La sono du stade :grinj:
#Thauvin2018