<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Feb 7 2006, 08:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Feb 7 2006, 08:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Feb 7 2006, 09:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Feb 7 2006, 09:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai parfois des fulgurances et des eclairs de lucidite
mais je ne saurais les expliciter donc tu n'as rien a craindre . Je savais juste que ce que j'ecrivais n'etait pas idiot mais pourquoi ? aucune idee
rassure ?

[/quote]
(1)pas vraiment non
(2)d'autant que tu écris manifestement avec un clavier Qwerty

, ce qui signifie que tu es, au mieux un espion à la solde d'une immonde puissance étrangère, et au pire une intelligence artificielle mise en oeuvre par une immonde puissance étrangère pour prendre possession de ce forum.

[/quote]
(1) : tu n'as pas tort
(2): c'est beaucoup plus con , toutes mes touches avec accent sont terriblement laches et ne veulent m'ecouter qu'une fois sur trois , du coup je les boude