Entre Leurope Et Lamerique Du Sud
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
jpense que les meilleur joueur du monde mais surtou davenir viennen damerique du sud, surtout les brésilien, et les argentine, qui sont des nid de footballeur.leurope peut peut etre rivalisé,mais pour de parlé que de la france ,elle de possede pas enormémen de jeune talent qui sont etaient formé dans le chanpionnat,les joueur français sont trè peu a etre convoité par les grand club européen,c domage.
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Portoss94, il y a des règles sur ce forum, par exemple :
_parcourir le forum pour voir son ton général, et les différentes rubriques proposées.
_aller se présenter dans la rubrique prévue (cherche) quand on est un nouveau.
_faire des efforts dans sa façon de s'exprimer, soigner au maximum l'orthographe, éviter les erreurs de syntaxe, tout ça...
_se rendre compte qu'il n'y a pas de concours de "celui-qui-a-ouvert-le-plus-de-sujets-en-une-journée", également...
voilà voilà
_parcourir le forum pour voir son ton général, et les différentes rubriques proposées.
_aller se présenter dans la rubrique prévue (cherche) quand on est un nouveau.
_faire des efforts dans sa façon de s'exprimer, soigner au maximum l'orthographe, éviter les erreurs de syntaxe, tout ça...
_se rendre compte qu'il n'y a pas de concours de "celui-qui-a-ouvert-le-plus-de-sujets-en-une-journée", également...
voilà voilà

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- djhomin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Nyrod
salut portoss, passe le bonjour aux autres mousquetaires 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- djhomin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- butterfly15
<!--QuoteBegin-portoss94+Feb 7 2006, 03:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (portoss94 @ Feb 7 2006, 03:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je pense que les meilleurs joueurs du monde, mais surtout d'avenir, viennent d’Amérique du sud, surtout du Brésil et d'Argentine, qui sont des nids de footballeurs. L'Europe peut, peut être, rivaliser, mais pour ne parler que de la France, celle-ci ne possède pas énormément de jeunes talents à avoir été formés dans le championnat, les joueurs français sont très peu convoités par les grands clubs européens, c'est dommage. [/quote]
Cher ami je ne suis pas d'accord, je pense même au contraire que le championnat de France est littéralement pillé et je me surprends même parfois à voir des joueurs inconnus en France évoluer dans des clubs étrangers
Cher ami je ne suis pas d'accord, je pense même au contraire que le championnat de France est littéralement pillé et je me surprends même parfois à voir des joueurs inconnus en France évoluer dans des clubs étrangers

- butterfly15
Bon, ça me travaille
, je suis pas fier d'avoir corrigé les fautes du sieur Portoss94, c'est petit, c'est très petit, mais j'ai trouvé ça drôle un instant, ce n'est pas joli