ca lui a pris dans la nuit de samedi a dimanche!!il est de nouveau en réanimation!!
cette fois il y a plus d air qui s est infiltré et ils ont du poser un drain thoracique beaucoup plus gros!!mais il lui ont fait aussi une plus grosse anesthesie et il a rien senti!!!
j ai ete le voir hier soir et je n ai pas trop eu le temps de poster un sujet avant!
il est dans la meme clinique, et apparemment comme sa soeur y est infirmiere il est devenu un peu la coqueluche du service et tt le monde est au petits soins avec lui dont qq infirmieres

par contre et la c est un pe moins gai, il risque de se faire opérer pour eviter que ca ne lui arrive ttes les semaines!!!
et la c est pas tres agreable meme si c est sans risques!!
du coup pas de foot pour lui pendant qq mois mais il m a redit hier qu il serait la le 15 aout
moralement il a l air d aller mais il commence a doutes de ses capacités physiques et inevitableùment il aura peur chaque fois qu il devra porter un truc, meme si apres l opération ca redeviendra relativement stable!!il devrait etre opérer d ici demain!!j attends que sa soeur me donne des news car je suis alllé le voir hier mais je ne pourrais pas ajd et il n a pas de gsm en réa!
je vous tiens au courant!!pour les petits mots de soutien que je pourrais qd meme lui faire parvenir via sa soeur (ou en allant apres le travail a la clinique et en lui faisant parvenir par une infirmiere!) c est ci dessous!!la derniere fois ca lui avait fait plaisir mais la ca risque d etre plus long a la clinique donc...a vous!