Le Cas Ribéry
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Juliensw+Feb 6 2006, 02:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Feb 6 2006, 02:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je le savais, en fait, tu es un fan absolu de Barthez
[/quote]
Faut pas pousser mémé quand même

Faut pas pousser mémé quand même

-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Pas mieux que certains ici, faut arrêter un peu c'est pas un robot le gars, il a le droit d'avoir un passage à vide.
En plus depuis 2-3 matchs il va mieux.
Et c'est bien beau de vouloir le remplacer, mais par qui? Surtout en ce moment avec la CAN. Les dirigeants sont un peu coupables car ils auraient pu trouver quelqu'un pour qu'il puisse souffler un peu.
Et je préfère un Ribéry moyen à pas mal d'autres joueurs.
Enfin, dire qu'il a pris la grosse tête c'est
.

Et c'est bien beau de vouloir le remplacer, mais par qui? Surtout en ce moment avec la CAN. Les dirigeants sont un peu coupables car ils auraient pu trouver quelqu'un pour qu'il puisse souffler un peu.

Enfin, dire qu'il a pris la grosse tête c'est

- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 6 2006, 02:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 6 2006, 02:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non mais c'est comme ça ici
Ca critique si facilement après avoir sucé si tendrement
C'est désolant... [/quote]
Y'a 87% des votes qui vont dans son sens, tu crois pas que tu pousses un peu trop loin le bouchon ?
C'est pas parce que tu dis n'importe quoi, que je vais dire, le forum me dégoute, ils disent tous n'importe quoi...

Y'a 87% des votes qui vont dans son sens, tu crois pas que tu pousses un peu trop loin le bouchon ?

C'est pas parce que tu dis n'importe quoi, que je vais dire, le forum me dégoute, ils disent tous n'importe quoi...

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Kieros
-
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Feb 6 2006, 04:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Feb 6 2006, 04:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 6 2006, 02:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 6 2006, 02:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non mais c'est comme ça ici
Ca critique si facilement après avoir sucé si tendrement
[/quote]
C'est à cause de gens comme toi, 0013, qu'on débite des débilités et autres généralités sur les supp' Lyonnais. :cry2:
Je te hais, va mourrir :cry2:
PS : pour venir à son secours, tout de même, pauvre 0013, je dirais qu'au moment de poster, il devait pas y'avoir 87 %
En fait, il a même pas dû regarder les pourcentages 

C'est à cause de gens comme toi, 0013, qu'on débite des débilités et autres généralités sur les supp' Lyonnais. :cry2:
Je te hais, va mourrir :cry2:
PS : pour venir à son secours, tout de même, pauvre 0013, je dirais qu'au moment de poster, il devait pas y'avoir 87 %

- SpeCiE
Vous pensez sérieuseument que les gens qui ont voté ça :

le pense vraiment ???Belmadi au moins il nous faisait rire... [ 2 ] [6.45%]
Il a pris la grosse tête comme Belmadi! Tu vas voir qu'il va nous balancer une chaussure [ 1 ] [3.23%]
D'ailleurs c'est peut-être lui qui a reçu la chaussure de Belmadi?! [ 1 ] [3.23%]

- stramboise
- franco-qatarien
- nasir jones
<!--QuoteBegin-stambroise+Feb 6 2006, 05:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Feb 6 2006, 05:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je le pense grave!!! Il a pris le melon le garçon... et vu la tête qu'il à on croirait un acteur barré d'un film e david lynch! [/quote]
pas drole

-
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 6 2006, 04:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 6 2006, 04:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous pensez sérieuseument que les gens qui ont voté ça :
[/quote]
Moi perso, je me fie à ce que j'ai lu.
le pense vraiment ???Belmadi au moins il nous faisait rire... [ 2 ] [6.45%]
Il a pris la grosse tête comme Belmadi! Tu vas voir qu'il va nous balancer une chaussure [ 1 ] [3.23%]
D'ailleurs c'est peut-être lui qui a reçu la chaussure de Belmadi?! [ 1 ] [3.23%]

Moi perso, je me fie à ce que j'ai lu.

- Jules
Ribéry "ne fait pas attention aux rumeurs"
Le milieu de terrain olympien a fait savoir ce lundi "ne pas être au courant" d'une approche du Real Madrid le concernant comme cela a pu être écrit dans la presse.
Interrogé ce vendredi sur les rumeurs dans la presse évoquant un intérêt du Real Madrid à son sujet, Franck Ribéry a répondu "l'avoir lu dans les journaux" sans "en être véritablement au courant." "Je sais que des clubs s'intéressent à moi mais je n'y fait pas attention, a-t-il poursuivi, cela regarde mon agent et le club." "Ca prouve au moins que je fait du bon travail dans mon club à Marseille."
"Je suis bien ici, je suis un peu le chouchou du public. Les gens adorent le foot comme moi" a-t-il conclu.
C'est marrant de constater que, pour une même interview, chacun pioche ou élude ce que bon lui sembleLigue 1: Franck Ribéry flatté de l'intérêt du Real Madrid
L'attaquant marseillais Franck Ribéry s'est déclaré flatté de l'intérêt que lui portent plusieurs grands clubs européens, dont le Real Madrid, mais apprécie aussi d'être le "chouchou" de l'OM.
"Mon agent s'occupe de cela mais je suis très bien ici. Je suis un peu le chouchou de Marseille. Les gens ici adorent le foot, moi aussi. Il faut que je continue à jouer pour eux", a-t-il affirmé lundi à l'issue de l'entraînement.
"Maintenant, c'est sûr que ça fait plaisir d'entendre dire que des clubs comme ça s'intéressent à vous..."
S'il devait quitter l'OM, l'attaquant marseillais serait apparemment plus tenté par une aventure en Espagne que dans le championnat anglais.
"J'aime l'Espagne parce qu'il y a beaucoup de joueurs techniques. En Angleterre, c'est davantage des duels et des combats. C'est différent", a-t-il précisé.

J'ai pas mis les sources : à vous de deviner quelle est la brève du site off et quelle est celle de Youhou sports

- nicom93
Petite précision parcequ'apparemment on a du mal à déchiffrer mes hiéroglyphes
J'ai jamais dit qu'il avait pris le melon
.
J'ai dit qu'il en faisait trop du fait de l'interêt des gands clubs et du battage médiatique autour da sa participation à la CM. Du coup il surjoue. Je répète, il surjoue et en fait trop. Pas de melon là dedans.

J'ai jamais dit qu'il avait pris le melon

J'ai dit qu'il en faisait trop du fait de l'interêt des gands clubs et du battage médiatique autour da sa participation à la CM. Du coup il surjoue. Je répète, il surjoue et en fait trop. Pas de melon là dedans.

- Evil
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 6 2006, 02:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 6 2006, 02:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil+Feb 6 2006, 11:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Feb 6 2006, 11:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la comparaison avec Belmadi est assez hasardeuse
[/quote]
Moi elle m'a fait rire, c'est pourquoi j'ai choisi une option Belmadi du sondage... Après faut surtout pas prendre au 1er degré ce qu'on dit, enfin c'est valable pour moi en tout cas
[/quote]
je le sais bien

Moi elle m'a fait rire, c'est pourquoi j'ai choisi une option Belmadi du sondage... Après faut surtout pas prendre au 1er degré ce qu'on dit, enfin c'est valable pour moi en tout cas

je le sais bien

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- Winnie
Je suis de l'avis de Urba. Ribéry a un gros passage a vide car il a tout donné lors de ses 3 premiers mois alors qu'il aurait pu au moins gérer un peu mieux ses efforts s'il avait été mieux entouré. Malheureusement, on a fait reposer tout notre jeu sur lui, un peu comme on l'a fait avec Drogba y a 2 ans. Mais Francky n'a pas le même gabarit ni l'impact physique de Didier et le paie en ce moment. Il a l'air sur les rotules et c'est parfaitement compréhensible vu comme il s'est donné en début de saison. Mais je reste convaincu qu'il deviendra un très très grand joueur dans les années à venir 

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Winnie
<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 6 2006, 07:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 6 2006, 07:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai jamais dit qu'il avait pris le melon
[/quote]
Oui enfin, je suis de l'avis de Buddy, c'est dit à demi-mot quoi...

Oui enfin, je suis de l'avis de Buddy, c'est dit à demi-mot quoi...

Si ça c'est pas les symptômes du syndrome "big melon", je n'm'y connais pasDepuis qu'on le dit candidat à l'EDF et courtisé par de grands clubs, il est méconnaissable. Petite baisse physique certainement, prise de tête plus probablement. Il n'est plus aussi spontané, il en fait 10 fois trop, il ne donne plus la balle assez vite, bref : il fait comme tous les jeunes joueurs trop vite sous les sunlights des caméras, il surjoue, veut se la péter, veut faire son Zorro. Et c'est l'OM qui en pâtit. Un petit tour sur le banc ne lui ferait pas d'mal

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Totor
<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Feb 6 2006, 07:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Feb 6 2006, 07:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis de l'avis de Urba. Ribéry a un gros passage a vide car il a tout donné lors de ses 3 premiers mois alors qu'il aurait pu au moins gérer un peu mieux ses efforts s'il avait été mieux entouré. Malheureusement, on a fait reposer tout notre jeu sur lui, un peu comme on l'a fait avec Drogba y a 2 ans. Mais Francky n'a pas le même gabarit ni l'impact physique de Didier et le paie en ce moment. Il a l'air sur les rotules et c'est parfaitement compréhensible vu comme il s'est donné en début de saison. Mais je reste convaincu qu'il deviendra un très très grand joueur dans les années à venir
[/quote]
Attendez les gars, "gros passage à vide"
Il a été beaucoup moins bien pendant 2 ou 3 matchs c'est vrai mais là il revient, en CDF il a fait un match plein et contre Troyes hier, je l'ai trouvé plutôt bon, peut-être pas au sommet de son art mais bon voir très bon par moment. Le jour où il sera dans le zag alors que tout le monde est dans le zig, on pourra dire que ça va pas mais là c'est plutôt le contraire
, seul Pagis semble capable de jouer dans le même sens.

Attendez les gars, "gros passage à vide"

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.