<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 8 2006, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 @ Feb 8 2006, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Feb 8 2006, 01:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Juliensw @ Feb 8 2006, 01:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Personne n'a donc parlé de la magnifique victoire de Nice dans le fabuleux derbi de la Cote D'Azur contre Monaco dans cette merveilleuse compétition qu'est la coupe de la ligue. [/quote]
Et ben pour une fois j'ai pris du plaisir à regarder un match
C'était assez vivant, on a vu des occas', on a pu s'apercevoir que Bellion n'était pas à MU pour rien, c'est un bon p'tit joueur, tout comme Balmont (

) et alors méa culpa, je pensais Vieri cuit de chez cuit et...il court partout!

il arrive même à soulever son quintal pour faire des retournés et tirer sur la barre!!

Et comme le dit mon frère, tu sens que c'est un grand, chaque fois qu'il touchait la balle, y avait danger... [/quote]
Nice a au moins un tempérament méditerrannéen qu'a perdu depuis pas mal de temps maintenant notre OM...
Et puis Nice au SDF c'est plutot une bonne chose. Voir meme Nice en UEFA ca serait une bonne chose car il y a vraiment de quoi construire quelquechose de pas mal la bas (un nouveau stade, un public très présents et très chauvin, une ville au rayonnement européen, un 2ème club en PACA etc..).