T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

J'allais poster la même chose :grinj: Il s'est vite adapté à son nouveau club :oops: Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu une telle pleureuse, vicelarde et tricheuse :eek: Une vraie tête à claques :nawak: Pinaise si c'est ça le grand attaquant de niveau mondial :moque:

<!--QuoteBegin-Jules+Feb 5 2006, 08:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 5 2006, 08:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je parie ma collection de strings panthère que Canal Plouche va nous gratifier du fameux plan Coupet-serein-et-concentré-avant-l'entrée-sur-le-terrain :oops:[/quote]
Gagné ! :yeah:

Ajouté à la sempiternelle image de l'entrainement du Juninho sur-caféiné qui va encourager tous ses coéquipiers et v'là-t-y pas que j'me frappe le coeur et qu'chuis un vrai leader moral :oyé: Etre lolesque c'est tout un art, suffit pas d'être bon foutchebaleur, faut aussi être bon acteur :lance:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 6 2006, 04:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 6 2006, 04:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Feb 6 2006, 12:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Feb 6 2006, 12:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca va, c'est pas non plus Livourne sur le traitement par les arbitres ou la presse, hein.  :winkv:
Pas facile d'opposer Inter et puissant, sans rire  :langue: [/quote]
:beer:
Pas mieux :winkv:
En parlant de Livorno hier match nul 2-2 contre Messina, avec 2 buts sur penalty pour les visiteurs dont un à la 96eme minute :peur: [/quote]
ouaip :evil:

sinon rien à voir,....mais..... personne a chopé le documentaire sur cristiano dans stade 2 de dimanche :coup: :deg:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

Nyrod

Message par Nyrod »

merci, trop sympas :smilej: :smilej: :beer: :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-arlo+Feb 6 2006, 11:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Feb 6 2006, 11:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain le défenseur de l'Udinesse s'est pris un carton rouge injustifié contre la Juve, lui et ses coéquipiers sont devenus fous contre l'arbitre et le mec a enlevé son maillot et lui a jeté sur les épaules  :peur:

Enième coup de pouce arbitrale pour la Juve , rajoute à ça le but hors jeu de Del Piero et Canavaro qui pousse l'attaquant sans qu'y ait péno c'est juste énorme,  L1 Calcio même combat championnat pipé, et pendant ce temps l'Inter  11 victoires  1 nul en 12 matchs mais bon, l'influence des puissants y a pas grand chose à faire. Vivement dimanche 12 tout ce que j'ai à dire  :beer: [/quote]
Je viens de revoir la chose...But sur hors jeu c'est incontestable :oops: En revanche, la faute de Cannavaro est...minime pour être gentil :roll: celle de celui qui descend Nedved est en revanche bien réelle et assez grosse :blaz: donc 2ème jaune amplement justifié :oops:
Et c'est vrai que l'Inter est un petit en Italie :grinj:
Image
Chuck

Message par Chuck »

<a href='http://www.supadump.com/videos/013-football-dribble.php' target='_blank'>encore un segueur de ballon</a> :langue:
Massilia avanti sempre !!!
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Fred ? Moi je suis fan. Il explosera la saison prochaine, j'en suis persuadé.
Par contre, je ne nie pas, il tombe parfois facilement, avec une inoncence digne des plus grands. Bon j'espère qu'il se fera rappeller à l'ordre, histoire de pas se faire repérer par les arbitres. Ca serait dommage que ça lui joue des tours à l'avenir.
En tout cas, il est en train de prendre la place de Carew sur le terrain et dans les coeurs Lyonnais. Un vrai guerrier, au mental d'acier, qui n'hésite pas à aller au contact ( quand on voit Carew et sa masse physique qui se fait marcher sur les pieds par n'importe quel défenseur inconnu de L1 ), il est tout le temps en mouvement. Bon dos aux cages, conduite de balle intéressante. Capable de jouer des 2 pieds, il aime tenter sa chance. Un vrai tueur de la tête. Fourbe, il adore foutre la pression sur les défenseurs et leur chipper la balle. Si je m'achetais un maillot de Lyon, je mettrai Fred derrière. Bientôt, vous regretterez de ne pas l'avoir chopper, l'OM était sur lui à un moment. Bientôt, vous le detesterez autant que Juni.
Fred, je t'aime.
nicom93

Message par nicom93 »

Foot365 :

MARSEILLE / RENATO CIVELLI :
« On ne refuse pas une telle proposition »
lundi 06 février 2006 - 14 h 58 - Rédaction Football365
Arrivé lors du Mercato en provenance de Banfield (D1 argentine), Renato Civelli n’a pas caché son plan de carrière. Ce défenseur au gabarit imposant (1m93) voit en l’OM un formidable tremplin afin de porter un jour les couleurs de River Plate. 

Renato Civelli, comment avez-vous été amené à rejoindre l’Olympique de Marseille ?
Je suis arrivé à Banfield à 17 ans et j’ai disputé environ 70 matchs de L1. J’ai participé à la Copa Libertadores et j’ai estimé que j’avais suffisamment d’expérience pour aller tenter ma chance dans un club comme l’Olympique de Marseille. C’est l’un des plus grands clubs de France. L’OM a déjà gagné la Coupe d’Europe et c’était intéressant pour moi de venir ici. On ne refuse pas une telle proposition.

Que savez-vous de l’OM ?
On m’a parlé de l’ambiance dans le stade. Cela ressemble à l’Argentine où les stades sont pleins. On m’a aussi dit que dans la rue, les gens abordaient les joueurs et que c’est le même engouement qu’en Argentine. Tout cela m’a incité à venir.<span style='color:red'> Pour moi, il s’agit d’un tremplin. Mon rêve, c’est de jouer à River Plate. Et si ça marche bien à Marseille, je peux envisager de poursuivre ma carrière là-bas.</span>

A votre âge, est-ce difficile d’arriver en cours de saison ?
Non. J’ai confiance en mes capacités. Et j’ai du caractère. Rien ne me fait peur.

« Francescoli est ma référence »

Etes-vous physiquement prêt ?
Je n’ai pas joué avec mon club avant de venir à l’OM mais je suis prêt. Je suis à la disposition de l’entraîneur.
José Anigo : Lorsqu’on l’a pris, il avait fait trois matchs : deux fois 90 minutes et une fois 70 minutes.

Pourquoi avoir choisi le numéro 28 ?
En Argentine, je jouais avec le numéro 3. Mais il n’était pas disponible ici. Le 28 octobre, c’est la date anniversaire de ma fiancée qui va bientôt me rejoindre.

Avez-vous un modèle de joueur ?
De par ma taille et mon gabarit, je me compare à Pellegrino qui jouait à Valence. Mon point fort est bien sûr le jeu aérien et je suis aussi assez bon au marquage. Je suis présent et j’aime bien embêter les attaquants adverses. Il y a aussi Enzo Francescoli. Il avait joué à River Plate avant de venir à Marseille. Je ne me compare pas à lui dans mon jeu mais c’est ma référence.

Propos recueillis par CR à Marseille (But! Marseille)
mdr3 mdr3 mdr3 maintenant on sert même plus de tremplin vers des clubs européens, mais vers River Plate mdr3
Image
pascom

Message par pascom »

mdr3
Joeuf

Message par Joeuf »

Au moins à l'OM on a un très bon tremplin, il permet de traverser l'Atlantique. :fier:
Jairome

Message par Jairome »

Et Carew, votre superstar qui marque pas de but, vous en pensez quoi du côté de L'OL :???:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 6 2006, 09:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 6 2006, 09:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3 mdr3 mdr3 maintenant on sert même plus de tremplin vers des clubs européens, mais vers River Plate mdr3 [/quote]
Hé ho hein, River Plate est un grand club... :vieux:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

<!--QuoteBegin-Jairome+Feb 6 2006, 08:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Feb 6 2006, 08:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et Carew, votre superstar qui marque pas de but, vous en pensez quoi du côté de L'OL :???: [/quote]
Certains l'ont vu trop beau, mais on savait plus ou moins que ça serait pas le sucesseur de Sonny. Il a le physique, la vitesse, il fait quelques coups d'éclats... mais il manque d'agressivité, ce qui est dommage pour un gars de sa carrure. Pas très combatif. Et c'est pas un super buteur. Disons qu'il est utile comme point d'apuis et mobiliser les défenseurs. C'est toujours utile d'avoir cette solution dans l'équipe. A mon avis, il va se transformer lentement et sûrement comme le remplaçant de Fred. Après tout, il a couté 2 fois moins cher que le brésilien.
Je n'ai rien contre ce joueur, que je trouve très classe et courtois, sans doute un peu trop, mais je mise beaucoup sur Fred.
prauwill

Message par prauwill »

c est un mauvais carew

qd on s impose nul part logique de pas etre bon en L1 :vieux:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Feb 6 2006, 09:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Feb 6 2006, 09:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Feb 6 2006, 09:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 6 2006, 09:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3  mdr3  mdr3 maintenant on sert même plus de tremplin vers des clubs européens, mais vers River Plate  mdr3 [/quote]
Hé ho hein, River Plate est un grand club... :vieux: [/quote]
J'ai pas dit le contraire :hmph: je dis juste que si on commence à servir de tremplin vers des clubs d'Am Sud, soit vers des championnats moins hupés que les champ' européens, c'est que vraiment, vraiment, on n'est plus rien :deg:

:beer:
Image
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 7 2006, 11:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 7 2006, 11:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c est un mauvais carew

qd on s impose nul part logique de pas etre bon en L1 :vieux: [/quote]
J'irais pas jusqu'à dire qu'il est mauvais. Il reste un joueur important pour l'effectif.
La Baronne

Message par La Baronne »

Bah tu m'étonnes, avec sa carrure il peut porter les bouteilles d'eau pour tout le monde... :fier:
Juliensw

Message par Juliensw »

Jean-Michel Aulas (Maxifoot) : "Ce soir l'arbitre ne nous a pas protégés".
Ca en devient presque lassant :roll:
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Foot365+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Foot365)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->RENATO CIVELLI
"L'OM me sert de tremplin pour aller jouer au Mans"[/quote] :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Foot - ITA : Donadoni quitte Livourne

Roberto Donadoni a démissionné mardi de ses fonctions d'entraîneur de Livourne. L'ancien milieu de terrain du Milan AC a pris sa «décision à la suite de récentes divergences avec le club», et notamment Aldo Spinelli, son président. «Si son intention était d'obtenir ma démission, la voilà !», a lancé Donadoni mardi matin, au lendemain des critiques formulées par son président lors d'une émission sportive à la télévision italienne.

Sixième du classement et toujours en course pour une qualification en Coupe de l'UEFA, Livourne reste sur une série de cinq matches sans victoire en Championnat d'Italie (4 nuls, 1 défaite) qui n'est pas du goût d'Aldo Spinelli.

L'ancien international italien avait déjà quitté Livourne, à l'issue de la saison 2002-2003 dans des conditions beaucoup moins houleuses. Le club était alors en deuxième division. Après un court passage à Gènes (3e div. italienne) en 2003, il y était revenu en janvier 2005 et avait conduit le club à la 9e place du Championnat de Serie A.
Voilà le futur entraineur du Milan AC :roll:
#Thauvin2018
pascom

Message par pascom »

6ème au calcio pour Livourne qd même :blaz:
Juliensw

Message par Juliensw »

:eek: Personne n'a donc parlé de la magnifique victoire de Nice dans le fabuleux derbi de la Cote D'Azur contre Monaco dans cette merveilleuse compétition qu'est la coupe de la ligue.
djhomin

Message par djhomin »

me rappelle plus si c'etait ici qu'on avait parle du probleme Turquie-Suisse ?! :???:
Après les incidents du match éliminatoire du Mondial 2006 Suisse-Turquie du 16 novembre dernier, la Turquie devra jouer ses six prochains matchs officiels  « à domicile » à huis clos dans un pays étranger et à 500 km au moins des frontières turques.

La Turquie devra jouer ses six prochains matchs officiels  « à domicile » à huis clos dans un pays étranger et à 500 km au moins des frontières turques. La FIFA a donc sanctionné durement la Turquie après les incidents du match éliminatoire du Mondial 2006 Suisse-Turquie du 16 novembre dernier.

De plus la Fédération turque est aussi condamnée à une amende de 129.000 euros, et à payer les frais d'organisation de ces matchs et les frais de procédure. Les joueurs turcs Alpay Ozalan, Emre Belozoglu écopent d'une suspension de six matchs et leur coéquipier Serkan Balci de deux rencontres. L'entraîneur adjoint turc Mehmet Ozdilek se voit infliger lui une suspension de 12 mois de toute activité liée au football.

Côté suisse, le milieu de terrain Benjamin Huggel écope également d'une suspension de six matchs, ce qui le privera de la Coupe du monde en Allemagne. Le kinésithérapeute Stephan Meyer se voit lui infliger une suspension de deux matchs mdr3 .

Les verdicts seront prochainement notifiés aux parties concernées et justifiés en détail dans un délai de 30 jours.
prauwill

Message par prauwill »

tres bonne sanction je trouve
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
pascom

Message par pascom »

terrain neutre 500km mini des frontiéres turques mdr3
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 8 2006, 01:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 8 2006, 01:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tres bonne sanction je trouve [/quote]
Bonne je sais pas, perso je les aurais exclus direct des qualifs au prochanin Euro :roll: enfin on va se contenter de ça :roll:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Feb 8 2006, 01:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Feb 8 2006, 01:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :eek: Personne n'a donc parlé de la magnifique victoire de Nice dans le fabuleux derbi de la Cote D'Azur contre Monaco dans cette merveilleuse compétition qu'est la coupe de la ligue. [/quote]
Et ben pour une fois j'ai pris du plaisir à regarder un match :eek: :peur:
C'était assez vivant, on a vu des occas', on a pu s'apercevoir que Bellion n'était pas à MU pour rien, c'est un bon p'tit joueur, tout comme Balmont ( :coup: ) et alors méa culpa, je pensais Vieri cuit de chez cuit et...il court partout! :eek: il arrive même à soulever son quintal pour faire des retournés et tirer sur la barre!! :eek: Et comme le dit mon frère, tu sens que c'est un grand, chaque fois qu'il touchait la balle, y avait danger...
Image
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 8 2006, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 8 2006, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Feb 8 2006, 01:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Feb 8 2006, 01:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :eek: Personne n'a donc parlé de la magnifique victoire de Nice dans le fabuleux derbi de la Cote D'Azur contre Monaco dans cette merveilleuse compétition qu'est la coupe de la ligue. [/quote]
Et ben pour une fois j'ai pris du plaisir à regarder un match :eek: :peur:
C'était assez vivant, on a vu des occas', on a pu s'apercevoir que Bellion n'était pas à MU pour rien, c'est un bon p'tit joueur, tout comme Balmont ( :coup: ) et alors méa culpa, je pensais Vieri cuit de chez cuit et...il court partout! :eek: il arrive même à soulever son quintal pour faire des retournés et tirer sur la barre!! :eek: Et comme le dit mon frère, tu sens que c'est un grand, chaque fois qu'il touchait la balle, y avait danger... [/quote]
Nice a au moins un tempérament méditerrannéen qu'a perdu depuis pas mal de temps maintenant notre OM...

Et puis Nice au SDF c'est plutot une bonne chose. Voir meme Nice en UEFA ca serait une bonne chose car il y a vraiment de quoi construire quelquechose de pas mal la bas (un nouveau stade, un public très présents et très chauvin, une ville au rayonnement européen, un 2ème club en PACA etc..).
nicom93

Message par nicom93 »

Tout ça m'en fous un peu perso :peur:
Mais c'est vrai qu'à Nice il y a une belle ambiance :oops:
Image
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 8 2006, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 8 2006, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tout ça m'en fous un peu perso :peur:
Mais c'est vrai qu'à Nice il y a une belle ambiance :oops: [/quote]
Entre Nicois et Marseillais, ya une solidarité indiscutable. Les profil du supp de l'OGCN et celui du supp de l'OM sont socialement proches.
Répondre