Can 2006

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

J'avais fait de la C.I.V un favori, je reste sur mes positions. Je pense qu'ils iront au bout même si y'a quand même des gros qui arrivent : Nigeria , Egype/Senegal.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-Jester+Feb 5 2006, 11:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 5 2006, 11:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi ce qui m'a fait rire quand même c'est que les Ivoiriens comprenaient pas le système des pénalty. mdr3 Par 2 fois ils ont courrus vers leur gardien en bondissant de joie car ils pensaient qu'ils étaient qualifiés alors qu'il restait leur tir à eux à faire mdr3 mdr3 mdr3
Même leur banc était obligé de leur dire que c'était pas fini mdr3 mdr3 mdr3
Drogba l'avait compris lui, pas les autres. Terribles. mdr3

Par contre mon dieu qu'ils sont nazes les gardiens. Même sur le tir du goal ivoirien (un tir de gamin de 12 ans), n'importe qui en partant pas trop à contre pied l'arrête sans trop de problème.

Le Nigéria va mettre fin à l'aventure des ivoiriens à mon avis. [/quote]
Moi je suis certain que les Ivoiriens vont battre le Nigéria , ils ont l'équipe pour , et j'éspère vraiment qu'ils vont allé au bout :beer:

Pour le système des pénalty , oui moi aussi j'étais mort de rire mdr3
Forza Massilia !
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Jester+Feb 5 2006, 12:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 5 2006, 12:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi ce qui m'a fait rire quand même c'est que les Ivoiriens comprenaient pas le système des pénalty. mdr3 Par 2 fois ils ont courrus vers leur gardien en bondissant de joie car ils pensaient qu'ils étaient qualifiés alors qu'il restait leur tir à eux à faire mdr3  mdr3  mdr3
Même leur banc était obligé de leur dire que c'était pas fini mdr3  mdr3  mdr3
Drogba l'avait compris lui, pas les autres. Terribles. mdr3
[/quote]
Alors là, je ne comprend vraiment rien :peur:

Il me semblait qu'ils avaient tous marqué leur pénos, et les camerounais aussi (sauf le dernier bien sur). Donc ça veux dire qu'ils pensaient être qualifié alors qu'ils se prennaient le préno? :peur:
Kieros

Message par Kieros »

Un camerounais avait déjà raté son péno, les néléphants étaient alors partis en coupé/décalé, mais l'arbitre l'avait finalement donné a retirer :elephantrose:

Puis rebelote pour le péno d'Eto'o, re-coupé/décalé jusqu'à ce que Didier leur explique qu'il n'avait pas encore mis son péno et qu'ils devaient encore patienter 30 secondes :elephantrose:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

mdr3 mdr3
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

Ah d'accord, merçi pour les explications Kieros :beer:

A leur décharge, vu le nombre de pénos tirés, ils devaient plus savoir où ils en étaient :fada: :grinj:
Neo'

Message par Neo' »

Oui j'ai remarqué que les joueurs de la C.I.V avaient le coupé/décalé un peu facile :hmph:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

C'est quand le CIV-Nigeria?
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-Pascom+Feb 5 2006, 10:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Feb 5 2006, 10:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quand le CIV-Nigeria? [/quote]
Mardi 14heures.

----------------------

Réponse Pascom :
:grinj:
Je t'économise un post :beer:
djhomin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par djhomin »

:elephantrose: :elephantrose:

Je reviens a la realite, un week end en coupe/decale a boire la drogba !!!!! de la folie ! tu m'etonnes c'etait un match ennuyeux, tres ferme, aucun des deux ne voulaient perdre !
moi je retiens un grand zokora dans l'entre-jeu :roll:
on oublie que DD etait marque a la culotte par un grand Song :eek:

bref, on est en demi ! Maroc ciao ! Cameroun ciaoooooo !!
Coupe ! Decale ! Drogba he ! Drogba ah ! :elephantrose:

:yeah:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Feb 5 2006, 11:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Feb 5 2006, 11:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pascom+Feb 5 2006, 10:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Feb 5 2006, 10:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quand le CIV-Nigeria? [/quote]
Mardi 14heures.
[/quote]
Et meeeeeeeeeerde :roll: je bosse :blaz:
Image
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Feb 5 2006, 11:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Feb 5 2006, 11:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pascom+Feb 5 2006, 10:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Feb 5 2006, 10:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quand le CIV-Nigeria? [/quote]
Mardi 14heures.

----------------------

Réponse Pascom :
:grinj:
Je t'économise un post :beer: [/quote]
Ah non, c'est:

:deg:

Bon, la finale, c'est quand? :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 6 2006, 11:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 6 2006, 11:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-NeoSnipe+Feb 5 2006, 11:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Feb 5 2006, 11:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pascom+Feb 5 2006, 10:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Feb 5 2006, 10:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quand le CIV-Nigeria? [/quote]
Mardi 14heures.
[/quote]
Et meeeeeeeeeerde :roll: je bosse :blaz: [/quote]
moi je verrai au moins la seconde periode :tic: :blaz:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
djhomin

Message par djhomin »

je viens pas au travail ! je serais bizarrement malade demain... :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

je devrai peut être arrivée juste au début, heure supp. powa :coup:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
djhomin

Message par djhomin »

<!--QuoteBegin-(lu sur un forum)+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ((lu sur un forum))</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une ecole de penaltys a ete ouverte en Cote d'Ivoire, le siege social se situant a Abidjan.
Les professeurs D. Drogba et K. Toure dispensent les cours : nous accueillons aujourd'hui deux nouveaux eleves Samuel E. et Patrice W. [/quote]

mdr3
prauwill

Message par prauwill »

L egypte devrait gagner chez elle cette can et avoir en finale le nigeria
je vois pas la CI gagner contre le Nigéria qui est revenu a son meilleur niveau ou presque!!

et en finale l egypte a domicile gagnera, de toute facon c est prevu depuis plusieurs mois :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
djhomin

Message par djhomin »

depuis le debut tu ne supportes pas les elephants de cote d'ivoire... et de tout ce que tu as predit, le contraire s'est realise... :coup:
J'ose au moins esperer une finale pour Drogba&Cie ! :clap:

Honnetement, n'enterrons pas le Nigeria (je vois la CIV gagner quand meme :elephantrose: ) et encore moins le Senegal qui revient de loin... car il s'agit bien de deux equipes qui n'ont pas brille pendant les phases de groupes (le Senegal encore moins) qui sont bien en demi-finale apres avoir sorti deux bonnes equipes : Cameroun et Guinee ! :oops:

Bref, allez la Selefanto !!!!

:elephantrose:
pascom

Message par pascom »

Le live sera ici? :???:
djhomin

Message par djhomin »

je ne sais pas si le live sera ici ! je file a la maison, permission non-officielle de mon boss (qui aime le football, merciiiii :beer: ) de rejoindre ma ptite tele pour un CIV-Nigeria !!! je reviens tout a l'heure... on m'entendra si victoire il y a ! sinon :grrr:
pascom

Message par pascom »

:clap: ou :hide:

:beer:
Jairome

Message par Jairome »

Méité et Taiwo titulaires, Oruma sur le banc
pascom

Message par pascom »

Méité n'avais pas joué le quart de finale?
pascom

Message par pascom »

Pas grand chose à dire :cobysport:
Jairome

Message par Jairome »

Non je ne crois pas qu'il avait joué... Sinon il aurait raté son pénalty lui :lance:

Mi temps 0-0, un match fermé, pas beaucoup d'occasions, ca manque de rythme... :sleep:

Je suis quand même impressionné par 2 joueurs : Yahia Touré, excellent au milieu et Nsofor, l'ailier du Nigéria.
pascom

Message par pascom »

Kalou est assez brouillon.
Dindane n'est pas encore prêt à jouer? :???:
Jairome

Message par Jairome »

Aucune idée :???:

Par contre, j'ai peur que le Nigéria remporte ce match grâce à la qualité offensive de son banc (Oruma, Okocha, Agahowa, Utaka).

Si la CIV veut gagner ca passera par un exploit individuel de Didyeah :peur:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Jairome+Feb 7 2006, 01:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Feb 7 2006, 01:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Méité et Taiwo titulaires, Oruma sur le banc [/quote]
Pour Oruma ça s'expliquerait par des luttes de clan au sein de la sélection nigérianne, dont l'autre victime serait Obodo qui comme lui n'a joué que les 2 premiers matchs. Quand même curieux d'écarter un joueur qui a fait 2 premiers bons matchs. En plus, certains jeunes payeraient leur place de titulaire. :peur:

Donc, si c'était pour ça, il aurait mieux fait de ne pas revenir en sélection et rester avec l'OM. :blaz: Lui plus Niang, ça fait beaucoup. :blaz:

Et pour Méïté, il était lergement mieux sur le banc, on le sent capable de faire une énorme bourde avant la fin du match. :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Pascom+Feb 7 2006, 02:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Feb 7 2006, 02:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Kalou est assez brouillon.
Dindane n'est pas encore prêt à jouer? :???: [/quote]
Kalou il est nul. :oops:

Et pour Aruna, il est rentré à Lens car il était blessé. Vraiment un mauvais souvenir cette CAN 2006 pour lui. :peur:
Jairome

Message par Jairome »

Voila, But de Didyeah :beer:
Répondre