Can 2006
- Neo'
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
<!--QuoteBegin-Jester+Feb 5 2006, 11:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 5 2006, 11:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi ce qui m'a fait rire quand même c'est que les Ivoiriens comprenaient pas le système des pénalty.
Par 2 fois ils ont courrus vers leur gardien en bondissant de joie car ils pensaient qu'ils étaient qualifiés alors qu'il restait leur tir à eux à faire
Même leur banc était obligé de leur dire que c'était pas fini
Drogba l'avait compris lui, pas les autres. Terribles.
Par contre mon dieu qu'ils sont nazes les gardiens. Même sur le tir du goal ivoirien (un tir de gamin de 12 ans), n'importe qui en partant pas trop à contre pied l'arrête sans trop de problème.
Le Nigéria va mettre fin à l'aventure des ivoiriens à mon avis. [/quote]
Moi je suis certain que les Ivoiriens vont battre le Nigéria , ils ont l'équipe pour , et j'éspère vraiment qu'ils vont allé au bout
Pour le système des pénalty , oui moi aussi j'étais mort de rire

Par contre mon dieu qu'ils sont nazes les gardiens. Même sur le tir du goal ivoirien (un tir de gamin de 12 ans), n'importe qui en partant pas trop à contre pied l'arrête sans trop de problème.
Le Nigéria va mettre fin à l'aventure des ivoiriens à mon avis. [/quote]
Moi je suis certain que les Ivoiriens vont battre le Nigéria , ils ont l'équipe pour , et j'éspère vraiment qu'ils vont allé au bout

Pour le système des pénalty , oui moi aussi j'étais mort de rire

Forza Massilia !
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Jester+Feb 5 2006, 12:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 5 2006, 12:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi ce qui m'a fait rire quand même c'est que les Ivoiriens comprenaient pas le système des pénalty.
Par 2 fois ils ont courrus vers leur gardien en bondissant de joie car ils pensaient qu'ils étaient qualifiés alors qu'il restait leur tir à eux à faire
[/quote]
Alors là, je ne comprend vraiment rien
Il me semblait qu'ils avaient tous marqué leur pénos, et les camerounais aussi (sauf le dernier bien sur). Donc ça veux dire qu'ils pensaient être qualifié alors qu'ils se prennaient le préno?

[/quote]
Alors là, je ne comprend vraiment rien

Il me semblait qu'ils avaient tous marqué leur pénos, et les camerounais aussi (sauf le dernier bien sur). Donc ça veux dire qu'ils pensaient être qualifié alors qu'ils se prennaient le préno?

- Kieros
Un camerounais avait déjà raté son péno, les néléphants étaient alors partis en coupé/décalé, mais l'arbitre l'avait finalement donné a retirer :elephantrose:
Puis rebelote pour le péno d'Eto'o, re-coupé/décalé jusqu'à ce que Didier leur explique qu'il n'avait pas encore mis son péno et qu'ils devaient encore patienter 30 secondes :elephantrose:
Puis rebelote pour le péno d'Eto'o, re-coupé/décalé jusqu'à ce que Didier leur explique qu'il n'avait pas encore mis son péno et qu'ils devaient encore patienter 30 secondes :elephantrose:
- ZeroZero13
- Juliensw
- Neo'
- Neo'
<!--QuoteBegin-Pascom+Feb 5 2006, 10:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Feb 5 2006, 10:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quand le CIV-Nigeria? [/quote]
Mardi 14heures.
----------------------
Réponse Pascom :

Mardi 14heures.
----------------------
Réponse Pascom :
Je t'économise un post

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- djhomin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
:elephantrose: :elephantrose:
Je reviens a la realite, un week end en coupe/decale a boire la drogba !!!!! de la folie ! tu m'etonnes c'etait un match ennuyeux, tres ferme, aucun des deux ne voulaient perdre !
moi je retiens un grand zokora dans l'entre-jeu
on oublie que DD etait marque a la culotte par un grand Song
bref, on est en demi ! Maroc ciao ! Cameroun ciaoooooo !!
Coupe ! Decale ! Drogba he ! Drogba ah ! :elephantrose:

Je reviens a la realite, un week end en coupe/decale a boire la drogba !!!!! de la folie ! tu m'etonnes c'etait un match ennuyeux, tres ferme, aucun des deux ne voulaient perdre !
moi je retiens un grand zokora dans l'entre-jeu

on oublie que DD etait marque a la culotte par un grand Song

bref, on est en demi ! Maroc ciao ! Cameroun ciaoooooo !!
Coupe ! Decale ! Drogba he ! Drogba ah ! :elephantrose:

- nicom93
<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Feb 5 2006, 11:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Feb 5 2006, 11:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pascom+Feb 5 2006, 10:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Feb 5 2006, 10:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quand le CIV-Nigeria? [/quote]
Mardi 14heures.
[/quote]
Et meeeeeeeeeerde
je bosse 
Mardi 14heures.
[/quote]
Et meeeeeeeeeerde

- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Feb 5 2006, 11:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Feb 5 2006, 11:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pascom+Feb 5 2006, 10:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Feb 5 2006, 10:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quand le CIV-Nigeria? [/quote]
Mardi 14heures.
----------------------
Réponse Pascom :
[/quote]
Ah non, c'est:
Bon, la finale, c'est quand?
Mardi 14heures.
----------------------
Réponse Pascom :
Je t'économise un post

Ah non, c'est:

Bon, la finale, c'est quand?

- Nyrod
<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 6 2006, 11:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 6 2006, 11:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-NeoSnipe+Feb 5 2006, 11:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Feb 5 2006, 11:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pascom+Feb 5 2006, 10:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Feb 5 2006, 10:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quand le CIV-Nigeria? [/quote]
Mardi 14heures.
[/quote]
Et meeeeeeeeeerde
je bosse
[/quote]
moi je verrai au moins la seconde periode

Mardi 14heures.
[/quote]
Et meeeeeeeeeerde

moi je verrai au moins la seconde periode

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- djhomin
- Nyrod
je devrai peut être arrivée juste au début, heure supp. powa 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- djhomin
<!--QuoteBegin-(lu sur un forum)+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ((lu sur un forum))</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une ecole de penaltys a ete ouverte en Cote d'Ivoire, le siege social se situant a Abidjan.
Les professeurs D. Drogba et K. Toure dispensent les cours : nous accueillons aujourd'hui deux nouveaux eleves Samuel E. et Patrice W. [/quote]

Les professeurs D. Drogba et K. Toure dispensent les cours : nous accueillons aujourd'hui deux nouveaux eleves Samuel E. et Patrice W. [/quote]

- prauwill
L egypte devrait gagner chez elle cette can et avoir en finale le nigeria
je vois pas la CI gagner contre le Nigéria qui est revenu a son meilleur niveau ou presque!!
et en finale l egypte a domicile gagnera, de toute facon c est prevu depuis plusieurs mois
je vois pas la CI gagner contre le Nigéria qui est revenu a son meilleur niveau ou presque!!
et en finale l egypte a domicile gagnera, de toute facon c est prevu depuis plusieurs mois

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- djhomin
depuis le debut tu ne supportes pas les elephants de cote d'ivoire... et de tout ce que tu as predit, le contraire s'est realise...
J'ose au moins esperer une finale pour Drogba&Cie !
Honnetement, n'enterrons pas le Nigeria (je vois la CIV gagner quand meme :elephantrose: ) et encore moins le Senegal qui revient de loin... car il s'agit bien de deux equipes qui n'ont pas brille pendant les phases de groupes (le Senegal encore moins) qui sont bien en demi-finale apres avoir sorti deux bonnes equipes : Cameroun et Guinee !
Bref, allez la Selefanto !!!!
:elephantrose:

J'ose au moins esperer une finale pour Drogba&Cie !

Honnetement, n'enterrons pas le Nigeria (je vois la CIV gagner quand meme :elephantrose: ) et encore moins le Senegal qui revient de loin... car il s'agit bien de deux equipes qui n'ont pas brille pendant les phases de groupes (le Senegal encore moins) qui sont bien en demi-finale apres avoir sorti deux bonnes equipes : Cameroun et Guinee !

Bref, allez la Selefanto !!!!
:elephantrose:
- djhomin
- Jairome
- Jairome
-
<!--QuoteBegin-Jairome+Feb 7 2006, 01:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Feb 7 2006, 01:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Méité et Taiwo titulaires, Oruma sur le banc [/quote]
Pour Oruma ça s'expliquerait par des luttes de clan au sein de la sélection nigérianne, dont l'autre victime serait Obodo qui comme lui n'a joué que les 2 premiers matchs. Quand même curieux d'écarter un joueur qui a fait 2 premiers bons matchs. En plus, certains jeunes payeraient leur place de titulaire.
Donc, si c'était pour ça, il aurait mieux fait de ne pas revenir en sélection et rester avec l'OM.
Lui plus Niang, ça fait beaucoup.
Et pour Méïté, il était lergement mieux sur le banc, on le sent capable de faire une énorme bourde avant la fin du match.
Pour Oruma ça s'expliquerait par des luttes de clan au sein de la sélection nigérianne, dont l'autre victime serait Obodo qui comme lui n'a joué que les 2 premiers matchs. Quand même curieux d'écarter un joueur qui a fait 2 premiers bons matchs. En plus, certains jeunes payeraient leur place de titulaire.

Donc, si c'était pour ça, il aurait mieux fait de ne pas revenir en sélection et rester avec l'OM.

Et pour Méïté, il était lergement mieux sur le banc, on le sent capable de faire une énorme bourde avant la fin du match.

-
<!--QuoteBegin-Pascom+Feb 7 2006, 02:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Feb 7 2006, 02:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Kalou est assez brouillon.
Dindane n'est pas encore prêt à jouer?
[/quote]
Kalou il est nul.
Et pour Aruna, il est rentré à Lens car il était blessé. Vraiment un mauvais souvenir cette CAN 2006 pour lui.
Dindane n'est pas encore prêt à jouer?

Kalou il est nul.

Et pour Aruna, il est rentré à Lens car il était blessé. Vraiment un mauvais souvenir cette CAN 2006 pour lui.