Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-evil+Feb 3 2006, 11:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Feb 3 2006, 11:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce soir c'est les vacances !! [/quote] les vacances c'est la semaine prochaine :cry2:
<!--QuoteBegin-Jester+Feb 3 2006, 12:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 3 2006, 12:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil+Feb 3 2006, 11:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Feb 3 2006, 11:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce soir c'est les vacances !! [/quote] les vacances c'est la semaine prochaine :cry2:
[/quote]
les vacances c'est le 1er mai ... voir le 8 mai ... mais surtout au mois d'aout
ben quand :
- tu as l'interdiction de prendre des vacances du 1er janvier au 31 mai
- ton entreprise ferme 2 semaines en aout et t'oblige à prendre une 3e semaine durant les mois de juillet ou d'aout
- ton entreprise ferme 1 semaine à noel
- tu as du travail pour t'occupper largement 15 mois de l'année
tu fais surtout comme tu peux et tu pars en vacances en même temps que tout le monde
Ahlalala la seul chose que j'aime dans l'éducation nationale, c'est bien les grèves, pas cours ce jeudi dernier, pas cours mardi et pas cours jeudi prochain, même si je sais pas pourquoi y'a grève, LACHEZ RIEN
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
<!--QuoteBegin-Jester+Feb 3 2006, 07:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 3 2006, 07:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et pourquoi ils font grêve ? [/quote]
On l'a dit avant hier, parce que les beaux jours reviennent
<!--QuoteBegin-Jester+Feb 3 2006, 05:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 3 2006, 05:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben oui je sais, mais c'est pas la peine de faire râler ceux qui bossent la semaine prochaine
[/quote]
Donc, le fait pas comme tu le fais de temps en temps (comme dire que tu es en vacances alors que tu sais très bien qu'il y en a 90% sur le forum qui ne le seront pas ou encore de dire qu'il fait 20°C alors qu'il y en a pas mal qui se les gèle au même moment). Et je ne dis pas ça méchament. Merci.
Devant mon lycée des membres "LCR" étaient la à nous distribuer des tracts de grève, de ce que j'ai pu lire c'est pour le CPE, et d'autre truc. M'enfin quand j'ai vu LCR j'ai vite jetté hein
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???