Quels Joueurs Ont Le Niveau!
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Voilà, d'après ce que j'ai compris des intentions de Diouf et compagnie il serait question de faire une équipe capable de jouer les 3 premières places l'année prochaine (fantasmons un peu) avec une enveloppe de 10 à 20M€, donc quels joueurs de cette année ont le niveau pour constituer l'ossature de cette éventuelle équipe, en clair quels joueurs de cette année garderiez-vous pour l'année prochaine. Je ne donne pas mon avis parce que j'ai vu très peu de matchs de l'OM cette année :neutre:

- Nyrod
tu as vu ça ou ? (non pas là, vous le savez bien
)

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Moi je regarde pas jusqu'à la fin, j'y arrive pas
Mais je donne mon avis
Je garde:
Gardien
Tout dépend de la motivation de Barthez pour une année supplémentaire, si il a vraiment envie je le garde.
Carasso, est prêté (dans un bon club- L1) avec garantie d'une place de titulaire dans 2 ans. Ou bien il reste et joue TOUS les matchs de coupe.
Défenseurs
Je garde Beye, Cana, Cesar, Taiwo. Peut être que l'Argentin est bon, on verra.
Milieux
Je garde Nasri (en tant que non titulaire, dans l'idéal je le prête en L1).
Je garde également Oruma et Ribery.
Attaquants
Seul Niang reste, Pagis aussi à la rigueur. Les 2 en tant que remplacants evidemment.

Mais je donne mon avis

Je garde:
Gardien
Tout dépend de la motivation de Barthez pour une année supplémentaire, si il a vraiment envie je le garde.
Carasso, est prêté (dans un bon club- L1) avec garantie d'une place de titulaire dans 2 ans. Ou bien il reste et joue TOUS les matchs de coupe.
Défenseurs
Milieux
Attaquants
Seul Niang reste, Pagis aussi à la rigueur. Les 2 en tant que remplacants evidemment.

- butterfly15
Je l'ai lu dans des interviews ici et là, Diouf en a parlé, il a dit que cette année était une année de transition en attendant l'année prochaine, que l'année prochaine on aurait des sous grace aux droits TV, c'est pas vraitu as vu ça ou ? (non pas là, vous le savez bien)

- Fabio de rio
<!--QuoteBegin-butterfly15+Feb 3 2006, 02:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Feb 3 2006, 02:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il a dit que cette année était une année de transition en attendant l'année prochaine [/quote]
Il n'ya rien pour toi butty, c'est juste nerveux

Il n'ya rien pour toi butty, c'est juste nerveux

Ca reviendra...
- Juliensw
- butterfly15
- Jester
<!--QuoteBegin-butterfly15+Feb 3 2006, 02:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Feb 3 2006, 02:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
t'as du relire les Itw d'il y a 3 ans
Je l'ai lu dans des interviews ici et là, Diouf en a parlé, il a dit que cette année était une année de transition en attendant l'année prochaine, que l'année prochaine on aurait des sous grace aux droits TV, c'est pas vraitu as vu ça ou ? (non pas là, vous le savez bien)

t'as du relire les Itw d'il y a 3 ans

- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Kieros
- La Baronne
- Jairome
Contrairement à la baronne, je crois pas qu'on ait besoin de beaucoup de joueurs pour avoir une belle équipe dès l'année prochaine. Parce qu'on a une ossature jeune et de qualité. S'il y a une année pour débuter cette stabilité d'effectif qu'on nous promet depuis presque 10 ans, c'est cette année ou jamais
------------------------------Carrasso---------------------------------
Beye--------------DEF.CEN.-----------Cesar-------------------Taiwo
---------------------------------Cana-----------------------------------
---------------------Oruma-------------MILIEU------------------------
Niang------------------------------------------------------------Ribéry
-------------------------------BUTEUR----------------------------------
Carrasso : Parce que je sens de la graine de champion dans ce gardien. Il a été impressionnant, que des matchs pleins en 20 rencontres. Il ne faut pas que Barthez fasse l'année de trop chez nous et on devrait vraiment laisser la chance à un gardien dont on a pu apprécier les qualité jusqu'en Octobre.
Beye : Parce que c'est sans doute l'un des meilleurs tacleurs du championnat. Qui plus est rapide et athlétique, presque un taulier du club maintenant lui. Puis c'est un peu mon chouchou
Cesar : Jeune et j'en suis sûr, doué. Il a alterné les très bonnes et médiocres performances, mais il a une mentalité de guerrier. Agressif, dans le bon comme dans le mauvais sens du terme (mais faut pas se le cacher, on aime ça
). Toujours près à mettre une taloche
Il va progresser, il faut simplement qu'il gagne en assurance.
Taiwo : Ben il fait le bonheur du nigéria et c'est pas pour rien. Il possèdent les même qualités que Beye sauf qu'il est encore plus puissant, mais moins à l'aise dans les phases défensives. Mais son apport sur ses coup francs, frappes de loin et montées sur le flan gauche nous apporte beaucoup.
Cana : Un super récupérateur! (Merci Paris
). Il pêche parfois dans la nervosité. Il perd vite son calme et commet des fautes bêtes qui peuvent nous mettre
en danger. Sinon il est puissant, intéressant dans la récupération du ballon, et il a une belle patate. Un grand milieu bien costaud comme je les aime
Oruma : L'énigme. Certains disent qu'ils croquent souvent, d'autres que c'est un génie. Ben c'est un mélange des deux. Sa capacité à mettre 2 3 joueurs dans le vent pour faire un décalage est un super atout. Puis il est souvent décisif, n'hésite pas à tenter sa chance. Ses qualités compensent LARGEMENT ses défauts.
Ribéry : Ben j'crois qu'il n'y a pas beaucoup d'explication à donner la
Niang : Bon on va pas revenir sur ce qui a été dit de mauvais sur lui, parce que c'est vrai, il a quelque fois rater des occasions nettes (Mais quel attaquant n'en rate pas?). Certains disent que l'OM sans Ribéry, c'est pas l'OM, ben moi j'crois que l'OM sans Niang, c'est pas l'OM non plus. A la lecture de certains on dirait qu'ils ne se rendent pas compte de son apport, sa mobilité, sa puissance. C'est un très bon attaquant de L1 et je suis content de l'avoir à l'OM.
Pour les recrues désirables :
Un défenseur central : Déhu montre ses limites. Il ne peut pas être le patron de notre défense l'année prochaine. Alors qui? Il faudrait un joueur d'expérience style L.Blanc à son arrivée en 97 ou Leboeuf en 02.
Un milieu : J'aurai bien mis Lamouchi s'il avait 3 ans de moins. Mais à 35 ans, il risque fort d'être cramé. Donc je dirai qu'il faudrait un joueur dans son genre, dans la trentaine, intelligent dans le jeu comme l'est Lamouchi, et si possible qui ne s'entête pas à tirer les pénos.
Un buteur : Il fait vraiment défaut celui la. Niang ne fera pas le boulot tout seul, on sait bien que c'est pas un ''tueur''. Pagis est bon, il fera un excellent remplaçant. Mais on a besoin d'un joueur de calibre. Un de ceux capables de finir meilleur buteur de L1. On doit trouver ce joueur absolument pour espérer être une grande équipe.
Banc :
Civelli?
Dehu
Lamouchi
Delfim
Nasri
Luyindula
Pagis

------------------------------Carrasso---------------------------------
Beye--------------DEF.CEN.-----------Cesar-------------------Taiwo
---------------------------------Cana-----------------------------------
---------------------Oruma-------------MILIEU------------------------
Niang------------------------------------------------------------Ribéry
-------------------------------BUTEUR----------------------------------
Carrasso : Parce que je sens de la graine de champion dans ce gardien. Il a été impressionnant, que des matchs pleins en 20 rencontres. Il ne faut pas que Barthez fasse l'année de trop chez nous et on devrait vraiment laisser la chance à un gardien dont on a pu apprécier les qualité jusqu'en Octobre.
Beye : Parce que c'est sans doute l'un des meilleurs tacleurs du championnat. Qui plus est rapide et athlétique, presque un taulier du club maintenant lui. Puis c'est un peu mon chouchou

Cesar : Jeune et j'en suis sûr, doué. Il a alterné les très bonnes et médiocres performances, mais il a une mentalité de guerrier. Agressif, dans le bon comme dans le mauvais sens du terme (mais faut pas se le cacher, on aime ça

Taiwo : Ben il fait le bonheur du nigéria et c'est pas pour rien. Il possèdent les même qualités que Beye sauf qu'il est encore plus puissant, mais moins à l'aise dans les phases défensives. Mais son apport sur ses coup francs, frappes de loin et montées sur le flan gauche nous apporte beaucoup.
Cana : Un super récupérateur! (Merci Paris

en danger. Sinon il est puissant, intéressant dans la récupération du ballon, et il a une belle patate. Un grand milieu bien costaud comme je les aime

Oruma : L'énigme. Certains disent qu'ils croquent souvent, d'autres que c'est un génie. Ben c'est un mélange des deux. Sa capacité à mettre 2 3 joueurs dans le vent pour faire un décalage est un super atout. Puis il est souvent décisif, n'hésite pas à tenter sa chance. Ses qualités compensent LARGEMENT ses défauts.
Ribéry : Ben j'crois qu'il n'y a pas beaucoup d'explication à donner la

Niang : Bon on va pas revenir sur ce qui a été dit de mauvais sur lui, parce que c'est vrai, il a quelque fois rater des occasions nettes (Mais quel attaquant n'en rate pas?). Certains disent que l'OM sans Ribéry, c'est pas l'OM, ben moi j'crois que l'OM sans Niang, c'est pas l'OM non plus. A la lecture de certains on dirait qu'ils ne se rendent pas compte de son apport, sa mobilité, sa puissance. C'est un très bon attaquant de L1 et je suis content de l'avoir à l'OM.
Pour les recrues désirables :
Un défenseur central : Déhu montre ses limites. Il ne peut pas être le patron de notre défense l'année prochaine. Alors qui? Il faudrait un joueur d'expérience style L.Blanc à son arrivée en 97 ou Leboeuf en 02.
Un milieu : J'aurai bien mis Lamouchi s'il avait 3 ans de moins. Mais à 35 ans, il risque fort d'être cramé. Donc je dirai qu'il faudrait un joueur dans son genre, dans la trentaine, intelligent dans le jeu comme l'est Lamouchi, et si possible qui ne s'entête pas à tirer les pénos.
Un buteur : Il fait vraiment défaut celui la. Niang ne fera pas le boulot tout seul, on sait bien que c'est pas un ''tueur''. Pagis est bon, il fera un excellent remplaçant. Mais on a besoin d'un joueur de calibre. Un de ceux capables de finir meilleur buteur de L1. On doit trouver ce joueur absolument pour espérer être une grande équipe.
Banc :
Civelli?
Dehu
Lamouchi
Delfim
Nasri
Luyindula
Pagis
- butterfly15
- Champoul
Putain ils y sont arrivés, Dreyfus et son gang est arrivé à nous rendre fous, Oruma, Cesar, Beye se sont de bons joueurs mais c'est pas une ossature pour jouer la C1 ca
Ca fait quelques temps que j'ai remarqué ca deja, on se contente désormais de joueurs moyens, on les surrestime, je sais pas vraiment comment expliqué mais quand on ( j'en fais partis hein ) voit la compo avec que des joueurs moyens en début de saison, on se dit qu'on va etre capable de jouer dans le haut du tableau, et 3 mois après c'est la désillusion
Jairome avec ca on a une equipe pour finir dans les 5 premiers en championnat pas plus

Ca fait quelques temps que j'ai remarqué ca deja, on se contente désormais de joueurs moyens, on les surrestime, je sais pas vraiment comment expliqué mais quand on ( j'en fais partis hein ) voit la compo avec que des joueurs moyens en début de saison, on se dit qu'on va etre capable de jouer dans le haut du tableau, et 3 mois après c'est la désillusion

Jairome avec ca on a une equipe pour finir dans les 5 premiers en championnat pas plus

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Un peu comme Jérome, je pense qu'y a du potentiel dans l'équipe qu'on a actuellement mais qu'il est mal exploité. La chose qui me parait évidente c'est qu'il faut trouver un pendant à Ribéry qui est bien esseulée au poste de milieu créateur. A ce poste, moi je verrais bien Meriem. Il est plus vraiment en odeur de sainteté à Monaco alors pourquoi pas... Le recrutement d'un défenseur central risque de s'imposer, sauf si Renato (:labaronne:) est une bonne surprise. Mais bon, je pense qu'on sera quand même obligé de recruter quand même dans ce secteur-là car Cesar est encore trop inconstant et me fait encore parfois un peu peur
Et puis LA priorité, c'est enfin de dénicher un vrai buteur, car Pagis est plutôt pas mal pour le moment, mais vieillissant. N'oublions pas qu'on va aussi récupérer Peggy qui se refait actuellement une santé du côté de l'AJA. Il va à mon avis nous rendre bien des services l'année prochaine si on lui fait confiance (même si encore une fois, je suis convaincu qu'il lui faut un vrai n°9 à ses côtés pour qu'il puisse donner la pleine mesure de son talent) 

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
-
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Jayjay
Pour le défenseur, Hilton serait vraiment pas mal, pour l'attaquant s'ils s'en donnent la peine pourquoi pas miser sur un retour de Did qui n'a plus qu'1 an de contrat je crois (donc tarif abordable et surement qu'il accepterait une baisse de salaire) et pour milieu offensif axial aucune idée en tête (peut être Kahlenberg ou Källstrom). Ajouté à cela 2-3 jeunes prometteurs, à trouver après un vrai travail de détection et pas sur des on-dit, à faire jouer de temps en temps.
Concernant Niang, je rejoins également Jay, et d'ailleurs ça a été très net cet après-midi avec le Sénégal.
Butty

Pour le défenseur, Hilton serait vraiment pas mal, pour l'attaquant s'ils s'en donnent la peine pourquoi pas miser sur un retour de Did qui n'a plus qu'1 an de contrat je crois (donc tarif abordable et surement qu'il accepterait une baisse de salaire) et pour milieu offensif axial aucune idée en tête (peut être Kahlenberg ou Källstrom). Ajouté à cela 2-3 jeunes prometteurs, à trouver après un vrai travail de détection et pas sur des on-dit, à faire jouer de temps en temps.
Concernant Niang, je rejoins également Jay, et d'ailleurs ça a été très net cet après-midi avec le Sénégal.
Butty

- Spartakus
- butterfly15
<!--QuoteBegin-Malachi+Feb 3 2006, 02:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Feb 3 2006, 02:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je regarde pas jusqu'à la fin, j'y arrive pas
Mais je donne mon avis
Je garde:
Gardien
Défenseurs
Milieux
Attaquants
Seul Niang reste, Pagis aussi à la rigueur. Les 2 en tant que remplacants evidemment. [/quote]
Bisou pour Malachi qui a répondu aussi

Mais je donne mon avis

Je garde:
Gardien
Défenseurs
Milieux
Attaquants
Seul Niang reste, Pagis aussi à la rigueur. Les 2 en tant que remplacants evidemment. [/quote]
Bisou pour Malachi qui a répondu aussi

- butterfly15
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 3 2006, 07:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 3 2006, 07:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Jayjay
Butty
[/quote]
Bisou Joeuf

Butty

Bisou Joeuf

- butterfly15
Je trouve que Cana a été très bon les fois ou il a joué en défense centrale, pourquoi pas Cana en libéro avec César comme l'a dit Malachi
, et en milieux défensifs on prend trois monstres genre 2,10m 130kg qui passent Juninho, Diarra et Tiago au broyeur
:costaud: , parce que Delfim et Lamouchi y sont un peu légers 

- butterfly15
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 3 2006, 08:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 3 2006, 08:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Harinordoqui, Betsen et Pelous alors. :elephantrose: [/quote]
Vi
et on met un ballon ovale et des grands poteaux à la place des cages comme ça on fait revenir Bakayoko 
Vi

- La Baronne
N'oublions pas qu'on va aussi récupérer Peggy qui se refait actuellement une santé du côté de l'AJA.
Pour le défenseur, Hilton serait vraiment pas mal, pour l'attaquant s'ils s'en donnent la peine pourquoi pas miser sur un retour de Did qui n'a plus qu'1 an de contrat je crois (donc tarif abordable et surement qu'il accepterait une baisse de salaire) et pour milieu offensif axial aucune idée en tête (peut être Kahlenberg ou Källstrom).
Oui oui oui, c'est bien beau tout ça, mais au risque d'être lourd, vous oubliez que c'est Anigo et Diouf qui recrutent chez vous, et un homme décédé depuis longtemps (j'vois pas d'autres explications sinon, chuis sûr que c'est un sosie qu'ils ont pris au Vélodrome au mois d'août

Alors on peut toujours miser sur une prise de conscience soudaine des 2 boulets, mais bon, quand on est un crétin (bon allez, incompétent pour moins choquer et surtout pour la fin de mon post

- Nyrod
<!--QuoteBegin-Tatt's de stuttgart+Feb 4 2006, 12:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tatt's de stuttgart @ Feb 4 2006, 12:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sammy traore de Nice . [/quote]
en + il est déjà adopté par le V2P
:pile:

en + il est déjà adopté par le V2P

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- malachi
Evidemment que Cana est milieu défensif, à l'origine. Mais je l'ai trouvé plutôt bon quand il est passé en défense, et à mon avis recruter en défense n'est pas la priorité.
Après c'est sûr que il faut voir les possibilités qui seront, quoiqu'il arrive, infimes avec les 2 clanpins aux commandes
Après c'est sûr que il faut voir les possibilités qui seront, quoiqu'il arrive, infimes avec les 2 clanpins aux commandes