Joueurs Pris à Parti Par "la Sono" Du Vdp
- Chourm'OM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Breve de foot+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breve de foot)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->OM : Le virage Nord s'en prend aux joueurs
Dans un stade déserté par les supporters à l'occasion de la rencontre OM-Metz, il était facile de faire passer un message. C'est ce qu'on fait certains supporters du virage Nord du Stade-Vélodrome. Micro en main, l'un deux à interpellé les joueurs, mais les autres spectateurs du stade n'ont pas suivi. Le service d'ordre du club olympien est ensuite intervenu pour rappeler le supporters mécontent à l'ordre. Par la même occasion la direction du club a indiqué qu'en cas de nouveau débordement de ce type, toutes les sonos du stade seraient purement et simplement interdites dans l'enceinte marseillaise.
Yann Chapot le 2/02/2006
[/quote]
Quelqu'un a t il des infos?
Dans un stade déserté par les supporters à l'occasion de la rencontre OM-Metz, il était facile de faire passer un message. C'est ce qu'on fait certains supporters du virage Nord du Stade-Vélodrome. Micro en main, l'un deux à interpellé les joueurs, mais les autres spectateurs du stade n'ont pas suivi. Le service d'ordre du club olympien est ensuite intervenu pour rappeler le supporters mécontent à l'ordre. Par la même occasion la direction du club a indiqué qu'en cas de nouveau débordement de ce type, toutes les sonos du stade seraient purement et simplement interdites dans l'enceinte marseillaise.
Yann Chapot le 2/02/2006
[/quote]
Quelqu'un a t il des infos?
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Jester
<!--QuoteBegin-Chourm'OM+Feb 2 2006, 01:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chourm'OM @ Feb 2 2006, 01:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Breve de foot+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breve de foot)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->OM : Le virage Nord s'en prend aux joueurs
Yann Chapot le 2/02/2006
[/quote]
Quelqu'un a t il des infos? [/quote]
Moi j'en une y a des fautes dans l'article
<!--QuoteBegin-Breve de foot+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breve de foot)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->OM : Le virage Nord s'en prend aux joueurs
Yann Chapot le 2/02/2006
[/quote]

Yann Chapot le 2/02/2006
[/quote]
Quelqu'un a t il des infos? [/quote]
Moi j'en une y a des fautes dans l'article

Yann Chapot le 2/02/2006
[/quote]

-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 2 2006, 01:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 2 2006, 01:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Barthez les a entendu, et apparament mécontent, c'est ce qui expliquerait la raison réelle de son forfait de dernière minute. Apparement, le gars aurait dit que c'était la faute des joueurs si le stade se vidait.
[/quote]
comment tu sais ça ?
pas mal l'article
surtout le titre : "le virage nord s'en prend aux joueurs"
avant de préciser que seul UN mec est l'auteur de ces insultes (si insulte il y a eu)
je suis le virage nord, à moi tout seul
je suis le virage nord, j'me fends la gueule

comment tu sais ça ?

pas mal l'article

je suis le virage nord, à moi tout seul

- Jester
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 2 2006, 01:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 2 2006, 01:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Barthez les a entendu, et apparament mécontent, c'est ce qui expliquerait la raison réelle de son forfait de dernière minute. Apparement, le gars aurait dit que c'était la faute des joueurs si le stade se vidait.
[/quote]
Ce qui est en grande partie vrai à mon avis.

Ce qui est en grande partie vrai à mon avis.
- Neo'
- Juliensw
- Jester
Ma foi depuis le début de la saison ou presque je remarque ça.
Alors ok hier soir c'était un mercredi, c'était Metz en face, mais bon, j'ai jamais vu un stade aussi vide ou presque.
Et la météo n'y est pour rien. La journée d'hier a été l'une des plus chaude de la semaine, en tout cas en PACA, après sur Marseille je suis pas sur qu'on se pelait les miches non plus.
Alors ok hier soir c'était un mercredi, c'était Metz en face, mais bon, j'ai jamais vu un stade aussi vide ou presque.
Et la météo n'y est pour rien. La journée d'hier a été l'une des plus chaude de la semaine, en tout cas en PACA, après sur Marseille je suis pas sur qu'on se pelait les miches non plus.
- arlo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Jules+Feb 2 2006, 02:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 2 2006, 02:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je suis le virage nord, à moi tout seul
[/quote]
Faut espérer un autre débordement alors , comme ça adieu les sonos
Faisait un peu froid hier mais vraiment sans + , je crois pas que ce soit anormal aussi peu de monde , c'est toujours comme ça en coupe nationale , puis là 1/16ème en pleine semaine contre Metz fallait pas s'attendre à 40 000 personnes.

Faut espérer un autre débordement alors , comme ça adieu les sonos

Faisait un peu froid hier mais vraiment sans + , je crois pas que ce soit anormal aussi peu de monde , c'est toujours comme ça en coupe nationale , puis là 1/16ème en pleine semaine contre Metz fallait pas s'attendre à 40 000 personnes.
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-arlo+Feb 2 2006, 03:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Feb 2 2006, 03:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut espérer un autre débordement alors , comme ça adieu les sonos
[/quote]
C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant l'article :JusDPommeVuQueTuTiens PasLaBiere:
De toute façon hier les sonos y'en avait pas 36, et puis y'en a qu'une qu'on entend quand on est sur le terrain
J'espère quand même que le père Barthez il a entendu le "Prends ta retraite ou casses toi"

C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant l'article :JusDPommeVuQueTuTiens PasLaBiere:
De toute façon hier les sonos y'en avait pas 36, et puis y'en a qu'une qu'on entend quand on est sur le terrain

J'espère quand même que le père Barthez il a entendu le "Prends ta retraite ou casses toi"

- nicom93
Ca prouve une chose : les supporters de l'OM sont lassés, blasés. Et ils ont changé...Avant quand les résultats étaient pas bons, en tous les cas pas à la hauteur de l'OM, ce qui est le cas en ce moment, ils allaient au stade et gueulaient.
Maintenant ils n'y vont carrement plus. Pour certains hein bien sur, faut pas généraliser...Mais comment ne pas les comprendre? 10 ans de foutage de gueule, 10 ans pour rien. Logique qu'il y ait un désinterêt...
Maintenant ils n'y vont carrement plus. Pour certains hein bien sur, faut pas généraliser...Mais comment ne pas les comprendre? 10 ans de foutage de gueule, 10 ans pour rien. Logique qu'il y ait un désinterêt...

- SpeCiE
<!--QuoteBegin-Juliensw+Feb 2 2006, 01:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Feb 2 2006, 01:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais ce que je ne comprend pas, c'est qu'à la mi-saison, on affichait encore presque 50000 spectateurs de moyenne.
La désaffection ne se fait que depuis le début de l'année
[/quote]
J'vois pas où y'a désaffection... T'as 2 matchs en bois en Coupe dans le froid et le brouillard (Le Havre et Metz hier), et un match (Sochaux) dont tu sais pas trop s'il va avoir lieu, et surtout par un temps de merde (Le satde est sans toit, et être assis sous la pluie y'a pas des masses de gens qui le font). Entre temps y'a eu Lens (46.000 spectatuers) et Rennes (45.000 spectateurs).
Donc j'vois pas bien où y'a désaffection du stade. Faudra voir le match de Toulouse, mais je doute que le satde soit vide.

J'vois pas où y'a désaffection... T'as 2 matchs en bois en Coupe dans le froid et le brouillard (Le Havre et Metz hier), et un match (Sochaux) dont tu sais pas trop s'il va avoir lieu, et surtout par un temps de merde (Le satde est sans toit, et être assis sous la pluie y'a pas des masses de gens qui le font). Entre temps y'a eu Lens (46.000 spectatuers) et Rennes (45.000 spectateurs).
Donc j'vois pas bien où y'a désaffection du stade. Faudra voir le match de Toulouse, mais je doute que le satde soit vide.
- Juliensw
- nicom93
- Champoul
- prauwill
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 2 2006, 04:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 2 2006, 04:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Feb 2 2006, 01:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Feb 2 2006, 01:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais ce que je ne comprend pas, c'est qu'à la mi-saison, on affichait encore presque 50000 spectateurs de moyenne.
[/quote]
Donc j'vois pas bien où y'a désaffection du stade. Faudra voir le match de Toulouse, mais je doute que le satde soit vide. [/quote]
la c est aussi la faute de la ligue et de la fff
parceque la coupe de france c est qd meme la grosse coupe nationale qui devrait passionner les gens
bah non on te fous ca en milieu de semaine pour certains a 17 h ( mais putain on bosse bordel!!!) merci la fff et la ligue

Donc j'vois pas bien où y'a désaffection du stade. Faudra voir le match de Toulouse, mais je doute que le satde soit vide. [/quote]
la c est aussi la faute de la ligue et de la fff

parceque la coupe de france c est qd meme la grosse coupe nationale qui devrait passionner les gens
bah non on te fous ca en milieu de semaine pour certains a 17 h ( mais putain on bosse bordel!!!) merci la fff et la ligue

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Jester
Je ne suis pas d'accord avec toi Specie, oki c'était Metz en face, mais bon c'est quand même un 16ème de finale ! Si les gens attendent d'être en demi pour aller voir les matchs.....
Et puis il ne faisait pas froid...
non depuis pas mal de temps je trouve le stade pas très plein.
Et je vais te dire, j'en suis presque content. Si RLD pouvait "entendre" ce message.
Lui qui a bâti une équipe pour être entre la 5ème et la 10ème place. Bah...

Et puis il ne faisait pas froid...
non depuis pas mal de temps je trouve le stade pas très plein.
Et je vais te dire, j'en suis presque content. Si RLD pouvait "entendre" ce message.
Lui qui a bâti une équipe pour être entre la 5ème et la 10ème place. Bah...
- Juliensw
<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 2 2006, 05:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 2 2006, 05:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> parceque la coupe de france c est qd meme la grosse coupe nationale [/quote]
Et non, malheureusement, il y en a 2
Mais d'accord avec le reste du message
Et non, malheureusement, il y en a 2

Mais d'accord avec le reste du message

- SpeCiE
<!--QuoteBegin-Jester+Feb 2 2006, 05:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 2 2006, 05:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et puis il ne faisait pas froid.. [/quote]
Ca c'est parce que t'étais pas au stade !!! Si t'avais été assis en Ganay j'suis sûr que tu serais resté gelé sur le fauteuil... C'était pas le grand froid mais c'était un froid avec du brouillard et humide, bref pas terrible.
Et puis prauwill a raison, c'est un match de merde un mercredi soir, qu'est ce que tu veux que les gens se passionnent pour un match comme ça. Non franchement le stade est peut être un peu moins plein que d'habitude, mais de là à parler de désaffection.
Ca c'est parce que t'étais pas au stade !!! Si t'avais été assis en Ganay j'suis sûr que tu serais resté gelé sur le fauteuil... C'était pas le grand froid mais c'était un froid avec du brouillard et humide, bref pas terrible.
Et puis prauwill a raison, c'est un match de merde un mercredi soir, qu'est ce que tu veux que les gens se passionnent pour un match comme ça. Non franchement le stade est peut être un peu moins plein que d'habitude, mais de là à parler de désaffection.
- Kieros
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 2 2006, 05:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 2 2006, 05:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'espère quand même que le père Barthez il a entendu le "Prends ta retraite ou casses toi"
[/quote]
C'est vrai qu'c'est tellement spirituel, qu'il serait dommage qu'il ait raté ça...

C'est vrai qu'c'est tellement spirituel, qu'il serait dommage qu'il ait raté ça...

- Nyrod
<!--QuoteBegin-evil+Feb 2 2006, 07:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Feb 2 2006, 07:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour revenir à la question initiale, ca vient des MTP, mais personne n'a suivi. [/quote]
Je comprend mieux, ils le haîssent encore + que specie
Je comprend mieux, ils le haîssent encore + que specie

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- concombre masqué
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-evil+Feb 2 2006, 06:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Feb 2 2006, 06:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour revenir à la question initiale, ca vient des MTP, mais personne n'a suivi. [/quote]
ah bon ? vu du sud je pensais que ca venais du groupe plus bas qui a toujours la sono a fond afin que son capo n use pas ses petites cordes vocales
ah bon ? vu du sud je pensais que ca venais du groupe plus bas qui a toujours la sono a fond afin que son capo n use pas ses petites cordes vocales

groupe heineken jumelé avec la section gimenez du groupe aviaire <br><br>
- fada
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
OM : Les MTP excluent un des leurs
Après "l'accueil" réservé par certains supporters du Virage Nord à l'entrée des joueurs lors de OM-Metz, le groupe de supporters marseillais MTP a décidé d'exclure de son groupe le fautif selon le quotidien La Provence. Il semblerait que le supporters indélicat qui aurait invectivé les joueurs avec un porte-voix aurait aurait agi sous une inititive personnelle. Le quotidien marseillais précise que le joueur a été invité à quitter le stade et a enuite été exclu du groupe.