<!--QuoteBegin-Juliensw+Feb 1 2006, 02:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Juliensw @ Feb 1 2006, 02:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Feb 1 2006, 03:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (attila2001 @ Feb 1 2006, 03:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y aurait rien à redire s'il y avait les drapeaux de toutes les nationalités des joueurs composant l'équipe

:vieux: [/quote]
Même d'autre drapeaux, je ne trouve pas ça génant
Celui qui est fier d'être algérien agite son drapeau algérien...et celui qui est fier d'être français... :neutre: (on est au niveau sportif hein) [/quote]
Moi ça me gêne de voir des drapeaux algériens dans le stade, il n'y a pas d'algériens dans l'équipe je crois, alors pourquoi on trouverait plus normal de mettre le drapeau algérien que le drapeau français, ceux qui mettent le drapeau algérien sont surement français mais mettent en avant leur origine, moi j'avais été choqué de voir des jeunes maghrébins agiter des drapeaux algériens et dire qu'il fallait qu'on se souvienne que Zidane était algérien en 1998, Zidane il est français et eux aussi.
Je suis désolé mais le communautarisme ambiant me hérisse le poil, c'est pour ça que je suis contre les associations antiracistes qui ne font que creuser le fossé entre les français quels qu'ils soient et qui attisent la haine contre les français blancs catholiques si on peut dire en mettant toujours sur le tapis l'esclavage pour les noirs, la collaboration pour les juifs et la guerre d'Algérie pour les maghrebins