Et Ca Continue.......... Mais Tout à Une Fin

Souvent, c'est mieux...
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Jan 31 2006, 01:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Jan 31 2006, 01:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ammène juste un BBR tu verras l'effet :smilej: [/quote]
quelle connerie d ailleurs...

:roll:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Neo'

Message par Neo' »

Entièrement d'accord avec toi.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Jan 31 2006, 11:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Jan 31 2006, 11:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Stramboise on les dit d'extreme G ou D mais il n'y a jamais eu aucuns signe politique ni à Milan ni au Toro, quand à la Roma des groupes de gauche :???: Les Fedayns :???: Moué :blaz: Pour l'Atalanta la curva Pisani à toujours etait très marqué à gauche :beer:
OPar contre à Bologne ok je suis dac il y a clivage politique mais ils se sont deja foutu sur la geule, comme à Pérouse par exemple :roll: [/quote]
Pour le Toro j'ai souvenir d'une écharpe des granata korps (qui portent bien leur nom) avec une croix celtique, à Milan le symboles des commando tigre est plus que tandencieux... sans parler de celui des BRN... à Bergame les choses changent trèèès vite aussi!
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

Oui c'est tendancieux je suis dac mais aucun signe politique direct.. quant au BRN leur logo a été choisi à une epoque ou ils n'étaient pas du tout à droite :roll:
Pour le GK ca me revient effectivement :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Che13+Jan 30 2006, 11:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Jan 30 2006, 11:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je regrette cette derniere intervention est fausse.

A Ajaccio tout le monde est bien accueuilli, en dépit de cela, un petit nombre de minot, qui ont rien compris à la vie, font comme Papa, e.t.c ... j'y suis allé plusieurs fois déja, et ce n'est vraiment qu'une minorité qui se met sur le coté montagne de la tribune. [/quote]
La prochaine fois que tu va à aiacciu, va voir i orsi ribelli et dit leurs que tu est fan de l' OM, tu va voir, tu va te faire de bon copains :basket:
"cullaburatore !!!!! gallicu di merda" et j' en passe, alors arrête s' il te plait :roll:
faut savoir s' arrêté dans la pro-corsu attitude minot, c' est comme ça qu' on finit du mauvais côté, endoctriner par des nazillons de merde !

:zen:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Che13+Jan 30 2006, 11:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Jan 30 2006, 11:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je regrette cette derniere intervention est fausse.

A Ajaccio tout le monde est bien accueuilli, en dépit de cela, un petit nombre de minot, qui ont rien compris à la vie, font comme Papa, e.t.c ... j'y suis allé plusieurs fois déja, et ce n'est vraiment qu'une minorité qui se met sur le coté montagne de la tribune.[/quote]
Je voulais intervenir ici : FAIS MOI RIGOLER HEIN mdr3 mdr3

Le pire c'est qu'ils s'en ventent de leurs insultes alors dis pas n'importe quoi... :blaz:

<!--QuoteBegin-NeoSnipe+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ammène juste un BBR tu verras l'effet  :smilej:[/quote]

Il me semble avoir vu un drapeau BBR accroché à côté de la bache MTP l'autre jour contre Rennes :???: Chuis pas sur hein :peur:

<!--QuoteBegin-stambroise+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Jan 31 2006, 11:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Jan 31 2006, 11:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Stramboise on les dit d'extreme G ou D mais il n'y a jamais eu aucuns signe politique ni à Milan ni au Toro, quand à la Roma des groupes de gauche  :???: Les Fedayns :???: Moué :blaz: Pour l'Atalanta la curva Pisani à toujours etait très marqué à gauche :beer:
OPar contre à Bologne ok je suis dac il y a clivage politique mais ils se sont deja foutu sur la geule, comme à Pérouse par exemple :roll: [/quote]
Pour le Toro j'ai souvenir d'une écharpe des granata korps (qui portent bien leur nom) avec une croix celtique, à Milan le symboles des commando tigre est plus que tandencieux... sans parler de celui des BRN... à Bergame les choses changent trèèès vite aussi![/quote]

Oué enfin le groupe principal ( enfin l'ancien ), FdL, était quand même assez à gauche.
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jan 31 2006, 09:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jan 31 2006, 09:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il me semble avoir vu un drapeau BBR accroché à côté de la bache MTP l'autre jour contre Rennes :???: Chuis pas sur hein :peur: [/quote]
Pas du tout, c'était juste un drapeau serbe placé à la verticale ! :oops: Chez les MTP y'a pas de fachos/nationalistes/patriotes/français/footix/beaufs/fansdel'edf :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:neutre:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jan 31 2006, 09:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jan 31 2006, 09:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il me semble avoir vu un drapeau BBR accroché à côté de la bache MTP l'autre jour contre Rennes :???: Chuis pas sur hein :peur:
[/quote]
c' est le groupe juste à côté des MTP pour pas cité :oops: (c' est pas beau de balancer :oops: :grinj: )

Je me suis fais avoir aussi :grinj:
tu peux même rajouter un BBR en yankee :oops:
même en winners (non là je déconne :grinj: )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Image

Trouvé sur l'excellent site de Mars, un super photographe abonné Fana semble t-il :grinj:

ps : pour le drapeau, j'ai rien dis c'est bon :grinj:
#Thauvin2018
Neo'

Message par Neo' »

Hum il me semble cette année, ou l'an passé je sais pu, en UEFA c'est sur, un BBR sorti chez les Dodger's, ce qui avait eu le don d'exité tout son petit monde sur M-U mdr3
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Jester

Message par Jester »

tout le monde polémique sur le drapeau français, mais personne ne râle quand y a un drapeau nigérian ou marocain ? :roll:
Quelle différence ? Moi j'en fais aucune.
Si dans tous les stades de France il y a des drapeaux français et des drapeaux étrangers, j'applaudis à deux mains. Je n'y vois aucun mal au contraire. On est français et on est fier de l'être non ?
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Jester+Feb 1 2006, 02:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 1 2006, 02:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On est français et on est fier de l'être non ?[/quote]
Fier ? :hmm:
Juliensw

Message par Juliensw »

Moi, je serais plutot d'accord avec Jester, enfin, surtout en UEFA, je trouverais ça même logique de sortir des BBR.
M'enfin, certain ont gagné sur ce plan là et je trouve ça bien dommage :deg:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Non, justement il ne faut pas être fier d'être français :oops: , il faut fêter les défaites (Trafalgar, Waterloo, etc....) et ne pas fêter les victoires (Austerlitz...), il faut dire que nous sommes un peuple d'esclavageo-pétaino-colabos-fascistes, bref on est un peuple d'vilains :oyé:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

Qui a remplacé enc... par vilains :grrr: :hmph:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

urba

Message par urba »

Il n'y a jamais eu de guerre d'Algérie, et nous n'avons jamais opprimé personne, d'ailleurs nous sommes quand même le pays de Toqueville, vous avez celui qui théorisait les guerres coloniales dans le maghreb, en conseillant les plus gros massacres possibles :smilej:

Ceci dit, on s'en fout un peu du drapeau BBR non ? :roll:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Juliensw

Message par Juliensw »

Ben c'est ce qu'il faudrait, mais ce n'est malheureusement pas le cas :deg:
attila2001

Message par attila2001 »

d'accord avec ceux qui sont d'accord avec jester (sur ce cas là, hein, faut pas pousser :grinj: )

c'est bien triste que le drapeau français soit connoté facho :vieux:

mais bon faut pas se leurrer les équipes qui viennent au vél avec uniquement le drapeau français c'est à coup sûr une provoc' parce qu'aucune équipe visiteuse ne joue avec 11 joueurs français :cobysport:

y aurait rien à redire s'il y avait les drapeaux de toutes les nationalités des joueurs composant l'équipe :grinj: :vieux:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
butterfly15

Plus de 1,5 million de Français d’Algérie, redoutant d’avoir à subir des représailles dans le nouvel État algérien, ont choisi l’exode vers la France, dans des conditions difficiles. Par ailleurs, les notables algériens et les harkis ayant pris le parti de la France au cours du conflit ont été victimes de sévices et de massacres. Mais à part ça nous on est des salauds et les autres y sont sympas, quand au drapeau on s'en fout pas :oops:

Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Feb 1 2006, 02:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Feb 1 2006, 02:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais à part ça nous on est des salauds et les autres y sont sympas[/quote]
Vive les médias français :clap:
Dès la 1ere polémique, le français c'est toujours le vilain petit canard. :blaz:
urba

Message par urba »

On va détourner le sujet, par ma faute :peur:
Donc le sujet initial, c'était ? :???:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-attila2001+Feb 1 2006, 03:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Feb 1 2006, 03:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y aurait rien à redire s'il y avait les drapeaux de toutes les nationalités des joueurs composant l'équipe :grinj: :vieux: [/quote]
Même d'autre drapeaux, je ne trouve pas ça génant
Celui qui est fier d'être algérien agite son drapeau algérien...et celui qui est fier d'être français... :neutre: (on est au niveau sportif hein)
attila2001

Message par attila2001 »

euh... les après-guerres sont rarement un moment d'amour et ce depuis la nuit des temps :peur:

et si on arrêtait de refaire l'histoire :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
urba

Message par urba »

En plus y'avait un topic de ML sur le sujet, je crois, je vais aller le chercher tiens :hmm:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Feb 1 2006, 02:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Feb 1 2006, 02:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Feb 1 2006, 03:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Feb 1 2006, 03:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y aurait rien à redire s'il y avait les drapeaux de toutes les nationalités des joueurs composant l'équipe  :grinj:  :vieux: [/quote]
Même d'autre drapeaux, je ne trouve pas ça génant
Celui qui est fier d'être algérien agite son drapeau algérien...et celui qui est fier d'être français... :neutre: (on est au niveau sportif hein) [/quote]
je pensais que les drapeaux était pour le(s) joueur(s) qu'on aime(nt) :???: en tout cas moi c'est comme ça que je le comprends :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Champoul

Message par Champoul »

Moi je suis pas fier d'etre Francais désolé, je hais ce pays de colons, son histoire me répugne :vahid:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
urba

Message par urba »

Youhou, c'est pas le sujet :dance:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 1 2006, 02:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 1 2006, 02:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je suis pas fier d'etre Francais désolé, je hais ce pays de colons, son histoire me répugne :vahid: [/quote]
bah perso je suis bien content que mon grand pere ait choisi la France...

meme si l histoire n est pas forcemeent reluisante... je n ai honte de ce que je suis et de ce que je represente...

sinon ok avec attila y a de la provoque mais qd je vois au parc les lutece falco sortir un grand drapeau bbr bah je kiffe
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 1 2006, 03:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 1 2006, 03:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je suis pas fier d'etre Francais désolé, je hais ce pays de colons, son histoire me répugne :vahid: [/quote]
Moi je rejoins l'avis du brillant philosophe français Emmanuel Petit, « J'ai honte d'être humain » :oops:
Répondre