T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- yanomval
- yanomval
- Jules
<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Feb 1 2006, 12:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Feb 1 2006, 12:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est nul si on est tous d'accord
je vous pisse au cul tiens..................
[/quote]
Bon, c'est quand que j'te vois au Totor's Club ?
Histoire qu'on définisse les modalités des ces moults pissage au derche !
Depuis le temps que t'en parle, faudrait p'têtre que ça se concrétise ! 

Bon, c'est quand que j'te vois au Totor's Club ?

- Jules
Renato Civelli : "Je viens gagner ma place"
«Je suis un défenseur fort dans le marquage et le jeu aérien. Ma taille est souvent très utile pour m’imposer. Je laisse tout sur le terrain et je ne ménage pas mes efforts»
tels étaient les premiers mots de Renato Civelli ce mardi soir lors de sa signature à l’OM dans les locaux de la Commanderie. Une belle assurance du haut de son mètre 91 pour le défenseur argentin de 22 ans prêté par Banfield (1e div. Argentine) jusqu’à la fin de la saison avec option d’achat. «Une option d’achat que nous pourrons lever si les impressions qu’il nous donne sont positives. Il faudra voir si il s’adapte à la France et si il s’adapte à l’OM» précise le Président Olympien Pape Diouf. «Renato Civelli est un garçon que nos observateurs ont pu dénicher en Argentine et qui nous a été chaudement recommandé. Au vu de l’étroitesse du temps avec la fin du mercato, nous avons du parer au plus pressé et nous n’avons pas pu lui faire faire une période d’essai comme prévu»
poursuit-il.
Ce solide défenseur central explique être «très content de rejoindre le plus grand club de France qui a gagné la Ligue des Champions.» «Une équipe qui joue tout le temps devant au moins 50.000 spectateurs dans son stade, je ne connais pas encore la ville mais ça devrait me plaire»
ajoute-t-il. Le jeune «gaucho» vient garnir un secteur défensif olympien déjà bien pourvu mais après avoir essuyé des offres de River Plate et de San Lorenzo et de clubs européens, il arrive à Marseille plein d’ambitions. «Je vais d’abord m’adapter puis essayer de gagner une place de titulaire. Je suis venu pour jouer» avance-t-il. Une adaptation certainement facilitée par la présence de son compatriote Christian Gimenez dans l’effectif marseillais. «Je ne le connais que de nom
, explique Civelli, mais c’est important d’avoir un argentin dans l’équipe pour m’aider dans mon intégration.» Déjà opérationnel, il est désormais à la disposition de Jean Fernandez pour renforcer l’équipe phocéenne. «Je sais que Marseille est sixième en championnat et j’attends de jouer pour apporter quelque chose à l’équipe.»
Pinaise c'est l'attaque des clowns
, toujours les mêmes interviews, toujours les mêmes types de défenseurs (grands, jeunes et... inconnus
), en espérant que celui-ci soit enfin le bon 
«Je suis un défenseur fort dans le marquage et le jeu aérien. Ma taille est souvent très utile pour m’imposer. Je laisse tout sur le terrain et je ne ménage pas mes efforts»

Ce solide défenseur central explique être «très content de rejoindre le plus grand club de France qui a gagné la Ligue des Champions.» «Une équipe qui joue tout le temps devant au moins 50.000 spectateurs dans son stade, je ne connais pas encore la ville mais ça devrait me plaire»

Pinaise c'est l'attaque des clowns

- Totor
Il court le 100 mètres en moins de 30s lui ou il est dans le même profil que nos 3 tracteurs de la défense centrale? C'est bien d'être grand mais quand t'as un mec qui part dans ton dos, faut être capable de te retourner et de le suivre un minimum 

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- Joker
- prauwill
<!--QuoteBegin-Joker+Feb 1 2006, 09:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Feb 1 2006, 09:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon, c'était sûr aussi mais Squillacci, on l'a dans le fion
[/quote]
aulas le voulait aussi : refus..
ils sont pas trop cons à Monaco... refiler des bons joueurs à un concurent pour l Europe... c est pas leur trip

aulas le voulait aussi : refus..
ils sont pas trop cons à Monaco... refiler des bons joueurs à un concurent pour l Europe... c est pas leur trip
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
on aimerait quand même que les dirigeants adverses soient parfois aussi gentils que les nôtres :neutre: c'est quand même pas donné à tout le monde de prêter 2 attaquants recutés près de 15 M d'euros alors que se profilait la CAN 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- thecure
- nicom93
<!--QuoteBegin-Malachi+Feb 1 2006, 10:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Feb 1 2006, 10:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben oui, tu ferais pas autre chose quand même ?
[/quote]
Ah ben considérant les coups de putes que les autres clubs nous ont fait ( Gallardo, Benjani, Adebayor ), il est clair que si j'étais un dirigeant de l'OM sollicité par un club français pour un de mes joueurs majeurs, je leur vends pas, c'est certain
Par contre, t'enlèves les coups de putes, et là dans l'interêt du foot français, je discute volontiers

Ah ben considérant les coups de putes que les autres clubs nous ont fait ( Gallardo, Benjani, Adebayor ), il est clair que si j'étais un dirigeant de l'OM sollicité par un club français pour un de mes joueurs majeurs, je leur vends pas, c'est certain

Par contre, t'enlèves les coups de putes, et là dans l'interêt du foot français, je discute volontiers

- prauwill
<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 1 2006, 12:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 1 2006, 12:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Venant de la part d'un supporter d'un club à qui Nantes et Auxerre ont fait des fleurs en matière de transferts, cette réplique ne m'étonne guère
[/quote]
des fleurs?
a quel moment?
la je vois pas
si tu penses à kalou et à yepes il n y apas eu de fleurs ils ont couté bien cher je trouve
les fleurs je les vois plutot du coté de l om de la part de paris ( la ca me faisait bien chier) parceque le coup de cana me reste encore en travers de la gorge ( vivment le mois de mars tiens qu on se defoule)

des fleurs?
a quel moment?
la je vois pas
si tu penses à kalou et à yepes il n y apas eu de fleurs ils ont couté bien cher je trouve

les fleurs je les vois plutot du coté de l om de la part de paris ( la ca me faisait bien chier) parceque le coup de cana me reste encore en travers de la gorge ( vivment le mois de mars tiens qu on se defoule)
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- butterfly15
- Niko
<!--QuoteBegin-attila2001+Feb 1 2006, 11:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Feb 1 2006, 11:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on aimerait quand même que les dirigeants adverses soient parfois aussi gentils que les nôtres :neutre: [/quote]
Con, idiot, manquant d'intelligence, un QI proche de l'huitre et autre eut été bien mieux :vieux:
Con, idiot, manquant d'intelligence, un QI proche de l'huitre et autre eut été bien mieux :vieux:
Show must go on ...
- attila2001
je dois donner l'exemple
mais je suis sûr que tu as bien compris l'ironie quand je parlais de "gentils" 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis