T'as rien à dire sur le Foot ?
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- prauwill
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Femme enciente, gamin de 15 ans (d'ailleurs j'ai bien aimé sa feinte au minot27/01/2006
Foot - ANG : D. Cissé accusé de voie de faits
Djibril Cissé a reçu une mise en garde pour avoir agressé son épouse enceinte. Le couple Cissé attend un enfant pour le printemps. L'attaquant international français de Liverpool, qui a épousé sa femme Jude en juin, a été arrêté à la demeure du couple, le manoir de Frodsham (Cheschire), jeudi soir. Il a été conduit dans un poste de police proche et a été interrogé, avant d'accepter un avertissement pour voie de faits. Il a été relâché vendredi en milieu d'après-midi, selon la chaîne de télévision Sky News.
«A environ 21h40 jeudi 26 janvier, la police s'est présentée à une adresse sur Manley Road à Frodsham pour une suspicion d'agression sur une femme de 30 ans», a expliqué un porte-parole de la police. «En conséquence de l'enquête policière, un homme soupçonné d'agression a été arrêté, a-t-il ajouté. L'homme a été interrogé à un poste de police et averti en rapport avec l'agression.»
Le Français avait déjà été mis en garde en octobre pour coups et blessures sur un mineur de 15 ans. Le jeune garçon avait approché Cissé, qui tournait une publicité, en lui tendant la main. Puis, alors que le joueur s'apprêtait à la serrer, il l'avait retirée et lui avait fait un pied-de-nez.

- nasir jones
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-prauwill+Jan 27 2006, 02:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jan 27 2006, 02:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah ah ah
abdekassi le mec quin arrive meme pas a s imposer à toulouse?
le mec qui n arrive meme pas a etre international marocain ?
bref encore un sketch en alsace
mais bon on gagnera pas a strasbourg ca c est sur
[/quote]
t'es deg
abdekassi le mec quin arrive meme pas a s imposer à toulouse?
le mec qui n arrive meme pas a etre international marocain ?
bref encore un sketch en alsace
mais bon on gagnera pas a strasbourg ca c est sur

t'es deg

-
Klaus Augenthaler, le nouvel entraîneur du VfL Wolfsburg, a décidé d’écarter de son groupe Andres D’Alessandro. Le meneur de jeu argentin manquera le match de reprise du championnat allemand samedi à Dortmund.
Arrivé de River Plate pour 9,5M€ en juillet 2003, Andres D’Alessandro (24 ans) a exprimé son souhait de quitter Wolfsburg. Le meneur de jeu argentin aurait montré peu de motivation à l’entraînement ce qui a conduit Klaus Augenthaler, son entraîneur, à l’écarter du groupe.

- Juliensw
- nicom93
<!--QuoteBegin-Juliensw+Jan 28 2006, 03:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Jan 28 2006, 03:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Srasbourg-psg reporté, ainsi que Sté-Nice à cause de la neige...dés que le match n'est pas diffusé sur canal+, la décision est plus facile à prendre
[/quote]

- La Baronne
- nicom93
<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Jan 28 2006, 04:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Jan 28 2006, 04:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'est mignon ce joueur... 
[/quote]
Dire que j'ai été en présence de la baronne
ca va que mes copains étaient là 

[/quote]
Dire que j'ai été en présence de la baronne

- Juliensw
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-Juliensw+Jan 28 2006, 05:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Jan 28 2006, 05:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et un 3iéme reporté: Nantes-Troyes, cette journée promet d'être passionnate
[/quote]
3 pronos de bons

3 pronos de bons

- Juliensw
- Nyrod
dommage pour le super pactole de 3M€ 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- butterfly15
<!--QuoteBegin-Jules+Jan 27 2006, 06:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 27 2006, 06:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
) il est sacrément couillu le Djibril !
La prochaine fois il mettra un coup de tronche à une mamie ?
[/quote]
Moi j'en veux pas d'un mec comme ça à l'OM
Femme enciente, gamin de 15 ans (d'ailleurs j'ai bien aimé sa feinte au minot27/01/2006
Foot - ANG : D. Cissé accusé de voie de faits
Djibril Cissé a reçu une mise en garde pour avoir agressé son épouse enceinte. Le couple Cissé attend un enfant pour le printemps. L'attaquant international français de Liverpool, qui a épousé sa femme Jude en juin, a été arrêté à la demeure du couple, le manoir de Frodsham (Cheschire), jeudi soir. Il a été conduit dans un poste de police proche et a été interrogé, avant d'accepter un avertissement pour voie de faits. Il a été relâché vendredi en milieu d'après-midi, selon la chaîne de télévision Sky News.
«A environ 21h40 jeudi 26 janvier, la police s'est présentée à une adresse sur Manley Road à Frodsham pour une suspicion d'agression sur une femme de 30 ans», a expliqué un porte-parole de la police. «En conséquence de l'enquête policière, un homme soupçonné d'agression a été arrêté, a-t-il ajouté. L'homme a été interrogé à un poste de police et averti en rapport avec l'agression.»
Le Français avait déjà été mis en garde en octobre pour coups et blessures sur un mineur de 15 ans. Le jeune garçon avait approché Cissé, qui tournait une publicité, en lui tendant la main. Puis, alors que le joueur s'apprêtait à la serrer, il l'avait retirée et lui avait fait un pied-de-nez.

Moi j'en veux pas d'un mec comme ça à l'OM

- ZeroZero13
- malachi
- Tatt's
29/01/2006
Foot - ANG : Djibril Cissé : «Tout est faux»
Accusé, samedi, par les journaux anglais d'avoir été arrêté pour violences conjugales, Djibril Cissé s'est exprimé dans L'Equipe. Confondu avec l'un de ses voisins, l'attaquant de Liverpool envisage d'intenter une action pour diffamation.
Vendredi, la presse britannique avait révélé l'arrestation de Djibril Cissé, coupable, selon elle, de violences conjugales. Prévenus des méfaits d'un jeune homme résidant dans la même commune que l'international français, les médias anglais ont procédé à une assimilation fulgurante, mais totalement erronée. «Je ne vois pas comment j'aurais pu être au poste de police vendredi matin, alors que j'étais au centre d'entraînement de mon club en train de travailler. Tout ce qui est écrit est faux», explique Djibril Cissé dans les colonnes de L'Equipe. Les proches du joueurs ont laissé entendre que la terrible méprise pourrait connaître une suite judiciaire.

Accusé, samedi, par les journaux anglais d'avoir été arrêté pour violences conjugales, Djibril Cissé s'est exprimé dans L'Equipe. Confondu avec l'un de ses voisins, l'attaquant de Liverpool envisage d'intenter une action pour diffamation.
Vendredi, la presse britannique avait révélé l'arrestation de Djibril Cissé, coupable, selon elle, de violences conjugales. Prévenus des méfaits d'un jeune homme résidant dans la même commune que l'international français, les médias anglais ont procédé à une assimilation fulgurante, mais totalement erronée. «Je ne vois pas comment j'aurais pu être au poste de police vendredi matin, alors que j'étais au centre d'entraînement de mon club en train de travailler. Tout ce qui est écrit est faux», explique Djibril Cissé dans les colonnes de L'Equipe. Les proches du joueurs ont laissé entendre que la terrible méprise pourrait connaître une suite judiciaire.

- butterfly15
<!--QuoteBegin-Tatt's de stuttgart+Jan 29 2006, 12:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tatt's de stuttgart @ Jan 29 2006, 12:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 29/01/2006
[/quote]
Tout à fait
[/quote]
Tout à fait

- Nyrod
<!--QuoteBegin-butterfly15+Jan 29 2006, 02:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jan 29 2006, 02:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Tatt's de stuttgart+Jan 29 2006, 12:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tatt's de stuttgart @ Jan 29 2006, 12:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 29/01/2006
[/quote]
Tout à fait
[/quote]
même la couleur de ses cheveux
[/quote]
Tout à fait

même la couleur de ses cheveux

OMForum.com
OMForum.com
-
Quand c'est pas Marseille, ils ont moins de mal à reporter les matchs diffusés.29/01/2006
Foot - L1 : Monaco - Lyon reporté
La dernière rencontre de la journée entre Monaco et Lyon, programmée dimanche à 20h45, a été reportée en raison des conditions météo, une pluie nourrie rendant impraticable la pelouse du Stade Louis-II. C'est la quatrième rencontre reportée pour cette 24e journée après Strasbourg - Paris-SG, Nantes - Troyes et Saint-Etienne - Nice.

- Juliensw
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jan 29 2006, 08:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jan 29 2006, 08:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Dire que je pensais que c'était seulement par rapport aux matchs diffusés, là, ça me donne plus l'impression que c'est par rapport à l'OM
Quand c'est pas Marseille, ils ont moins de mal à reporter les matchs diffusés.29/01/2006
Foot - L1 : Monaco - Lyon reporté
La dernière rencontre de la journée entre Monaco et Lyon, programmée dimanche à 20h45, a été reportée en raison des conditions météo, une pluie nourrie rendant impraticable la pelouse du Stade Louis-II. C'est la quatrième rencontre reportée pour cette 24e journée après Strasbourg - Paris-SG, Nantes - Troyes et Saint-Etienne - Nice.

Dire que je pensais que c'était seulement par rapport aux matchs diffusés, là, ça me donne plus l'impression que c'est par rapport à l'OM

- Nyrod
On sent bien l' affluence d' aulas dans la fédé

OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13