<!--QuoteBegin-djhomin+Jan 25 2006, 05:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (djhomin @ Jan 25 2006, 05:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> CI - Libye... j'ai trouve l'arbitrage severe envers les elephants... 1ere faute de Zokora, un carton ! Drogba idem ! et Arouna je pense

et je ne parle pas des quelques coups francs et un penalty oublies
Bref
<!--QuoteBegin-Nyrod+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Nyrod)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et pour le match maroc - egypte, sur le vilain tacle de naybet, "houla ça vaut un jaune, quoique l' arbitre tiens bien les équipes, il a raison de pas donné de carton, c' est un bon arbitre et intelligeant[/quote]
je crois qu'il a dit quelque chose de similaire le commentateur anglais sur eurosport... "Good Tackle ! Nothing to say ! Wise decision from referee"
ce qui me fait rire ce sont certaines expressions "Ref didnt see he dropped thanks to a little and illegal push"...
les commentateurs sont pareils...
:elephantrose:
il est ou le marocain ?? en train de decaler ?

[/quote]
A noter qu'hier, l'arbitre a été très sympathique avec Meïté suite à sa faute en tant que dernier défenseur au début du match en ne lui donnant même pas un carton jaune.
Faut dire que dans l'ensemble, l'arbitrage de la CAN n'est pas trop à la hauteur.