je me permet de vous retranscrire ici, un petit message d'un f@d@ ami (Landolfi) qui fait un spectacle d'hommage à Nougaro. Etant donné qu'il a loué lui même la salle avec ses sousous..... je me permet de lui faire de la pub pour qu'il rentre dans ses deniers....
merci de votre indulgence et surtout n'hésitez pas à y aller, vous serez pas déçus !!
Auto promo
je vous fait part du spectacle que j'organise a Avignon vendredi 3 fevrier
Venez nombreux ça me ferait plaisir
« Bleu Blanc Blues »
Spectacle hommage à Claude Nougaro
Vendredi 3 février à 20h30
Salle Benoît XII
Un chanteur, 4 musiciens (Piano, Guitare, Contrebasse, Batterie) réunis pour rendre un hommage au poète de la cité des violettes. 22 chansons symboles, de l’œuvre de celui qu’on baptisait tant le « jongleur de mots » que le
« cracheur de swing », allant de standards passés à la postérité
(« Le jazz et la java », « Cécile », «Toulouse », etc.) à des œuvres moins connue («Marciamartienne »,
« la rivière des corbières », « chanson pour le maçon »), sont revisitées pour créer une parenthèse de rêve, de musique et d’émotion.
Un concert où se mêlent, le swing, la poésie, le blues, l’amour, l’humour, et les rythmes du monde comme autant de symboles de la vie de Claude Nougaro.
Chant : Pierre Magny, Piano : Jean-Sébastien Bressy, Guitare : Thibaut Roussel,
Contrebasse : Frédéric Danzon,
Batterie : Olivier Vicedo
Vendredi 3 février à 20h30
Salle Benoît XII, rue des Teinturiers, 84000 Avignon
Tarif unique : 10 euros
Information et réservations :
06-16-31-13-48 et bleublancblues@hotmail.com
[edit] si un modo pouvait corriger l'ENORME faute d'orthographe du titre :lenain: merci.
merci bien