J'aime me mettre des AALC
T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jan 23 2006, 07:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jan 23 2006, 07:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'as fait quoi pour mériter cet avatar Ultraom?
[/quote]
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Elle a gagné quelque chose jennifer ou quoi ? 
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Nyrod+Jan 23 2006, 09:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jan 23 2006, 09:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Elle a gagné quelque chose jennifer ou quoi ?
[/quote]
Meilleure artiste féminine de l'année.
Meilleure artiste féminine de l'année.
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-moumoun+Jan 23 2006, 09:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jan 23 2006, 09:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ca y est jules je suis rentrer
peut meme pas faire une petite promenade
[/quote]
bon, tant que tu restes dans actu hors-om ça peut passer... mais que j'te vois pas trainer dans les topics de foot hein ?!
hé niko !
nan rien, en fait j'ai pas envie de te parler :brice:
bon, tant que tu restes dans actu hors-om ça peut passer... mais que j'te vois pas trainer dans les topics de foot hein ?!
hé niko !
nan rien, en fait j'ai pas envie de te parler :brice:
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- Jester
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Jan 23 2006, 09:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Jan 23 2006, 09:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bjour ...
'revoir ...
[/quote]
Voilà ce que c'est que de faire des morpions
'revoir ...
Voilà ce que c'est que de faire des morpions
-
baptom
-
moumoun
<!--QuoteBegin-Jules+Jan 23 2006, 11:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 23 2006, 11:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Jan 23 2006, 09:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jan 23 2006, 09:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ca y est jules je suis rentrer
peut meme pas faire une petite promenade
[/quote]
[/quote]
oui j'y vais pas la bas t'inquiete
laissez le picheure ma nicouille, vous moquez pas de lui ! il est fatigué le pauvre
tiens ma bichette 
[/quote]
oui j'y vais pas la bas t'inquiete
laissez le picheure ma nicouille, vous moquez pas de lui ! il est fatigué le pauvre
- La Baronne
<!--QuoteBegin-Baptom+Jan 24 2006, 07:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jan 24 2006, 07:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon bé de retour sur le forum après un week-end sans PC , hier on m'a posé un appareil ( putain qu'est ce que c'est vilain
) [/quote]
C'est-y pas malheureux d'avoir besoin d'une pompe à ton âge... :neutre:
C'est-y pas malheureux d'avoir besoin d'une pompe à ton âge... :neutre:
- si-ma-tante-en-avait
Ce matin, 9h00 route de st menet. Embouteillage à cause du resserement d'une voie (on passe de deux voies à une seule). Je suis bien placé et à ma gauche se trouve une camionnette. J'écoute Cauet et soudain la camionnette décide de faire un demi tour en coupant la ligne continue. Boum !!!!! une moto vient de s'encrastrer contre le véhicule et le motard se mange le sol pour finir sur le trottoir d'en face . C'etait assez impressionnant à vivre, souvent le bruit et le vol plané.
Bon malgré l'absence de camera de france 3 marseille, je suis sorti du véhicule, j'ai appelé les pompiers, et j'essayais de le rassurer. Je lui retire ses lunettes à sa demande et je lui demande :
-- tu veux que j'appelle qqun??
-- oui, voila le numero
-- bon et c'est qui ??
-- c'est ma collaboratrice
-- non toi c'est qui ?
Bon malgré l'absence de camera de france 3 marseille, je suis sorti du véhicule, j'ai appelé les pompiers, et j'essayais de le rassurer. Je lui retire ses lunettes à sa demande et je lui demande :
-- tu veux que j'appelle qqun??
-- oui, voila le numero
-- bon et c'est qui ??
-- c'est ma collaboratrice
-- non toi c'est qui ?
- si-ma-tante-en-avait
J'ai oublié de dire qu'il était mort.... de froid. Non en fait apparament il n'avait pas de fractures mais il a été emmené par les pompiers. Je suis resté sur place en tant que témoin et les 3 gars dans la camionnette me fixaient bizarrement
Mais j'ai fait mon travail de citoyen en rajoutant aussi que 4 putes s'etaient enfuis de l'arriere de la camionnette et que le conducteur avait jeté dans les égouts un sachet blanc en criant "allah akbar".
Mais j'ai fait mon travail de citoyen en rajoutant aussi que 4 putes s'etaient enfuis de l'arriere de la camionnette et que le conducteur avait jeté dans les égouts un sachet blanc en criant "allah akbar".
- urba
53 secondes, mais je suis sur qu'il va y avoir des artistes 
<a href='http://www.t45ol.com/play/1832/lust-for-bust.html' target='_blank'>Jouez à Si ma tante et la soeur de Jairome
</a>
<a href='http://www.t45ol.com/play/1832/lust-for-bust.html' target='_blank'>Jouez à Si ma tante et la soeur de Jairome
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- si-ma-tante-en-avait
- Nyrod
<!--QuoteBegin-Alex+Jan 23 2006, 10:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ Jan 23 2006, 10:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a qu'un seul N à son prénom!
[/quote]
EEEHHHooooo Le mec qui devant moi fait style ouhh jenifer c' est pas de la music de merde et se moque de miss nyrod et qui dans mon dos demande à miss nyrod de lui envoyer l' album
pouet pouet camambert Mr Alex
:langue:
jenifer elle est juste bonne .....tout court
EEEHHHooooo Le mec qui devant moi fait style ouhh jenifer c' est pas de la music de merde et se moque de miss nyrod et qui dans mon dos demande à miss nyrod de lui envoyer l' album
pouet pouet camambert Mr Alex
jenifer elle est juste bonne .....tout court
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Nyrod

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>
HIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!</span>
je sors
OMForum.com
OMForum.com
- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 24 2006, 05:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jan 24 2006, 05:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 53 secondes, mais je suis sur qu'il va y avoir des artistes 
</a> [/quote]
30 SECONDES RESPECT
Mais arreter avec ma soeur et ma tante
Je veux que ma soeur rencontre un mec bien
:brice: 
30 SECONDES RESPECT
Mais arreter avec ma soeur et ma tante
Je veux que ma soeur rencontre un mec bien
- beyonder
Aujourd'hui mon petit frère s'est écorché la main en jouant au foot dans la cour de son école. Il va à l'infirmerie pour se faire soigner et là l'infirmière lui sort qu'elle prend son service qu'à 14 h, pas avant.
Il était 13 h 53.
Vive l'éducation nationale, vive la France.
Il était 13 h 53.
Vive l'éducation nationale, vive la France.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- attila2001
cherche toujours tu nous trouveras pasGoogleBot: Recherche en cours
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-beyonder+Jan 24 2006, 10:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Jan 24 2006, 10:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il va à l'infirmerie pour se faire soigner et là l'infirmière lui sort qu'elle prend son service qu'à 14 h, pas avant.
Il était 13 h 53. [/quote]
Bah qu'est ce qu'elle foutait dans les locaux alors ? J'suis persuadé que si elle se faisait molester elle aurait dit qu'elle était en service !!!
Il était 13 h 53. [/quote]
Bah qu'est ce qu'elle foutait dans les locaux alors ? J'suis persuadé que si elle se faisait molester elle aurait dit qu'elle était en service !!!
- si-ma-tante-en-avait
- Bud Wazaa
<!--QuoteBegin-Cob+Jan 24 2006, 11:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 24 2006, 11:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bon, sinon, rien à voir, Bud, vous êtes ouverts le samedi midi en hiver ? [/quote]
Euh... oui, mais je suis souvent pas là le samedi !
Si c'est pour ce samedi je confirme mon absence ! :neutre:
Bon, sinon, rien à voir, Bud, vous êtes ouverts le samedi midi en hiver ? [/quote]
Euh... oui, mais je suis souvent pas là le samedi !
Si c'est pour ce samedi je confirme mon absence ! :neutre: