Au delà du coatching (moi j'ai toujours pensé que la meilleure charnière centrale c'était Beye-Méité, bien sur ils sont à la CAN mais de toute façon ils seraient là ce serait pareil

) , c'est clair que RLD ne veut pas reinvestir un sou, c'est son droit

, mais sans lui l'OM a les recettes des droits TV, 600M€ investis par C+, bon alors il est ou cet argent, je vais finir par croire que le déficit de l'OM est un trou sans fond, du temps de Bouchet il y avait un trou, on a vendu Drogba pour le boucher, et en début de saison on nous dit qu'on a pas d'argent pour les transferts parce que le trou est encore là

. Bon alors pour cette année c'est rapé, on a recruté des joueurs plus ou moins bons avec les moyens du bord, j'en veux pas à Anigo, Diouf ou Fernandez, ils font ce qu'ils peuvent, bien que le recrutement de Niang en début de saison ne soit pas un modèle en matière de négociations, de plus la mauvaise habitude de faire circuler des grands noms pour se retrouver avec Gimenez, Mendoza et Pagis ça commence à me peser

, pas que Pagis soit mauvais, mais après l'arlésienne Kezman cet été on a eu l'arlésienne Cissé cet hiver, c'est un mauvais jeu qu'on joue aux supporters. Petit espoir j'ai lu ici et là qu'on aurait entre 10 et 20M€ pour recruter cet été, espérons que ce ne soit pas pour recruter des joueurs de seconde zone au prix de l'or, des copains à Diouf ou Fernandez, espérons