Comme Nanard le précise : "Quand j'étais dans le trou, on ne m'emmerdait pas"

C'est vrai que son retour au premier plan et les "révélations" d'eydelie coïncident étrangement
Que les bandeurs, jaloux, mesquins ou autres frustrés puissent s'exclamer "on le savait" passe encore, mais ce qui est plus grave, c'est qu'une personne comme De Montgolfier, procureur, puisse déclarer que ce ramassis de conneries ne contenant strictement
AUCUNE PREUVE TANGIBLE n'est qu'une confirmation de ce qu'il subudorait

Ce trouffion n'aurait pas dépareillé dans le procès d'Outreau

Nous voilà revenu au moyen-âge où il suffisait qu'une seule personne colporte des rumeurs de sorcellerie pour que l'on en brûle une autre sur un bûcher :vieux: Les torchons véhiculent "la" vérité sur l'affaire, au lieu de préciser qu'il ne s'agit que de "sa" vérité.
PREUVE n.f. (de
prouver) ce qui démontre, établit la vérité de quelque chose.
"j'ai en ma possession une enveloppe (
) contenant les échantillons positifs prouvant la culpabilité des joueurs de L'OM" >> Preuve
"on s'est tous mis à la queueleuleu pour recevoir une piquouse dans le cul" >> Pas preuve
J'espère vraiment que Tapie va enterrer définitivement cette sombre raclure, que ce bouquin racoleur et calomnieux sera interdit de publication et que l'épique payera très cher son rôle actif, et pathétique, dans cette affaire
Quant à Galliani, je suis étonné qu'il s'abaisse à se jeter comme un charognard sur cette pseudo-révélation. Attitude compréhensible de la part de mocogasques, peuseugistes, lolesques ou qui c'est les plus forts ? évidemment c'est les verts, dont la jalousie est inversement proportionnelle à leur palmarès

... mais le Milan, non di diou, c'est un mythe !

Oki cet OM-là a empêché le Grand Milan de dominer le foutche européen 3 années de suite, mais de là à se montrer encore rageux 15 ans après les faits, ce n'est pas une attitude digne d'un grand club