L'ajax Oooooo Lélé On T'enfonce La Testa Mora

Souvent, c'est mieux...
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ribery est mainteant attendu par tout le monde. C'est maintenant à ses coequipiers de le soulager et de lui permettre de jouer des ballons exploitables. Tu nous mets Ronny ce soir, tu sortais tjs avec le 3 à 1 dans le nourrin. C'etait pour moi l'un des plus mauvais matchs de l'OM depuis bien longtemps (au moins une semaine).
butterfly15

Message par butterfly15 »

Putain qué prise de tête pour une défaite :nawak: , vu le niveau de l'OM, le forum explose d'ici la fin de la saison :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

En tout cas c'est pas en changeant à nouveau l'intégralité des joueurs, de l'entraineur... que l'on arrivera à quelques choses.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Clair et net :beer:
#Thauvin2018
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chileno »

les grosses faiblesses on les connait c'est les 2 latéraux, beye n'aurait pas fait l'erreur de ferreira, après je ne me mouille pas pour taiwo mais on va dire qu'il est plus grand que bobo :oops:
butterfly15

Message par butterfly15 »

J'espère simplement qu'au mercato d'été on visera plus haut que des joueurs de Sochaux, Metz ou Strasbourg, si on se contente des joueurs que Fernandez a entrainé on est mal :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Cet été on a Meriem et Zidane :clap: :clap:
#Thauvin2018
nasir jones

Message par nasir jones »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jan 21 2006, 08:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jan 21 2006, 08:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cet été on a Meriem et Zidane :clap: :clap: [/quote]
en parlant de meriem, ribery nous fait une meriem en ce moment :peur:

à la meme époque le même passage à vide :peur:
Image
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jan 21 2006, 09:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jan 21 2006, 09:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En tout cas c'est pas en changeant à nouveau l'intégralité des joueurs, de l'entraineur... que l'on arrivera à quelques choses. [/quote]
T'as au moins la défense à refaire, parceque Dehu c'est mauvais, Ferreira hormis ses 6 premiers mois c'est mauvais, Bonissel doit encore bcp bossé pour retrouver un niveau correct. On a souvent perdu les duels aeriens et pas que ce soir et pourtant on a une defense assez grande. Enfin il suffit de jouer en profondeur pour mettre notre defense à l'amende. Cesar ou Dehu avec le ballon dans leur dos et c'est marron pour nous.
Ensuite, j'emets des doutes quand à la culture tactique de l'OM. On a joué ce soir contre le dernier et y'a tjs des soucis de placements. Les corses étaient bcp mieux placé que nous, c'est grave. Dès qu'une équipe nous mange le milieu c'est fini pour notre pomme. On peut parler de dérapages mais on accumule les matchs ou les mi temps ou l'on joue tres mal. On ne domine jamais nos adversaires, on ne se crée pas des dizaines d'occaz' par matchs et à chaque attaque adverse on se chie dessus.

Je finirais par une chose. Pkoi a t on la mauvaise habitude de dégager le ballon comme des bourrins, en particulier Barthez. C'est simple ce soir et comme bcp de matchs il suffisait d'un 6 metres, d'un ralenti de la télé pour ensuite revenir au direct et se rendre compte qu'on n'avait plus le ballon. Encore mieux que Copperfield.... Sur le second but, Fabien nous met une mine devant (comme tjs), on perd le ballon (comme souvent) et on se prend un but. Faudrait peut etre apprendre à remonter le ballon comme des grands (on n'a plus drogba ni cascarino) et eviter de sauter le milieu avec de longues balles (barthez, cesar, dehu...).
Jester

Message par Jester »

:beer: Simatante
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Jairome+Jan 21 2006, 06:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jan 21 2006, 06:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon pour limiter la casse il faudrait que :

1/ Paris perd à Nancy

2/ Bordeaux fasse nul, ou encore mieux perde à domicile contre Strasbourg :grinj:

3/ Lyon batte Auxerre

4/ Monaco et Lens fasse nul

5/ Sainté perd à Sochaux

6/ Lille perd à Toulouse

ALLEZ ON Y CROIT :glagla: [/quote]
1/ C'est Nice, mais pour le moment y a match nul :beer:

2/ C'est le cas pour le moment :beer:

3/ Demain soir mais c'est plus que probable :beer:

4/ Demain aussi, et c'est jouable :oops: :beer:

5/ 3-0 pour Sochaux pour le moment :grinj: :beer:

6/ 0-0 pour le moment, c'est pas trop mal :beer:

Pour le moment on s'en sort vraiment bien :peur: Quel gâchis quand même :deg:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Nice a marqué :grinj: :grinj: :grinj: :clap: :clap: :clap:
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

Moi aussi je suis d'accord avec ma tante. :beer: Je rajouterai que ce qui m'énerve le plus c'est quand ils ont cette attitude de balancer le ballon vers l'avant alors qu'ils mènent au score, au lieu de prendre le contrôle de la balle, inévitablement le ballon revient sans cesse devant le but et accroit la chance qu'un des membres de notre merveilleuse défense fasse une cagade et entraine l'égalisation (minimum) de l'adversaire. Au moins, peu importe ce qu'on pense de Perrin, au moins sous sa coupe quand l'OM ouvrait le score, l'OM gagnait même sans être merveilleux.

Autre chose qui m'agace, ce sont les coups de pieds arrêtés, l'OM doit être une des équipes qui se prend le plus de but sur coup de pied arrêté, alors que s'ils obtiennent un coup franc bien placé, ils trouvent toujours le moyen de faire n'importe quoi avec. A croire qu'ils ne les travaillent jamais à l'entraînement. :blaz:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Jan 21 2006, 09:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Jan 21 2006, 09:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Jan 21 2006, 06:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jan 21 2006, 06:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon pour limiter la casse il faudrait que :

1/ Paris perd à Nancy

2/ Bordeaux fasse nul, ou encore mieux perde à domicile contre Strasbourg :grinj:

3/ Lyon batte Auxerre

4/ Monaco et Lens fasse nul

5/ Sainté perd à Sochaux

6/ Lille perd à Toulouse

ALLEZ ON Y CROIT  :glagla: [/quote]
1/ C'est Nice, mais pour le moment y a match nul :beer:

2/ C'est le cas pour le moment :beer:

3/ Demain soir mais c'est plus que probable :beer:

4/ Demain aussi, et c'est jouable :oops: :beer:

5/ 3-0 pour Sochaux pour le moment :grinj: :beer:

6/ 0-0 pour le moment, c'est pas trop mal :beer:

Pour le moment on s'en sort vraiment bien :peur: Quel gâchis quand même :deg: [/quote]
Bordeaux a marqué. :oops:
Jairome

Message par Jairome »

Traore :jumpv:
si-ma-tante-en-avait

ca va faire plaisir à ceux qui vont mater jour de foot :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

Ils ont qu'à pas savoir lire. :oops:
nasir jones

traore :clap: :clap:

lacombe :elephantrose: :yeah:

:cry2: on a quand même perdu :cry2:
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

Tant que je te tiens, tu es désormais interdit d'ouverture de live. :mad:
nasir jones

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jan 21 2006, 10:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jan 21 2006, 10:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tant que je te tiens, tu es désormais interdit d'ouverture de live. :mad: [/quote]
:cry2: le titre est pourtant fantastique :grinj:
Image
Jairome

Message par Jairome »

Ouai ben la prochaine fois tu t'abstiens :blaz:
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jan 21 2006, 11:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jan 21 2006, 11:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ils ont qu'à pas savoir lire. :oops: [/quote]
C'est con mais ca me fait mdr3
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Moi aussi j'suis d'accord avec ma tante :grinj: Mais tant que Fernandez s'entêtera avec son 4-3-3 on ne pourra rien faire. Les défenseurs que l'on a ne sont pas fait pour jouer avec ce système de jeu.

Pour les gardiens c'est le même problème, Carrasso ou barthez c'est de grand ballon devant en sautant le milieu, c'est un peu le problème quand tu as un milieu qui est extrêment défensif.

Personnellement je ne pense pas que les joueurs soient tous à blâmer, mais plutôt le système dans lequel ils jouent.
nasir jones

<!--QuoteBegin-Jairome+Jan 21 2006, 10:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jan 21 2006, 10:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouai ben la prochaine fois tu t'abstiens :blaz: [/quote]
:basket:
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

Jean Fernandez : «nous sommes passés à côté de la rencontre»
«On a fait un très mauvais match. Il y avait beaucoup plus d’envie du côté ajaccien. On a eu la chance de revenir à 1-1 à la mi-temps, je pensais que l’on avait fait le plus difficile. A la pause, je croyais que les Ajacciens qui avaient joué jeudi, seraient diminués physiquement. Malheureusement pour nous, on a encore mal débuté la seconde période et les joueurs d’Ajaccio ont été plus combatifs. On a manqué d’agressivité dans le bon sens du terme, on a reculé et on a pris des buts. Nous avons été insuffisants dans tous les domaines. Comme face au Mans, nous sommes passés à côté de la rencontre. On réalise de bonnes prestations face à des grandes équipes mais on a beaucoup plus de difficultés dans le jeu face à des équipes moins huppées. Ce soir, on a encaissé trois buts alors qu’Ajaccio était la plus mauvaise attaque de ce championnat. Nous avons pris une leçon de réalisme et une leçon de football. Je suis en colère, je suis triste. On va essayer de récupérer et rebondir au plus vite. Face à Sochaux, ce sera encore une rencontre difficile.
Avec tout le respect que j’ai pour Ajaccio, qui figure à la dernière place du championnat, je pense que l’on avait les moyens de faire un bon résultat ici. Il y a un problème au niveau défensif. Je sais que l’on a encore beaucoup de travail à faire. Ce soir, nous avons montré nos limites. Les joueurs sont déçus de leurs prestations. Quand on voit les deux buts que l’on a pris contre Lyon et les trois buts face à Ajaccio, c’est difficile de parler d’ambitions.»

Le bon discours qui pue la loose. :blaz: Quand tu vois qu'il y a des joueurs qui sont en dedans tu les mets de coté, t'attends pas qu'ils se trouent pour agir. :roll:

Edit : j'oubliais, faut pas t'attendre à des miracles en recrutant les joueurs que t'as croisé chez 3 des 5 derniers du Championnat. :neutre:
si-ma-tante-en-avait

En tout cas l'équipe fait preuve de lacunes au niveau du mental
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Tu préfères France Foot ?
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

J'ai mis exactement 7 secondes pour piger. Je m'ameliore :neutre:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est bien :beer: Fier de toi :fier:
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jan 21 2006, 10:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jan 21 2006, 10:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tant que Fernandez s'entêtera avec son 4-3-3 [/quote]
mdr3

Il s'entête tellement avec son système qu'on en change à chaque mi-temps, une fois c'est le 4-3-3, une fois le 4-4-2, une fois le 5-3-2, une fois...
Non arrête. Il sait pas quoi faire et au lieu justement de faire une équipe qui sur le plan tactique lui permettrait de tirer le max des ses joueurs, OUI, SES joueurs, on arrivera pas à grand chose. C'est logique.

Un truc que j'apprécie tout de même c'est que la paire Pagis-maoulida semble se trouver rapidement et pas trop mal, c'est étonnant, car ils ne se connaissent pas. Normalement ce genre d'automatismes arrivent que plus tard.

Je me régale à espèrer que un quatuor formé de Ribéry-Niang-Pagis-Maoulida soit formé et tourne nickel au retour de la CAN.

Mes 2 ennuis viennent se greffet à ça :

- On a déjà bien trop perdu pour espérer tirer une bonne place (sauf miracle)
- Pour l'UEFA on ne pourra pas avoir ce quatuor :deg:

Sinon pour la défense et le gardien... aux chiottes.
Répondre