<!--QuoteBegin-Jester+Jan 21 2006, 07:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jester @ Jan 21 2006, 07:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jan 21 2006, 07:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jan 21 2006, 07:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Jan 21 2006, 07:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jester @ Jan 21 2006, 07:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-piX+Jan 21 2006, 07:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (piX @ Jan 21 2006, 07:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain, mais y en a il devrait arreter de se prendre pour le centre du monde sur ce forum
Tout le monde est dégouté de la défaite, pas besoin de sortir les grands mots a chaque nouvelle défaite ou de bien montrer que meme si l'autrefois on avait gagné, j'avais dis que l'on était pas bon quand meme.
Et la je le dis, je vise Jester, puisque lui meme se permet de reprendre 00 pour un post plus que correct :
Et voilà, une défaite et ça blaze dans tout les sens, à demander que tout le monde se casse alors qu'il y a une semaine ça allait plutot pas mal.
Arrêtez un peu quand même, faut pas pousser non plus hein...
[/quote]
Avant de dire ça, tu devrais savoir que je connais 0013 depuis plus longtemps que toi, et que tu me juges un peu vite.
Il m'a "attaqué" en disant que je changeais d'avis comme de chemise, alors que c'est pas le cas. Je suis et reste convaincu de ce que je dis, et cet OM là ne mérite pas d'être 6ème de L1. Voilà tout.
Ensuite secundo je ne me prends pas pour le nombril du monde, non. Là encore tu te trompes.
Et de 3, tu relances un débat et une discussion qui a été arrêtée plus tôt. Merci à toi.

[/quote]
Je ne pense pas qu'il visait toi en particulier.

[/quote]

[/quote]
OU la t'as pas tout compris Jester, j'ai du mal m'exprimer
Le probleme c'est pas 0013 ou que tu le connaisses avant ou je sais pas quoi, mais le fait que pour un post comme ça, tu te permets de lui dire ferme la.
Dans l'histoire je suis d'accord avec tous les deux, je suis autant dégouté de l'équipe que toi et j'en veux autant aux dirigeants et a l'entraineur que toi mais de lire a tous les matchs tes posts ça m'énerve. Il doit y en avoir un bon paquet comme toi et moi qui sommes pas du tout convaincu par cette équipe, mais toi tu râles systématiquement.
T'as le droit de râler ou de t'enerver tant que tu veux, mais comprends que ça peut énerver ce qui te lise de te voir tout le temps comme ça, et que c'est pas pour autant que tu dois leur dire de fermer leur guele, car "ferme la" tu le dis a zerozero13 mais également a ceux qui ne post pas derriere car il ont rien a rajouter au post a zerozero13.
Donc voila d'un coté je suis d'accord avec toi pour les dirigeants, l'équipe ect mais pas dans la forme avec laquelle tu t'exprimes a chaque match ...