<!--QuoteBegin-moumoun+Jan 20 2006, 09:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (moumoun @ Jan 20 2006, 09:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Jan 20 2006, 10:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Jan 20 2006, 10:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Jan 20 2006, 09:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (moumoun @ Jan 20 2006, 09:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour arreter la maille met du vernis a ongle

( ils sont trop betes en vrai tous

) [/quote]
Si tu savais pour le vernis ma pauvre .... j'ai tout prete a francoise , francoise c'est ma collegue de bureau , elle en avait besoin un jour et tu crois que cette becasse me l'aurait rendu ? bah non rien . Avec ca je me sens si peu feminine ce soir

[/quote]
je te comprend ma cherie

si c'est pas malheureux ca ,on peut plus faire confiance en ses amies
la prochaine fois met une paire de rechange dans le sac

[/quote]
Je n'y manquerais plus soit en certaine ....
et encore je t'ai pas parle de mon talon aiguille qui a cede en pleine rue , mais je vais pas te parler de mes problemes " existentielles " toute la soiree ....
ps: il n'y a que buk pour savoir l'effet que ca me fait d'etre appeler " ma" cherie . Merci moumoun