<!--QuoteBegin-Cob+Jan 20 2006, 07:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Cob @ Jan 20 2006, 07:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jan 20 2006, 06:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jan 20 2006, 06:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Jan 20 2006, 06:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Jan 20 2006, 06:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je dis que le kiwi est sur le podium des fruits les plus chiants à éplucher !

[/quote]
Tu le coupes en 2 et tu le manges à la petite cuillère.

[/quote]
Ben oui, quess tu t'em...bêtes à l'éplucher ?!

Ca marche même si tu veux faire des rondelles, en plus... [/quote]
Vous m'avez pris pour Jules qui connaissait pas ce truc ou quoi ?
Un kiwi, au même titre qu'une pastèque ou qu'une fraise a le droit de se faire éplucher avant d'être mangé... faut lui laisser sa chance, comme au taureau dans l'arène !
... pour le pamplemousse je dis pas, on peut l'attaquer à la ch'tite cuillère... le salaud !