<!--QuoteBegin-Jules+Jan 19 2006, 09:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jules @ Jan 19 2006, 09:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-beyonder+Jan 19 2006, 10:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (beyonder @ Jan 19 2006, 10:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Hé 26 ans, c'est mon âge préféré. J'aimerais toujours avoir 26 ans pour toute ma vie entière. Je suis super méga over jaloux. Du coup, je te souhaite pas un joyeux anniversaire mais un anniversaire correct.
En plus, je t'ai jamais aimé.[/quote]
Tsssss, même pas tu m'as souhaité mon anniv'

J'ai les noms, et je les traquerais jusqu'au dernier
Le P'tit José c'est naze, voilà !

[/quote]
Alors là vraiment. Vraiment.

Moi qui étais en train de porter la touche finale à une fresque géante de 490 mètres de haut sculptée dans du lapis lazuli et qui retraçait les grandes lignes de ton existence afin de te l'offrir à l'occasion d'un feu d'artifice immense tiré en synchro sur toute la surface de la planète avec défilé de la patrouille de France au-dessus de ton jardin qui aurait écrit ton nom dans le ciel en fumée fushia sans parler d'Amel Bent qui serait sortie d'un baba au rhum de 420 tonnes (qu'on aurait partagé avec toute la ville de Marseille ou alors avec frenchcris) pour te fredonner amoureusement "happy birthday mister Jules." Et voilà. J'ai un peu de retard dans les délais et tu me fais un caprice. Tu veux que je te dises, ça me brise le coeur. Puisque que c'est comme ça, t'auras juste droit à un smiley