Où Il Est Le Bonjour?
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- attila2001
tu sais parfaitement ou il est 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- djhomin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Bonjour un peu sous tension aujourd'hui, a percevoir comme un cri contre ce Monde EN GUERRE!
Oui la guerre, en 2006, dans notre siecle, il ya encore des pays en Guerre... des pays ou manger n'est pas possible et constitue un probleme quotidien !
Marre de cette situation ou l'equilibre n'existe pas : soit tu es riche soit tu creves !
Marre de voir mon Afrique pleurer tous les jours le peu d'eau que contient son corps, de voir ses enfants mourrir ou s'entretuer ! Pourquoi ils s'entretuent ? le pouvoir ? l'argent ? avoir l'impression d'appartenir a la cour des grands ? ne comprends-tu pas que c'est le peu de richesse que tu disposes qui les interesse ? ne comprends-tu pas que c'est tous ensemble, main dans la main, qu'on avancera ? Ce n'est pas la faute des autres, c'est aussi de notre faute !
Je suis sous tension aujourd'hui, mon pays traverse encore un vent de violence ! Un Monsieur ne veut pas laisser le pouvoir, c'est la maladie de l'Afrique ! Pire que le VIH : plus de gens en meurent c'est sur ! Moi j'en ai marre, j'en peux plus de ce foutage de gueule permanent !!!
LA PAIX N'EST PAS UN MOT, C'EST UN COMPORTEMENT !!! c'est joli dans un discours, non ? un perroquet peut le repeter ! Quand VAS-TU TE METTRE A PENSER ? A AGIR ?
Oui, ce sont les cris des fils et des filles de ce pays que tu entends de chez toi...
Va-t-en...
Oui la guerre, en 2006, dans notre siecle, il ya encore des pays en Guerre... des pays ou manger n'est pas possible et constitue un probleme quotidien !
Marre de cette situation ou l'equilibre n'existe pas : soit tu es riche soit tu creves !
Marre de voir mon Afrique pleurer tous les jours le peu d'eau que contient son corps, de voir ses enfants mourrir ou s'entretuer ! Pourquoi ils s'entretuent ? le pouvoir ? l'argent ? avoir l'impression d'appartenir a la cour des grands ? ne comprends-tu pas que c'est le peu de richesse que tu disposes qui les interesse ? ne comprends-tu pas que c'est tous ensemble, main dans la main, qu'on avancera ? Ce n'est pas la faute des autres, c'est aussi de notre faute !
Je suis sous tension aujourd'hui, mon pays traverse encore un vent de violence ! Un Monsieur ne veut pas laisser le pouvoir, c'est la maladie de l'Afrique ! Pire que le VIH : plus de gens en meurent c'est sur ! Moi j'en ai marre, j'en peux plus de ce foutage de gueule permanent !!!
LA PAIX N'EST PAS UN MOT, C'EST UN COMPORTEMENT !!! c'est joli dans un discours, non ? un perroquet peut le repeter ! Quand VAS-TU TE METTRE A PENSER ? A AGIR ?
Oui, ce sont les cris des fils et des filles de ce pays que tu entends de chez toi...
Va-t-en...
- butterfly15
- si-ma-tante-en-avait
- Jester
Moi je suis en guerre avec mon internet, ça rame sa race depuis hier soir. Je précise que je suis chez 9Tel et en région PACA. Qui a ce genre de problème ?
J'ai envoyé un mail à 9Tel et pas de réponse encore, j'ai téléphoné à 0,34€/min et je suis tombé sur une "chinoise" qui captait rien de ce que je lui racontais et pour finir m'entendre dire : "Installer un anti virus sur votre ordinateur"
J'ai fini par perdre patience et je lui ai dit au revoir avant de raccrocher.
J'ai envoyé un mail à 9Tel et pas de réponse encore, j'ai téléphoné à 0,34€/min et je suis tombé sur une "chinoise" qui captait rien de ce que je lui racontais et pour finir m'entendre dire : "Installer un anti virus sur votre ordinateur"

- butterfly15
<!--QuoteBegin-Le Figaro+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le Figaro)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les Patriotes de Gbagbo paralysent Abidjan.
Les partisans du président de la Côte-d'Ivoire ont manifesté hier pour protester contre les décisions du groupe de travail de l'ONU. Mais ils ont eu du mal à mobiliser.[/quote]
C'est pas la guerre juste une manif
, m'a fait peur 
Les partisans du président de la Côte-d'Ivoire ont manifesté hier pour protester contre les décisions du groupe de travail de l'ONU. Mais ils ont eu du mal à mobiliser.[/quote]

- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-Jester+Jan 17 2006, 02:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 17 2006, 02:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
T'aurais du la traiter de débile

- Jester
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jan 17 2006, 01:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jan 17 2006, 01:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Jan 17 2006, 02:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 17 2006, 02:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
[/quote]
Elle comprenait pas le français, à quoi ça aurait servi
Ah autrechose, j'ai pas dormi de la nuit, une sorte de grippe, nez bouché, mal partout, complètement HS, et j'ai mon concours demain. Pas réviser, pas le force de réviser.
C'est génial.

Elle comprenait pas le français, à quoi ça aurait servi

Ah autrechose, j'ai pas dormi de la nuit, une sorte de grippe, nez bouché, mal partout, complètement HS, et j'ai mon concours demain. Pas réviser, pas le force de réviser.
C'est génial.

- si-ma-tante-en-avait
- djhomin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-butterfly15+Jan 17 2006, 01:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jan 17 2006, 01:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le Figaro+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le Figaro)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les Patriotes de Gbagbo paralysent Abidjan.
, m'a fait peur
[/quote]
<!--QuoteBegin-un ivoirien avec de la famille sur place+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (un ivoirien avec de la famille sur place)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une manifestation ou les grevistes (les partisans de Gbagbo) ont essaye d'entrer dans les locaux de l'ONU : les soldats de l'ONU ont ouvert le feu !
On parle de 3000 manifestants devant l'ambassade de France.
Tous les magasins sont fermes : ville morte...[/quote]

<!--QuoteBegin-un ivoirien avec de la famille sur place+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (un ivoirien avec de la famille sur place)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une manifestation ou les grevistes (les partisans de Gbagbo) ont essaye d'entrer dans les locaux de l'ONU : les soldats de l'ONU ont ouvert le feu !
On parle de 3000 manifestants devant l'ambassade de France.
Tous les magasins sont fermes : ville morte...[/quote]
- butterfly15
- Nyrod
Salute 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com