Baronoir Sans Germaine - legend7team 3 - 2 [HT Live] [Ajouter ce match à vos signets]
Suivre le match: HT Live
Date: 28-12-2005 à 15:00
MatchID: 58942017
Stade: BSG Circus Arena
Affluence: 1708
Un soleil éblouissant, ici à BSG Circus Arena, avait attiré une foule de 1708 spectateurs. BSG débuta le match avec un 3-5-2. Composition : D'Elia - Claesson, Aragon, Gastinel - Granot, Sosa, Al Nowaihi, Klinghart, Lekhmus - Kömm, Hwa-Ja.
legend7team choisit une formation intéressante, un 3-4-3. L'équipe aligna les joueurs suivants : Lumley - Lieshout, Mikula, Chaure - Läfvenhall, Stone, Berglund, Dilger - Flinkén, Rooijmans, Matossov.
Pini Granot, à quelques mètres du poteau de corner, réussit à faire une passe impeccable pour Le Hwa-Ja qui n'avait alors plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. 1 - 0. Après 22 minutes Pini Granot donna un but de plus à BSG, en reprenant de la tête un bon centre venant de la droite. 2 - 0. A la 23ème minute Patrice Gastinel de BSG reçut un carton jaune pour jeu dangereux. En raison d'un tacle très discutable, Yohan Rooijmans passa un moment allongé dans l'herbe en se tordant de douleur, avant de réussir à se relever pour rejoindre ses coéquipiers. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 2 - 0. Les 45 minutes furent dominées par BSG, avec 64 % de possession de balle.
Après 53 minutes, Le Hwa-Ja aurait pu permettre à BSG de creuser l'écart, mais son tir n'était pas cadré. A la 54ème minute, une contre-attaque foudroyante de Iiri Matossov permit à legend7team de porter le score à 2 - 1. A la 64ème minute, la défense centrale fut prise de court par Karsten Kömm, qui à la suite de quelques beaux dribbles aurait pu permettre à BSG d'accroître son avance grâce à une frappe puissante. Mais Mark Lumley fit un arrêt spectaculaire. Après une belle action au milieu du terrain, Krister Claesson aurait pu mettre son équipe à l'abri après 87 minutes de jeu, mais son tir trouva le poteau. Krister Claesson fut cloué sur place par la vivacité du joueur de legend7team Elias Dilger à la 88ème minute, ce qui se traduisit par un but. 2 - 2 ! BSG aurait pu prendre l'avantage à la 89ème minute suite à une belle action sur la gauche, mais Patrice Gastinel échoua devant le gardien, certainement par manque de concentration. A la 90ème minute le public acclama Le Hwa-Ja au moment où il s'engouffra dans la défense adverse pour finalement marquer ! 3 - 2 pour BSG. BSG réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 63 % de possession de balle.
Jens Klinghart fut le meilleur joueur de BSG. En revanche, Pini Granot était dans un mauvais jour. Le joueur le plus important de legend7team fut sans aucun doute Yohan Rooijmans. En revanche, Thije Lieshout était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 3 - 2.
Baronoir Sans Germaine
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: très bon
(bas)
Défense lat. droite: passable
(haut)
Défense centrale: passable
(inférieur)
Défense lat. gauche: inadéquat
(supérieur)
Attaque aile droite: honorable
(inférieur)
Attaque centrale: passable
(inférieur)
Attaque aile gauche: inadéquat
(supérieur)
legend7team
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: inadéquat
(inférieur)
Défense lat. droite: honorable
(inférieur)
Défense centrale: passable
(supérieur)
Défense lat. gauche: inadéquat
(bas)
Attaque aile droite: très mauvais
(supérieur)
Attaque centrale: passable
(supérieur)
Attaque aile gauche: médiocre
(supérieur)
Mouais, va falloir que votre Captain se remue sacrément le train à l'intersaison, pasque nous à l'OM la professionnalisation et le foot-business sont plus que jamais en marche
En aidant mon frère sur hattrick, je viens de voir qu' il y avait un quizz pour les débutants et ça leur fait gagner du pognon (et nous alors ).
Etant inscri depuis un bout de temps, le quizz me rapporte rien
mais en revanche je gagne mon diplôme d' entreineur
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Dec 28 2005, 02:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Dec 28 2005, 02:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca chie hattrick chez vous aussi ou non C'est quoi deja l'adresse du serveur en cas de merdouille [/quote]
pareil chez moi : quasiment impossible d'afficher une page correctement
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
c'est pas dure avec un ailier, ça progresse plus vite
:elephantrose:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
faut pas que tu mettes a jours tes logiciels style Ham non plus
mets des joueurs en vente a 0 et garde au moins une connection pour verifier tes blessés apres le match de ce soir
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
je peux plus aller mettre de joueurs en vente sinon c'est la 5eme connection (j'ai 2 IM impressionnants en vente pour 979.000 & 999.000 je crois mais pour le 9/01)
enfin ce soir je joue à domicile donc en principe ça sera rétabli
On te tiendra au courant une fois que tes deux milieux auront été vendus Mais c'est quoi cette gestion calamiteuse ? Tu serais pas le fils caché de RLD par hasard ? :basket:
c' est bien un détails que je regarde jamais
tu as bien fait ta compo pour ce soir mars ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Mars+Jan 7 2006, 03:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Jan 7 2006, 03:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> gloups je viens de me rendre compte qu'avec la MAJ économique je suis passé à -566.000
heureusement que j'ai regardé sinon 5 connexions & c'est la faillite c'est ça ? (j'en suis à 4 depuis la MAJ éco :cordeaucou: )
j'ai supprimé hattrick de mes favoris pour pas faire de gaffe :glagla: [/quote]
Si y'a pas écrit "Risque de faillite" en gros et en rouge sur ta page d'accueil (après connection), alors t'es pas limité à 5 connections.
Par contre la semaine, d'après, si tu n'as pas rétabli la situation, là tu seras en faillite.
Mon maintien la premiere année m'a couté tout de même pas mal, et mon titre la saison derniere y a été aprement disputé
m'enfin, t'as qu'a tomber en II.2, c'est forcement la d2 la plus simple puisque c'etait celle ou j'etais
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
enfin, le 5eme du championnat la saison d'avant y a fini 4eme... Il a du trouver la poule un poil plus dure que Nappes la sienne...
et la saison d'avant, le second d'il y a trois saisons, Serial Killers, est descendu directement en d3...
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
mais ça me fait toujours marrer de lire que toutes les poules dans lesquels je tombe (et a fortiori dans lesquels je fini premier) sont faible..
la III.13 etait parait-il aussi la plus faible, et depuis Nonosann a assuré un bon maintien en D2 la saison d'apres, et les enragés du Berry ne semblent pas trop mal parti cette saison...
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
<!--QuoteBegin-beppo du gapeau+Jan 17 2006, 02:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo du gapeau @ Jan 17 2006, 02:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je n'en demande pas tant
mais ça me fait toujours marrer de lire que toutes les poules dans lesquels je tombe (et a fortiori dans lesquels je fini premier) sont faible..
la III.13 etait parait-il aussi la plus faible, et depuis Nonosann a assuré un bon maintien en D2 la saison d'apres, et les enragés du Berry ne semblent pas trop mal parti cette saison... [/quote]
Bah c'est toi qui l'avait dit quand tu étais tombé dans ta DIII. Je veux y rester parce qu'elle est faible et que je peux faire du fric tranquillement
La DIII.13 en tout cas, elle est pas faible maintenant, ça va bien
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
<!--QuoteBegin-pachakuti+Jan 17 2006, 02:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Jan 17 2006, 02:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et moi qui suis toujours en DV j'en ai marre de finir 2nd!! [/quote]
T'as qu'à mieux jouer tu serais pas 2nd