Le PQSG ou le PQSI ?
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- nasir jones
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jan 8 2006, 04:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jan 8 2006, 04:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah oui, ya un geste sur la photo, douteux hein
mais je mets ça sur le compte d'autres groupuscules que les BB85
[/quote]
karsud
joli coup d'esteban et sa bande 
karsud

-
scalpette
<!--QuoteBegin-nasir jones du down jones+Jan 11 2006, 02:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones du down jones @ Jan 11 2006, 02:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jan 8 2006, 04:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jan 8 2006, 04:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah oui, ya un geste sur la photo, douteux hein
mais je mets ça sur le compte d'autres groupuscules que les BB85
[/quote]
karsud
joli coup d'esteban et sa bande
[/quote]
Il s'appelle pas esteban hein
karsud
Il s'appelle pas esteban hein
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- thecure
- stramboise
- franco-qatarien
- Nyrod
<!--QuoteBegin-stambroise+Jan 16 2006, 12:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jan 16 2006, 12:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
+
+
=
:wub:
[/quote]
sauf que rodriguez est pas argentin mais Urugayen
+
+
=
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- attila2001
je croyais que c'était la chaine de l'évolution humaine

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Ksix
- ZeroZero13
- stramboise
- franco-qatarien
<!--QuoteBegin-Nyrod+Jan 16 2006, 07:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jan 16 2006, 07:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stambroise+Jan 16 2006, 12:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jan 16 2006, 12:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
+
+
=
:wub:
[/quote]
[/quote]
J'ai hésité à mettre Francescoli... mais il n'a joué qu'au racing!!! Pas assez parisien tout ça!
+
+
=
J'ai hésité à mettre Francescoli... mais il n'a joué qu'au racing!!! Pas assez parisien tout ça!
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
- djhomin
<!--QuoteBegin-attila2001+Jan 16 2006, 08:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jan 16 2006, 08:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je croyais que c'était la chaine de l'évolution humaine
[/quote]
il manque Fiorese alors
il manque Fiorese alors
- prauwill
<!--QuoteBegin-Tatt's de stuttgart+Jan 16 2006, 08:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tatt's de stuttgart @ Jan 16 2006, 08:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi Rodriguez je le trouve asser fort
[/quote]

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- si-ma-tante-en-avait
- prauwill
- si-ma-tante-en-avait
- La Baronne
- prauwill
du PSG en catégorie 1
La Fédération Française de Football et le Ministère Jeunesse et Sports viennent de requalifier le centre de formation du PSG en catégorie 1.
Les 40 clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 ont un cahier des charges très scrupuleux à remplir afin d’être un centre de formation agréé (catégorie 1 ou 2). Des critères précis, mis en place par la Fédération Française de Football et le Ministère Jeunesse et Sports qui concernent les infrastructures, l’encadrement et la formation scolaire ou sportive.
Des critères plus pointus permettent aux clubs d’être référencés en catégorie 1 (entraîneurs diplômés, staff médical, minimum de trois terrains d’entraînement et d’un terrain officiel, un hébergement de qualité, une salle de musculation et de massages…).
L’appartenance à l’une ou l’autre des catégories permet au club de faire signer un certain nombre de joueurs (80 joueurs pour les centres de catégorie 1 et 60 pour les centres de catégorie 2) et de contrats (20/30 contrats pour les centres de catégorie 2 et 40/50 pour les centres de catégorie 2).
Quatorze clubs pros sur quarante ont ainsi obtenu le label « catégorie 1 » pour la saison prochaine. « C’est une très bonne nouvelle, s’est réjoui Bertrand Reuzeau (photo), Directeur de la formation et de la pré-formation au PSG. C’est surtout positif pour l’image du club. »
« Ce passage en catégorie 1 récompense la qualité de la formation dispensée par le PSG », poursuit Alain Roche, Directeur délégué aux questions sportives. « L’objectif de la saison prochaine est maintenant de labelliser notre centre de pré-formation en section élite, l’équivalent de la catégorie 1 pour les centres de formation. »
La Fédération Française de Football et le Ministère Jeunesse et Sports viennent de requalifier le centre de formation du PSG en catégorie 1.
Les 40 clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 ont un cahier des charges très scrupuleux à remplir afin d’être un centre de formation agréé (catégorie 1 ou 2). Des critères précis, mis en place par la Fédération Française de Football et le Ministère Jeunesse et Sports qui concernent les infrastructures, l’encadrement et la formation scolaire ou sportive.
Des critères plus pointus permettent aux clubs d’être référencés en catégorie 1 (entraîneurs diplômés, staff médical, minimum de trois terrains d’entraînement et d’un terrain officiel, un hébergement de qualité, une salle de musculation et de massages…).
L’appartenance à l’une ou l’autre des catégories permet au club de faire signer un certain nombre de joueurs (80 joueurs pour les centres de catégorie 1 et 60 pour les centres de catégorie 2) et de contrats (20/30 contrats pour les centres de catégorie 2 et 40/50 pour les centres de catégorie 2).
Quatorze clubs pros sur quarante ont ainsi obtenu le label « catégorie 1 » pour la saison prochaine. « C’est une très bonne nouvelle, s’est réjoui Bertrand Reuzeau (photo), Directeur de la formation et de la pré-formation au PSG. C’est surtout positif pour l’image du club. »
« Ce passage en catégorie 1 récompense la qualité de la formation dispensée par le PSG », poursuit Alain Roche, Directeur délégué aux questions sportives. « L’objectif de la saison prochaine est maintenant de labelliser notre centre de pré-formation en section élite, l’équivalent de la catégorie 1 pour les centres de formation. »
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- ZeroZero13
- stramboise
- franco-qatarien
C'est pas que ça m'ennuie profondément... mais c'est pas tout à fait exacte. Au moment de l'affrontement les 3/4 du groupe d'indé parisien était retenu par les CRS et à 10 contre beaucoup plus ... c'est pas si simple!
M'enfin bon... pour ce que j'en ai à battre!!
M'enfin bon... pour ce que j'en ai à battre!!
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
- Squal
wé ça c'est du concours de zizi, c'était pas le but de mon post
je voulais juste dire qu'ils étaient en nombre sur une certaine places, tjs réunis....50-60...à attendre...et quand j'ai vu au loin les deux pauvres gars estampillés bsn arrivés, je me suis dit qu'ils allaient le sentir passé...
en fait, j'étais en train de boire un coup, y'avait une dizaines de supp parisiens à coté de nous (moi j'étais tendu comme un string
)...et je vois les deux gars arrivés loin, je dis à mes potes, "ça va bouger!!!" (mode IAM!)...là les mecs se levent, les regardent passer tranquillou...et là je sais pas d'où c'est partit, les 50-60 gars accourent (ceux qui étaient dehors + des 3-4 bars environnants) et vont dans la rue où se sont engroufrés les deux niçois....z'ont du le sentir passer
y z'étaient jolis à voir les parisiens, tous bien sappé, tous en noirs...méconnaisables pour ceux qui captent rien au monde des tribunes (indep style)...d'ailleurs quand j'ai dit à un pote "et pourquoi c'est des supp du psg a ton avis?" y m'a dit '"euh...bin parceque....y'en a qui ont le crane rasé"..."mais non, c'est justement parcequ'on dirait pas que c'est des supporters du psg que ça en est!!!!""
....bref ça a fait l'animation de ma soirée...
oui je sais ma vie est trés palpitante :oyé:
je voulais juste dire qu'ils étaient en nombre sur une certaine places, tjs réunis....50-60...à attendre...et quand j'ai vu au loin les deux pauvres gars estampillés bsn arrivés, je me suis dit qu'ils allaient le sentir passé...
en fait, j'étais en train de boire un coup, y'avait une dizaines de supp parisiens à coté de nous (moi j'étais tendu comme un string
y z'étaient jolis à voir les parisiens, tous bien sappé, tous en noirs...méconnaisables pour ceux qui captent rien au monde des tribunes (indep style)...d'ailleurs quand j'ai dit à un pote "et pourquoi c'est des supp du psg a ton avis?" y m'a dit '"euh...bin parceque....y'en a qui ont le crane rasé"..."mais non, c'est justement parcequ'on dirait pas que c'est des supporters du psg que ça en est!!!!""
oui je sais ma vie est trés palpitante :oyé:
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!
- Bienvenu au petit Lubo!- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Squal+Jan 23 2006, 12:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 23 2006, 12:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->d'ailleurs quand j'ai dit à un pote "et pourquoi c'est des supp du psg a ton avis?" y m'a dit '"euh...bin parceque....y'en a qui ont le crane rasé"..."mais non, c'est justement parcequ'on dirait pas que c'est des supporters du psg que ça en est!!!!""
[/quote]
Squal, Nestor Burma des tribunes
Squal, Nestor Burma des tribunes
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet