wé ça c'est du concours de zizi, c'était pas le but de mon post
je voulais juste dire qu'ils étaient en nombre sur une certaine places, tjs réunis....50-60...à attendre...et quand j'ai vu au loin les deux pauvres gars estampillés bsn arrivés, je me suis dit qu'ils allaient le sentir passé...
en fait, j'étais en train de boire un coup, y'avait une dizaines de supp parisiens à coté de nous (moi j'étais tendu comme un string

)...et je vois les deux gars arrivés loin, je dis à mes potes, "ça va bouger!!!" (mode IAM!)...là les mecs se levent, les regardent passer tranquillou...et là je sais pas d'où c'est partit, les 50-60 gars accourent (ceux qui étaient dehors + des 3-4 bars environnants) et vont dans la rue où se sont engroufrés les deux niçois....z'ont du le sentir passer
y z'étaient jolis à voir les parisiens, tous bien sappé, tous en noirs...méconnaisables pour ceux qui captent rien au monde des tribunes (indep style)...d'ailleurs quand j'ai dit à un pote "et pourquoi c'est des supp du psg a ton avis?" y m'a dit '"euh...bin parceque....y'en a qui ont le crane rasé"..."mais non, c'est justement parcequ'on dirait pas que c'est des supporters du psg que ça en est!!!!""

....bref ça a fait l'animation de ma soirée...
oui je sais ma vie est trés palpitante :oyé: