T'as rien à dire sur le Foot ?
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- alex
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Troyes / Montero : « Monsieur Kalt a traité Christian Nadé de fils de p… »
dimanche 15 janvier 2006 - 21 h 38
Professionnel depuis de longues années, Jean-Louis Montero n’avait jamais entendu un arbitre insulter un joueur, comme l’aurait fait Philippe Kalt envers Christian Nadé, dimanche au Parc. Selon l’ancien Sedanais, l’arbitre a insulté l’attaquant troyen de « fils de p… ».
Jean-Louis Montero, qu’est-ce qui vous met en colère après cette dernière action qui conduit au but parisien ?
Nous ne nous donnons aucune excuse car nous sommes des joueurs de haut niveau. Maintenant, nous demandons du respect. Quand un arbitre insulte des joueurs, c’est très décevant et grave pour le football. Car c’est à eux de montrer l’exemple avant tout. Quand je vois la réaction de Monsieur Kalt… C’est honteux.
Quel genre d’insulte a proféré Philippe Kalt ?
Quand Christian Nadé s’est approché de lui pour lui dire que les arrêts de jeu étaient trop longs, Monsieur Kalt a dit à Monsieur Nadé que c’était un fils de p… J’ai bien entendu. Cela fait dix ans que je suis pro et je n’ai franchement jamais vu cela de ma vie.
Est-ce ce qui vous met à ce point en rage ?
Oui, nous râlons uniquement pour cette raison. Après, le fait que nous perdions dans les arrêts de jeu fait partie du foot, cela nous arrivera aussi peut-être à nous de gagner dans les arrêts de jeu. Ce que nous demandons c’est de respecter les hommes et d’avoir de la considération pour tout le monde.
Propos recueillis par A.C, au Parc des Princes
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Jules+Jan 15 2006, 07:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 15 2006, 07:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hopela, Sainté-Troyes arrêté pour cause de terrain gelé
Souvenirs, souvenirs
[/quote]
Je n'ai jamais aussi caillé de ma vie à ce match à Bordeaux :shake:

Souvenirs, souvenirs

Je n'ai jamais aussi caillé de ma vie à ce match à Bordeaux :shake:
- alex
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Qui croire???
PANORAMIC
L1 / PHILIPPE KALT :
« A aucun moment je ne me permettrais d’insulter un joueur »
dimanche 15 janvier 2006 - 22 h 04 - Aurélien CANOT
Accusé par les Troyens d’avoir insulté Christian Nadé, Philippe Kalt est venu expliquer lui-même sa version des faits à la presse. Agacé par ces accusations, l’arbitre alsacien, toujours en tenue, a démenti avoir proféré toute insulte. En revanche, il s’est senti en danger.
Philippe Kalt, avez-vous traité Christian Nadé de « fils de p… » comme l’ont déclaré les joueurs troyens à l’issue du match ?
(sourire) Bien sûr que non. A aucun moment, je ne me permettrais d’insulter un joueur, bien évidemment. Je m’inscris totalement en faux. Je n’ai jamais insulté quiconque. Si l’on veut être respecté, il faut être respectable. C’est tout ce que j’ai à dire.
Quelle est votre propre version à propos de ces derniers instants qui font débats ?
A un moment, à un joueur qui était calme, j’ai demandé le pourquoi de cet énervement. Car il faut toujours essayer de dialoguer et de s’expliquer. Il ne comprenait pas le pourquoi de ce temps additionnel. C’est tout. De bonne guerre, plusieurs joueurs sont venus me dire que c’était terminé.
Que leur avez-vous répondu ?
A aucun moment, je n’allais dire que le match était terminé car mon quatrième officiel avait montré le panneau indiquant qu’il y avait quatre minutes de temps additionnel. A partir de là, le match est terminé lorsque ces quatre minutes sont terminées. Sauf s’il y a encore des arrêts de jeu supplémentaires durant cette période.
« Les Troyens ont eu une attitude incorrecte et agressive »
Il y a un écart énorme entre votre version et celle de Troyes quand même…
Comme on dit généralement dans ces cas-là, je serais tenté de dire « No comment » à ce sujet. Si je suis remonté ? Vous comprenez, je m’arrêterai là car je ne me suis pas encore douché ni rien du tout. Ils ont eu une attitude incorrecte et agressive à la fin. Je ne peux pas passer cet état sous silence, il y aura donc un rapport ad hoc que j’adresserai à la commission de discipline de la Ligue de football professionnel.
Comment expliquez-vous ces quatre minutes de temps additionnel ?
Il y a eu cinq changements, une civière. Le règlement est on ne peut plus clair à ce sujet. Voilà. Des incidents durant le match ? Non, à part cela je n’ai rien à signaler.
Au-delà de cela, les joueurs de Troyes se sont plaints de nombreuses erreurs d’arbitrage de votre part durant ce match…
Je ne rentrerai pas dans ces débats, vous comprendrez que nous n’allons pas refaire le match.
« Je ne me sentais plus en sécurité »
Quelle(s) décision(s) allez-vous prendre ?
Je tiens à souligner l’attitude agressive et incorrecte de plusieurs joueurs troyens lors du coup de sifflet final. A ce sujet, je vais bien sûr faire un rapport ad hoc destiné à la commission. Comme vous l’avez sûrement vu, heureusement que des stadiers, des personnes de la sécurité et des délégués étaient présents car je ne me sentais effectivement plus en sécurité à ce moment-là.
Vous êtes-vous senti en danger ?
A la fin, il y avait comme une menace réelle quant à une attitude agressive de certains joueurs. En revanche, ensuite, j’ai regagné mon vestiaire dans des conditions tout à fait normales.
Allez-vous regarder la vidéo pour cibler des joueurs en particulier ?
Je vais faire un rapport complémentaire. Après, si la commission estime nécessaire de se servir des images, ce n’est plus du tout de mon ressort.
- malachi
<!--QuoteBegin-Alex+Jan 16 2006, 01:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ Jan 16 2006, 01:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qui croire??? [/quote]
Les joueurs, bien sûr
Les joueurs, bien sûr

- si-ma-tante-en-avait
- prauwill
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jan 15 2006, 09:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jan 15 2006, 09:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ils reviennent peut etre de loin mais apparament Paris a largement dominé les débats.
[/quote]
oui oui
mais trop de besogneux qui n ont pas de technique
alros qu on a un joueur meme avec uen jambe il enrhume l equipe de troye c est prometeur!!!

oui oui
mais trop de besogneux qui n ont pas de technique
alros qu on a un joueur meme avec uen jambe il enrhume l equipe de troye c est prometeur!!!

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Niko
<!--QuoteBegin-Pascom+Jan 16 2006, 09:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Jan 16 2006, 09:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il avait pas un micro l'arbitre?
[/quote]
exact ils sont censés en etre équipé pour éviter ce genre de débordement / débat

exact ils sont censés en etre équipé pour éviter ce genre de débordement / débat

Show must go on ...
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-prauwill+Jan 16 2006, 03:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jan 16 2006, 03:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
D'un autre coté c'est Troyes quand meme, qui plus est, à domicile....

D'un autre coté c'est Troyes quand meme, qui plus est, à domicile....
- pascom
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Jan 16 2006, 10:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Jan 16 2006, 10:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pascom+Jan 16 2006, 09:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Jan 16 2006, 09:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il avait pas un micro l'arbitre?
[/quote]
[/quote]
Donc, on peut vérifier facilement :vieux:

Donc, on peut vérifier facilement :vieux:
- ZeroZero13
- Chileno
18/01 14h59 - Football, Serie A
Julio Gonzalez amputé
L'international paraguayen Julio Gonzalez a été amputé d'un bras suite à un accident de voiture.
Le joueur de Vicenza, Julio Gonzalez, international paraguayen, a été amputé du bras gauche suite a un accident de voiture, il y a quatre semaines. Sa carrière est donc compromise. C'est son club qui en a fait l'annonce.

- si-ma-tante-en-avait
- Jairome
- Jules
- La Baronne
- Jules
Nice, Le Mans et Nancy
Manque plus que Toulouse pour que la teuf batte son plein 
N'empêche, ça m'aurait fait bien plaisir que L'OM se retrouve dans ce dernier carré de cette coupe en bois
Une vieille légende urbaine raconte que le Stade de France est un joli stade :vieux: Quasiment toutes les équipes y ont joué, sauf nous 

N'empêche, ça m'aurait fait bien plaisir que L'OM se retrouve dans ce dernier carré de cette coupe en bois