<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Jan 13 2006, 06:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Jan 13 2006, 06:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-beyonder+Jan 13 2006, 02:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (beyonder @ Jan 13 2006, 02:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Fais gaffe de pas te griller, c'est un peu le risque du mec qui débute et qui la joue chien fou. Faut s'avoir s'organiser et gérer ses efforts :vieux: [/quote]
Aujourd'hui j'ai fait le grand plongeon en me retrouvant en intervention tout seul alors que je devais encore être en formation une journée, mais j'ai du remplacer au pied levé un tech qui était malade... Et ma première restera mémorable puisque mon client n'était autre qu'un illustre acteur des fameux films que passe C+ les premiers samedi du mois !

Il me semblait bien que sa tête me disait quelquechose et au bout de quelques minutes de discussion il me sort un laconique "bon, j'fais des films de cul alors t'inquiète pas si tu vois des trucs bizarres sur mon PC", ce à quoi je lui ai répondu : "ah, il me semblait bien t'avoir déjà vu quelquepart"

Ce boulot va me plaire :elephantrose: [/quote]
Félicitations au fait, monsieur l'ami des stars