Ce qui forcément se ressent sur les résultats de l'équipe (non pas qu'Attila fait des compos de merde, quoi que ...

Donc va falloir profiter de ce mercato pour voir qui veut continuer a jouer, qui veut continuer a faire des compos de temps en temps, ceux qui veulent définitivement arreter et si y a des nouveaux qui veulent intégrer l'équipe. (Winnie s'étant proposer de faire ça dans la légalité, je le laisserai se charger des démarches administratives envers Opiom

Tout d'abord je tiens a dire que c'est vraiment pas grave si vous faites qu'une compo de temps en temps y a toujours moyen de s'arranger.
Rappel de l'équipe:
la poulasse de dallas
attila2001
ZeroZero13
piX
Tapikus
Winnie
Jairome
joeuf de paimboeuf
Weslo
niko13
beyonder
A ce que j'ai compris Mars a pris la place de Beyonder, cela n'ayant pas empecher que l'on soit que 7 a faire des compos lors des deux dernieres journées. Et niko s'étant excusé de son oubli.
cela nous donne concernant les MENDOZA de l'équipe et n'ayant pas jouer les deux dernières journées (voire plus j'ai pas vérifié pour celles d'avant) :
Tapikus
Weslo
Zerozero
Ou sont donc t'ils passé

On va donc essayer de faire une liste pour mettre un peu d'ordre dans tout ça, meme si bien évidemment tout ceci n'est qu'un jeu ça serait quand meme bien plus convivial et amusant pour tout le monde d'etre plus nombreux a jouer...et je tiens a rajouter que l'on est pas pas forcé de s'arréter qu'a 11 joueurs, on peut faire des roulements, je pense que ça ne poserait aucun probleme étant donné que personne ne joue le classement individuel a première vue.
Joueurs pouvant continuer a temps plein :
piX
Joueurs pouvant jouer de temps en temps:
Joueurs souhaitant arreter ou ne pouvant plus jouer
Les recrues voulant participer