Votre Première Fois Au Velodrome

Souvent, c'est mieux...
Répondre
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Personnellement je ne suis jamais allé au Vélodrome et si j'ouvre ce topic sans prétention c'est dans le but que chacun nous raconte à sa manière comment il a vécu son premier match au Vélodrome.
Faites nous rever.
A vos claviers
Forza Massilia !
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Il me semble qu'il existait déjà ce topic :hmm:

Je suis sûr qu'on en a parlé déjà en tout cas :oops:
#Thauvin2018
baptom

Message par baptom »

Peut être mais bon il me semblait interessent d'en faire un , à vos plumes :beer:
Forza Massilia !
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

Baptom t'es au courant que la LFP parle de mettre le match Marseille-Sainté a huit clos pour des raisons de sécurité :???:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-Baptom+Jan 12 2006, 05:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jan 12 2006, 05:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Peut être mais bon il me semblait interessent d'en faire un , à vos plumes :beer: [/quote]
Ah non, après faut tout nettoyer l'écran ! :oops:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

mdr3
0013 : C'est sympa, mais je crois qu'il existe déjà un topic sur ce thème :beer: :sunny:
Baptom : :mad: J'men balec, c'est mon topic donc c'est le mieux ! :mad: :hmph:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
che13

Message par che13 »

Moi c'etait a 8 ans, donc a part que j'etais super heureux et que je m'amusais plus a compter les supporters adverses ( lillois si je me souviens bien ) qu'a regarder le jeu :clap: :lance:

Mais tu vas voir Baptom tu vas etre heureu ! :beer:
patou du 2 5
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par patou du 2 5 »

<!--QuoteBegin-piX+Jan 12 2006, 05:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Jan 12 2006, 05:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Baptom t'es au courant que la LFP parle de mettre le match Marseille-Sainté a huit clos pour des raisons de sécurité :???: [/quote]
Oui, c'est vrai ! j'en ai entendu parler........ mdr3
Ne pleure pas si quelque chose est terminé, mais souris parce qu'elle a eu lieu.
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Che13+Jan 12 2006, 05:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Jan 12 2006, 05:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi c'etait a 8 ans, donc a part que j'etais super heureux et que je m'amusais plus a compter les supporters adverses ( lillois si je me souviens bien ) qu'a regarder le jeu :clap: :lance:

Mais tu vas voir Baptom tu vas etre heureu ! :beer: [/quote]
On avait dit qu'on s'appliquait sur l'orthographe ! :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
baptom

Message par baptom »

Mais bien sur que je sais que je vais rêver , que ça va être magique , que je garderai pleins de grands souvenirs avec ce premier match , mais ça pourrait être sympa que vous racontiez la première fois pour vous au Velodrome , l'ambiance , l'enjeu , où vous étiez ... faites rêver ceux qui n'ont jamais eu la chance d'y aller :winkv:
Forza Massilia !
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-Che13+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi c'était à 8 ans, donc à part que j'étais super heureux et que je m'amusais plus à compter les supporters adverses ( lillois si je me souviens bien )  qu'à regarder le jeu  :clap:  :lance:

Mais tu vas voir Baptom tu vas être heureux:beer:[/quote]

Na ! :oops:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
che13

Message par che13 »

Normalement quand on ecrit sur internet, mail ou forum les accents sont prohibes.

Ce qui n'escuse en rien le "x" que j'ai oublié a heureux.

Une faute par post, ça me parait acceptable :smilej:
baptom

Message par baptom »

Oui mais 0 c'est mieux :oops:
Forza Massilia !
butterfly15

Message par butterfly15 »

Moi j'en ai retenu qu'y fait froid et qu'on voit mieux à la télé :hmph:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
baptom

Message par baptom »

Allez svp , je sais que vous êtes de grands écrivains , sortez vos plumes , exprimez vous :beer:
Forza Massilia !
La Baronne

Message par La Baronne »

Je sors mes plumes que le soir :oops:

Eh ouais, faut bien gagner sa vie :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Reste poli quand même.
#Thauvin2018
pixaille

Message par pixaille »

Moi je peux pas raconter, j'ai commencé direct par la deuxieme .
Neo'

Message par Neo' »

Ca sent le bide .... :help:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
djhomin

Message par djhomin »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 12 2006, 05:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jan 12 2006, 05:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On avait dit qu'on s'appliquait sur l'orthographe ! :grinj: [/quote]
et on fait comment quand on habite un pays qui ne fait pas comme les autres, genre Angleterre... (je fais mon possible pour ne pas utiliser des mots avec accent... ce qui enrichie (un peu je l'accorde) son vocabulaire ! :cobysport:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Jan 12 2006, 06:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Jan 12 2006, 06:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca sent le bide .... :help: [/quote]
[mode jeopardy] Qu'est-ce que ça fait une femme en plein deepthroat ? [/mode jeopardy] :yeah:
La Baronne

Message par La Baronne »

mdr3 mdr3 mdr3

T'es immonde... :clap: :grinj:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Bon alors moi la première fois c'était il y a 15 ans, dans ces eaux là quoi :oops: , je sais plus contre qui c'était mais j'étais en quart de virage et je confirme que c'est mieux à la télé :hmph: , y fait pas froid, on y voit mieux et on se tape pas les embouteillages ou les dégénérés dans le métro :hmph:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Nyrod

Message par Nyrod »

Ma première fois au vél et l' unique d' ailleurs :peur: fut contre le P. (1-1) autant dire que le souvenir est pas trop bon, je m' explique.
ambiance haineuse, chant moyennement fort sauf quand c' est pour insulter les parisiens :blaz: (dommage que c' était pas le contraire).
Le capo en face de moi vraiment saoulant (non, non je tairai le nom, même si je pense que tout le monde sait de qui je parle :oops: ).

Pendant un moment je me suis même demandé si l' ambiance en déplacement était pas meilleurs :hmm: comparé à au dep à nantes de la même saison, y avai pas photo en tout cas.

Je garde tout de même un excellent souvenir du vélodrome, et de mon séjour sur mars, j' ai du marché 20 km dans la journée, j' suis un fou :yeah:
Mon seul regret c' est que c' était le P. et ouiiii le nyrod du début est bien mort et enterrer :RIP:

Donc on va dire que ma 1er fois ça sera le prochain match, de préférence placé ailleurs :oops: :zen:

Mais toi minot comme tu est, tu devrai t' éclater, pleurer même (apparament facile sur le sujet :grinj: ).
Un petit truc : ne compte pas voir le match, ton esprit sera ailleurs, tes yeux seront plus dans les tribunes que sur le terrain. :winkv:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Tatt's

Message par Tatt's »

Moi j'y suis jamais aller mais je v voir Lille-Marseille avec G et je vais aussi voir Marseille-St Etienne pour ma premiere au Vel :fier:
Tatt's

Message par Tatt's »

<!--QuoteBegin-patou du 2 5+Jan 12 2006, 05:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (patou du 2 5 @ Jan 12 2006, 05:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-piX+Jan 12 2006, 05:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Jan 12 2006, 05:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Baptom t'es au courant que la LFP parle de mettre le match Marseille-Sainté a huit clos pour des raisons de sécurité  :???: [/quote]
Oui, c'est vrai ! j'en ai entendu parler........ mdr3 [/quote]
NOOONNN vous etes serieux la :???: :deg: :cry2: :nawak:
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-Tatt's de stuttgart+Jan 12 2006, 07:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tatt's de stuttgart @ Jan 12 2006, 07:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-patou du 2 5+Jan 12 2006, 05:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (patou du 2 5 @ Jan 12 2006, 05:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-piX+Jan 12 2006, 05:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Jan 12 2006, 05:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Baptom t'es au courant que la LFP parle de mettre le match Marseille-Sainté a huit clos pour des raisons de sécurité  :???: [/quote]
Oui, c'est vrai ! j'en ai entendu parler........ mdr3 [/quote]
NOOONNN vous etes serieux la :???: :deg: :cry2: :nawak: [/quote]
Oui suite aux incidents de la rencontre OM / PSG, avec les divers projectiles de lançés, de toute façon ça nous pendait au nez :deg:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Fait chier on pourra pas continuer notre combat des tifos sur le plus grand club de France avec eux :deg:
#Thauvin2018
che13

Message par che13 »

J'y crois pas a ça ! :deg:
Champoul

Message par Champoul »

Ouai j'ai entendu ca sur RMC aussi, je suis encore plus vert qu'eux :deg:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Répondre