Pes 5
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Dec 30 2005, 11:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Dec 30 2005, 11:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'te prends avec l'OM 2005, j'ai peur de rien
[/quote]
Ben vaut mieux que tu prennes l'OM 2005 que le Lyon 2005, la comparaison te feras moins souffrir

Ben vaut mieux que tu prennes l'OM 2005 que le Lyon 2005, la comparaison te feras moins souffrir

- saiimon
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Neo'
- Squal
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Jan 8 2006, 06:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Jan 8 2006, 06:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pascom je t'attend pour la revanche, j'espere que tu n'a pas oublié le 3/1 :basket: [/quote]
Ce soir?

Ce soir?

- Neo'
<!--QuoteBegin-Pascom+Jan 9 2006, 02:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Jan 9 2006, 02:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-NeoSnipe+Jan 8 2006, 06:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Jan 8 2006, 06:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pascom je t'attend pour la revanche, j'espere que tu n'a pas oublié le 3/1 :basket: [/quote]
Ce soir?
[/quote]
Oui chef
Tu me donne l'heure du rdv (lobby amicale 01) en MP et je viendrais 

Ce soir?

Oui chef

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
-
<!--QuoteBegin-saiimon+Jan 8 2006, 03:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Jan 8 2006, 03:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dites vous avez deja eu une note au dessus de 8.5 pour un joueurs vous ?
[/quote]
8.5 c'est mon maximum
J'aimerai savoir comment télécharger sur le NET le jeu sur PC afin de pouvoir jouer en réseau contre vous autres

8.5 c'est mon maximum

J'aimerai savoir comment télécharger sur le NET le jeu sur PC afin de pouvoir jouer en réseau contre vous autres

Forza Massilia !
- nicom93
Comment se niquer une saison de ligue des Masters
Mon frère et moi on choisit Villaréal, on se fabrique une première div avec des clubs un peu différents de ceux qu'on joue d'habitude (on met le Celtic, les Rangers, un russe, un turc, 2 ou 3 français, bref pas les stars italiennes ou espagnoles un peu rébarbatives à la longue quoi )...On finit la D2, champions, victoire en coupe
recrutement de Cassano
contre Figueroa, d'Andrade ( qui vient s'ajouter à Milito ), de Mendy :glagla: bref bon recrutement
Premier match de la saison : on s'aperçoit qu'on est retombé dans une ligue pleine de clubs italiens, ceux là mêmes qu'on voulait éviter pour moins de routine :cry2: :cry2: j'ai merdé quand j'ai crée la ligue au début :cry2:
En plus j'avais réussi à garder Riquelme, j'suis dég'
Tout ça pour dire que souvent PES c'est chiant

Mon frère et moi on choisit Villaréal, on se fabrique une première div avec des clubs un peu différents de ceux qu'on joue d'habitude (on met le Celtic, les Rangers, un russe, un turc, 2 ou 3 français, bref pas les stars italiennes ou espagnoles un peu rébarbatives à la longue quoi )...On finit la D2, champions, victoire en coupe

Premier match de la saison : on s'aperçoit qu'on est retombé dans une ligue pleine de clubs italiens, ceux là mêmes qu'on voulait éviter pour moins de routine :cry2: :cry2: j'ai merdé quand j'ai crée la ligue au début :cry2:

- pascom
<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Jan 9 2006, 05:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Jan 9 2006, 05:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pascom+Jan 9 2006, 02:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Jan 9 2006, 02:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-NeoSnipe+Jan 8 2006, 06:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Jan 8 2006, 06:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pascom je t'attend pour la revanche, j'espere que tu n'a pas oublié le 3/1 :basket: [/quote]
Ce soir?
[/quote]
Oui chef
Tu me donne l'heure du rdv (lobby amicale 01) en MP et je viendrais
[/quote]
Raté
Je suis rentré tard chez moi et le wifi de mon pc déconnait
PES, c'est pas chiant, je suis tjrs sur la même ML depuis le début

Ce soir?

Oui chef

Raté

Je suis rentré tard chez moi et le wifi de mon pc déconnait

PES, c'est pas chiant, je suis tjrs sur la même ML depuis le début

- La Baronne
<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 9 2006, 07:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 9 2006, 07:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tout ça pour dire que souvent PES c'est chiant
[/quote]
En fait, PES, c'est vraiment comme le foot réel : 10% de bonheur pour 90% de déceptions...

En fait, PES, c'est vraiment comme le foot réel : 10% de bonheur pour 90% de déceptions...

- Squal
<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 9 2006, 06:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 9 2006, 06:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comment se niquer une saison de ligue des Masters
recrutement de Cassano
contre Figueroa, d'Andrade ( qui vient s'ajouter à Milito ), de Mendy :glagla: bref bon recrutement
[/quote]
y'a moyen de faire des ligues aléatoires?
de choisir les clubs un par un au début et que ça évolue aprés, changeant saison aprés saison?

y'a moyen de faire des ligues aléatoires?
de choisir les clubs un par un au début et que ça évolue aprés, changeant saison aprés saison?
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- saiimon
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-Baptom+Jan 9 2006, 07:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jan 9 2006, 07:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-saiimon+Jan 8 2006, 03:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Jan 8 2006, 03:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dites vous avez deja eu une note au dessus de 8.5 pour un joueurs vous ?
[/quote]
8.5 c'est mon maximum
[/quote]
Acheter le jeu

8.5 c'est mon maximum

Acheter le jeu

#Thauvin2018
- La Baronne
- Neo'
<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Jan 10 2006, 11:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Jan 10 2006, 11:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 00 >> on suppose que le jeune baptom a déjà le jeu sur PS2, un 2e achat serait quand même assez lourd juste pour jouer en réseau 
baptoume >> achète le jeu, les versions crackées ne marchent pas sur le net
[/quote]
Il aurait été justement plus judicieu de le DL sur PS2 et de l'acheter sur PC, comme moi

baptoume >> achète le jeu, les versions crackées ne marchent pas sur le net

Il aurait été justement plus judicieu de le DL sur PS2 et de l'acheter sur PC, comme moi

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Neo'
<!--QuoteBegin-Pascom+Jan 11 2006, 12:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Jan 11 2006, 12:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
On essaie de se retrouver ce soir vers 18h?
[/quote]
Ce soir a partir de 18h je mate le foot , donc désolé

On essaie de se retrouver ce soir vers 18h?

Ce soir a partir de 18h je mate le foot , donc désolé

- nicom93
<!--QuoteBegin-Squal+Jan 10 2006, 09:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 10 2006, 09:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> wé, c'est bien naze...
[/quote]
Je suis d'accord
la baronne : les chiffres que tu me donnes ne sont pertinents que lorsqu'on parle d'un supporter du PSG

Je suis d'accord

la baronne : les chiffres que tu me donnes ne sont pertinents que lorsqu'on parle d'un supporter du PSG

- yanomval
<!--QuoteBegin-Pascom+Jan 11 2006, 04:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Jan 11 2006, 04:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qui a le PES5 PC?
Pascom
Neosnipe
... [/quote]
yes et je m'eclate plus qu'avec la ps2
avec patch super L1 plus patch dark staduim, dark supporter, commentaires fifa06 marioton garde beaucoup plus réaliste, plus patch "comme with me" dés que je marque avec l'om
et biensur un petit patch pour l'entrée au vel sous le "jump" de van halen
et c'est pas fini 
Pascom
Neosnipe
... [/quote]
yes et je m'eclate plus qu'avec la ps2

- yanomval
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Jan 11 2006, 07:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Jan 11 2006, 07:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> fiou t'as arréter la clope avec tous ces patch
[/quote]
Non je fume deux fois plus

Non je fume deux fois plus

- La Baronne
- pascom
<!--QuoteBegin-Pascom+Jan 11 2006, 03:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Jan 11 2006, 03:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qui a le PES5 PC?
Pascom
Neosnipe
yanomval du trou de la BAL
...
[/quote]
D'autres?
Pascom
Neosnipe
yanomval du trou de la BAL
...
[/quote]
D'autres?

- Nyrod
nyrod 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com