Pes 5

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Toi je t'éclate même avec le Real Madrid 2005, c'est dire mon niveau... :lance:
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Dec 30 2005, 11:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Dec 30 2005, 11:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'te prends avec l'OM 2005, j'ai peur de rien :mad: :grinj: [/quote]
Ben vaut mieux que tu prennes l'OM 2005 que le Lyon 2005, la comparaison te feras moins souffrir :grinj:
Image
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

dites vous avez deja eu une note au dessus de 8.5 pour un joueurs vous ? :???:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Neo'

Message par Neo' »

Pascom je t'attend pour la revanche, j'espere que tu n'a pas oublié le 3/1 :basket:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Squal

Message par Squal »

tain l'équipe de l'OM, c'est vraiment mais vraiment mais vraiment une équipe de bras-cassé...obligé de faire jouer les yahiaoui, olembé et dahou sinon... :blaz:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Jan 8 2006, 06:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Jan 8 2006, 06:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pascom je t'attend pour la revanche, j'espere que tu n'a pas oublié le 3/1 :basket: [/quote]
mdr3

Ce soir? :cobysport:
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-Pascom+Jan 9 2006, 02:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Jan 9 2006, 02:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-NeoSnipe+Jan 8 2006, 06:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Jan 8 2006, 06:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pascom je t'attend pour la revanche, j'espere que tu n'a pas oublié le 3/1  :basket: [/quote]
mdr3

Ce soir? :cobysport: [/quote]
Oui chef :YMCA: Tu me donne l'heure du rdv (lobby amicale 01) en MP et je viendrais :grinj:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-saiimon+Jan 8 2006, 03:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Jan 8 2006, 03:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dites vous avez deja eu une note au dessus de 8.5 pour un joueurs vous ? :???: [/quote]
8.5 c'est mon maximum :beer:

J'aimerai savoir comment télécharger sur le NET le jeu sur PC afin de pouvoir jouer en réseau contre vous autres :beer:
Forza Massilia !
nicom93

Message par nicom93 »

Comment se niquer une saison de ligue des Masters mdr3
Mon frère et moi on choisit Villaréal, on se fabrique une première div avec des clubs un peu différents de ceux qu'on joue d'habitude (on met le Celtic, les Rangers, un russe, un turc, 2 ou 3 français, bref pas les stars italiennes ou espagnoles un peu rébarbatives à la longue quoi )...On finit la D2, champions, victoire en coupe :yeah: recrutement de Cassano :eek: contre Figueroa, d'Andrade ( qui vient s'ajouter à Milito ), de Mendy :glagla: bref bon recrutement :smilej:
Premier match de la saison : on s'aperçoit qu'on est retombé dans une ligue pleine de clubs italiens, ceux là mêmes qu'on voulait éviter pour moins de routine :cry2: :cry2: j'ai merdé quand j'ai crée la ligue au début :cry2:
En plus j'avais réussi à garder Riquelme, j'suis dég' :hmph:
Tout ça pour dire que souvent PES c'est chiant :oops:
Image
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Jan 9 2006, 05:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Jan 9 2006, 05:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pascom+Jan 9 2006, 02:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Jan 9 2006, 02:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-NeoSnipe+Jan 8 2006, 06:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Jan 8 2006, 06:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pascom je t'attend pour la revanche, j'espere que tu n'a pas oublié le 3/1   :basket: [/quote]
mdr3

Ce soir? :cobysport: [/quote]
Oui chef :YMCA: Tu me donne l'heure du rdv (lobby amicale 01) en MP et je viendrais :grinj: [/quote]
Raté :paix:

Je suis rentré tard chez moi et le wifi de mon pc déconnait :mad:

PES, c'est pas chiant, je suis tjrs sur la même ML depuis le début :grinj:
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 9 2006, 07:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 9 2006, 07:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tout ça pour dire que souvent PES c'est chiant :oops: [/quote]
En fait, PES, c'est vraiment comme le foot réel : 10% de bonheur pour 90% de déceptions... :oops:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 9 2006, 06:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 9 2006, 06:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comment se niquer une saison de ligue des Masters mdr3
Mon frère et moi on choisit Villaréal, on se fabrique une première div avec des clubs un peu différents de ceux qu'on joue d'habitude (on met le Celtic, les Rangers, un russe, un turc, 2 ou 3 français, bref pas les stars italiennes ou espagnoles un peu rébarbatives à la longue quoi )...On finit la D2, champions, victoire en coupe :yeah: recrutement de Cassano :eek: contre Figueroa, d'Andrade ( qui vient s'ajouter à Milito ), de Mendy :glagla: bref bon recrutement :smilej:
Premier match de la saison : on s'aperçoit qu'on est retombé dans une ligue pleine de clubs italiens, ceux là mêmes qu'on voulait éviter pour moins de routine :cry2: :cry2: j'ai merdé quand j'ai crée la ligue au début :cry2:
En plus j'avais réussi à garder Riquelme, j'suis dég' :hmph:
Tout ça pour dire que souvent PES c'est chiant :oops: [/quote]
y'a moyen de faire des ligues aléatoires?

de choisir les clubs un par un au début et que ça évolue aprés, changeant saison aprés saison?
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

y a moyen de creer se spropre ligue ??? :???:

et sinon pour le 8.5 personne n' a fait mieux ? :???:
et ben alors moi j'ai fait 9 :fier:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Niko

Message par Niko »

y'a moyen de créer une 1ere ligue avec les équipes que l'on veut ... par contre une fois décidé impossible de voir le moindre changement ... c'est con
Show must go on ...
Squal

Message par Squal »

wé, c'est bien naze... :blaz:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Baptom+Jan 9 2006, 07:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jan 9 2006, 07:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-saiimon+Jan 8 2006, 03:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Jan 8 2006, 03:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dites vous avez deja eu une note au dessus de 8.5 pour un joueurs vous ? :???: [/quote]
8.5 c'est mon maximum :beer:

J'aimerai savoir comment télécharger sur le NET le jeu sur PC afin de pouvoir jouer en réseau contre vous autres :beer: [/quote]
:blaz: :blaz:

Acheter le jeu :blaz: :blaz:
#Thauvin2018
pascom

Message par pascom »

Ca ne me géne pas pour la ML :oops:

Oui, acheter le jeu :oops:
La Baronne

Message par La Baronne »

00 >> on suppose que le jeune baptom a déjà le jeu sur PS2, un 2e achat serait quand même assez lourd juste pour jouer en réseau :oops:

baptoume >> achète le jeu, les versions crackées ne marchent pas sur le net :grinj:
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Jan 10 2006, 11:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Jan 10 2006, 11:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 00 >> on suppose que le jeune baptom a déjà le jeu sur PS2, un 2e achat serait quand même assez lourd juste pour jouer en réseau :oops:

baptoume >> achète le jeu, les versions crackées ne marchent pas sur le net :grinj: [/quote]
Il aurait été justement plus judicieu de le DL sur PS2 et de l'acheter sur PC, comme moi :lance:
pascom

Message par pascom »

:grinj:

On essaie de se retrouver ce soir vers 18h? :coup:
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-Pascom+Jan 11 2006, 12:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Jan 11 2006, 12:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :grinj:

On essaie de se retrouver ce soir vers 18h? :coup: [/quote]
Ce soir a partir de 18h je mate le foot , donc désolé :blaz:
pascom

Message par pascom »

:grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Squal+Jan 10 2006, 09:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 10 2006, 09:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> wé, c'est bien naze... :blaz: [/quote]
Je suis d'accord :blaz:

la baronne : les chiffres que tu me donnes ne sont pertinents que lorsqu'on parle d'un supporter du PSG :grinj:
Image
pascom

Message par pascom »

Qui a le PES5 PC?

Pascom
Neosnipe
...
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-Pascom+Jan 11 2006, 04:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Jan 11 2006, 04:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qui a le PES5 PC?

Pascom
Neosnipe
... [/quote]
yes et je m'eclate plus qu'avec la ps2 :clap: avec patch super L1 plus patch dark staduim, dark supporter, commentaires fifa06 marioton garde beaucoup plus réaliste, plus patch "comme with me" dés que je marque avec l'om :fier: et biensur un petit patch pour l'entrée au vel sous le "jump" de van halen :grinj: et c'est pas fini :coup:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Niko

Message par Niko »

fiou t'as arréter la clope avec tous ces patch :eek:
Show must go on ...
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Jan 11 2006, 07:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Jan 11 2006, 07:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> fiou t'as arréter la clope avec tous ces patch :eek: [/quote]
Non je fume deux fois plus :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
La Baronne

Message par La Baronne »

Ce jeu est définitivement une grosse daubasse... :oops:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Pascom+Jan 11 2006, 03:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Jan 11 2006, 03:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qui a le PES5 PC?

Pascom
Neosnipe
yanomval du trou de la BAL
...

[/quote]
D'autres? :peur:
Nyrod

Message par Nyrod »

nyrod :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Répondre