<!--QuoteBegin-totor de cahors+Jan 11 2006, 09:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (totor de cahors @ Jan 11 2006, 09:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avec le recul, je suis davantage partagé en ce qui concerne la soi-disant injustice fiscale mococoise. Comme l'a dit le Lyonnais, si la concurrence était aussi déloyale qu'on l'entent parfois, ils en seraient à leur 27 ème titre consécutif de champion. Malgré ces joueurs qu'ils sont les seuls à pouvoir se payer, je ne vois pas un si grand déséquilibre au final car c'est aussi une question de dédoigtage de cul tongué (par exemple), suffit de se rappeler qu'encore 4 ans après l'arrêt Bosman, nous avions 3 champions du monde et 1 attaquant Italien de 1er plan dans notre effectif

A l'époque, les ambitions étaient différentes... enfin j'veux dire, il y'en avait tout simplement
Pour en revenir à Monaco, il n'est pas encore acquis loin de là que leur doublette magique réalise les prouesses escomptées, ça pourrait même être une monumentale plantade, rappelons-nous des Bierhoff, Jugovic et compagnie....
Je suis prêt à parier qu'on oublierait vite nos frustrations. [/quote]
Ben ils ont des avantages fiscaux, mais s'ils n'en sont pas non plus à leur énième titre national c'est tout simplement que c'est bien beau de pouvoir attirer des "gros salaires" mais aussi faut il qu'ils veuillent venir pour jouer devant un stage quasi vide et sans ambiance...
Donc ils ont un avantage pour les joueurs, mais le reperde en grande partie par l'attraction faible du club. C'est d'ailleurs bien souvent des joueurs venant d'italie qui viennent pour se ressourcer, y gagner autant qu'en italie ou presque, mais ils savent qu'ils ne se feront pas ouoblier car proche de l'italie. Au contraire des pays comme la grève, la turquie et autres tchètchènes.