Je viens pour vous informer que la campagne d'abonnement des SOUTH WINNERS débutera le 1er juillet.
Par conséquent, tous ceux qui désirent toujours s'abonner au Virage Sud avec les SOUTH WINNERS et bien entendu la section f@d@s doivent suivre le fil de la conversation, attention, droite, gauche, bien vous avez évitez la feinte
Je vous rappelle que l'abonnement Virage Sud coûte 100 euros + 15 euros pour le magazine MASSILIA.
Alors, on va s'organiser comme ça, on va diviser l'histoire en deux, commençons par le commencement, ceux de Marseille et des alentours, on va se faire un apéro, et pas un petit apéro, c'est simple, le 1er juillet, jour du renouvellement, ce sera le jour de l'apéro, donc messieurs et mesdames, réservez votre fin d'après midi et votre début de soirée le 1er, ce sera à 17h30, mais pour des raisons de sécurité perso , contactez moi par MP et je vous dit comment on s'organise (pour ceux qui se réabonne au SW, ils sont les bienvenue, comme ça ils en profiteront pour le renouveler).

Et pour ceux qui habitent trop loin, ou pour les marseillais qui me fournisse une bonne excuse bah, ils doivent cliquer sur le lien qui se trouve ci-dessous, c'est une fiche à remplir et à ré-envoyer, je précise que cette fiche et le règlement doivent nous parvenir au plus tard le vendredi 28 juin.
Pour connaître l'adresse à laquelle le règlement doit parvenir, il vous suffit de nous le demander par MP aussi. Cette adresse nous permettra de recueillir vos chèques et d'aller dès le premier jour de la campagne d'abonnement récupérer vos abonnements en compagnie de ceux qui seront sur Marseille.
Arf j'allais oublié le lien

<a href='http://site.voila.fr/fadasOM/images/fic ... s_SW87.doc' target='_blank'>http://site.voila.fr/fadasOM/images/fic ... W87.doc</a>
PS : "Les amis de DI MECO" est l'appellation de l'association du groupe de supporters des SOUTH WINNERS.
PS2 : n'oubliez pas de demandez l'adresse à mon ami Loic ou à moi on vous filera l'adresse de réception des chèques.
PS3 :Ceux qui n'ont pas d'imprimante, n'ont qu'à recopier sur papier libre la fiche de renseignements qui est indispensable pour la demande d'abonnement.
PS4 : heu bah non rien , si finalement contactez moi par MP le plus rapidemment pour savoir comment on s'organise, car si on a pas de nouvelles, on ne vous comptera pas dans la liste ...