En Voilà Une Vidéo Qu'elle Est Bonne :fier:
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Nyrod
kung fu fighting 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- movizone de bxl
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Neo'
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jan 7 2006, 04:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jan 7 2006, 04:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='' target='_blank'>
On remarque que MU c'est pas DPD.
On remarque que Materazzi c'est un déglingo. [/quote]
Et que Totti est une pute
On remarque que MU c'est pas DPD.
On remarque que Materazzi c'est un déglingo. [/quote]
Et que Totti est une pute

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Jester
- Neo'
<!--QuoteBegin-Jester+Jan 7 2006, 05:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 7 2006, 05:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'ai pas regardé jusqu'à la fin, dès l'apparition de Cantona j'en avaisd éjà trop vu.
C'est pitoyable ce genre de choses sur un terrain de foot.
Voire des mecs se taper dessus, y a qu' à aller voir des matchs de boxe, on sait pourquoi on vient voir au moins. [/quote]
Meuh nan, au moins c'est pas du foot de tarlouze. Il faut des accrochages, de l'engagement, sinon autant aller faire de la danse (comme on a pu le voir au dernier Sainté / Lyon...)
Et puis ça met un peu d'ambiance
Voire des mecs se taper dessus, y a qu' à aller voir des matchs de boxe, on sait pourquoi on vient voir au moins. [/quote]
Meuh nan, au moins c'est pas du foot de tarlouze. Il faut des accrochages, de l'engagement, sinon autant aller faire de la danse (comme on a pu le voir au dernier Sainté / Lyon...)
Et puis ça met un peu d'ambiance

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-Jester+Jan 7 2006, 06:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 7 2006, 06:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'ai pas regardé jusqu'à la fin, dès l'apparition de Cantona j'en avaisd éjà trop vu.
C'est avec des résonnements comme ça que le foot devient un sport de tapettes ou le moindre contact est sanctionné
Franchement n'importe quoi...
C'est avec des résonnements comme ça que le foot devient un sport de tapettes ou le moindre contact est sanctionné

Franchement n'importe quoi...
#Thauvin2018
- Kieros
- Jester
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jan 7 2006, 05:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jan 7 2006, 05:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Jan 7 2006, 06:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 7 2006, 06:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'ai pas regardé jusqu'à la fin, dès l'apparition de Cantona j'en avaisd éjà trop vu.
Franchement n'importe quoi... [/quote]
T'as raison, sur 1er geste, Adriano met carrément ses 2 poings dans la gueule de son adversaire... Bel exemple pour les jeunes qui voient les joueurs de foot comme des Stars, comme des idoles.
Images qui suivent... un mec (maradona ?) va carrément mettre un coup de crampon dans le ventre et le torse d'un autre joueur... t'as raison c'est très marrant...
C'est suffisant j'en ai assez vu de la vidéo.
Moi désolé mais ça me fait pas rire.
Imagine que c'est un mec de ta famille qui est joueur et qui se fait transpercer le bide ou a des points de sutures sur la gueule qui le défigure à jamais. Ou si le mec tue l'adversaire à cause de ça. On verra si ça te fait autant rire.
Moi je suis pas de ce camp là. Chacun son opinion, là c'est pas la mienne.

Franchement n'importe quoi... [/quote]
T'as raison, sur 1er geste, Adriano met carrément ses 2 poings dans la gueule de son adversaire... Bel exemple pour les jeunes qui voient les joueurs de foot comme des Stars, comme des idoles.
Images qui suivent... un mec (maradona ?) va carrément mettre un coup de crampon dans le ventre et le torse d'un autre joueur... t'as raison c'est très marrant...
C'est suffisant j'en ai assez vu de la vidéo.
Moi désolé mais ça me fait pas rire.
Imagine que c'est un mec de ta famille qui est joueur et qui se fait transpercer le bide ou a des points de sutures sur la gueule qui le défigure à jamais. Ou si le mec tue l'adversaire à cause de ça. On verra si ça te fait autant rire.
Moi je suis pas de ce camp là. Chacun son opinion, là c'est pas la mienne.
- Neo'
<!--QuoteBegin-Kieros+Jan 7 2006, 05:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jan 7 2006, 05:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a un match de L1 dedans
On a un super championnat
[/quote]
Oui d'ailleurs il se prend un sacré coup de savatte l'ajaccien

Oui d'ailleurs il se prend un sacré coup de savatte l'ajaccien

- Kieros
<!--QuoteBegin-Jester+Jan 7 2006, 06:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 7 2006, 06:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Images qui suivent... un mec (maradona ?) va carrément mettre un coup de crampon dans le ventre et le torse d'un autre joueur... t'as raison c'est très marrant... [/quote]
Mais si, c'est drôle... décalage, comique de situation, milliardaires se battant pour un ballon, lutte des classes, humour monty pythons... et à la fin, 'cule un mouton.
Avec un nez rouge, plus évident.
Mais si, c'est drôle... décalage, comique de situation, milliardaires se battant pour un ballon, lutte des classes, humour monty pythons... et à la fin, 'cule un mouton.
Avec un nez rouge, plus évident.
- arlo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Jester+Jan 7 2006, 06:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 7 2006, 06:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Mouais sauf que là il s'était fait provoquer tout le match , et même juste avant qu'il mette son double dragon fist on voit qu'il se fait encore emmerder par Caneira. Adriano faut pas l'emmerder c'est tout, c'est un gangsta
[/quote]
Mouais sauf que là il s'était fait provoquer tout le match , et même juste avant qu'il mette son double dragon fist on voit qu'il se fait encore emmerder par Caneira. Adriano faut pas l'emmerder c'est tout, c'est un gangsta

- Neo'
Chacun son opinion Jester, c'est sur. Mais dans le foot il doit y avoir de l'engagement, regarde contre La Corogne si y'a pas d'engagements, ce match on le gagne pas.
Je te dis pas qu'il faut de la bagarre constamment mais il en faut c'est sur, le foot c'est pas se laisser tomber comme une tanche à chaque contact, c'est pas se respecter l'un et l'autre pendant 90minutes.
Je te dis pas qu'il faut de la bagarre constamment mais il en faut c'est sur, le foot c'est pas se laisser tomber comme une tanche à chaque contact, c'est pas se respecter l'un et l'autre pendant 90minutes.
- che13
Perso j'adore, mais quand c'est au vel' car j'aime voire les joueurs se defendre entre eux, pour des certaines valeures, j'ose y croire encore, mais perso voire des mecs de birmingham et d'arsenal s'en mettre plein la figure ca ne me fait rien.
L'ambiance, les fillades, les "tuez-les", cela ne me plait qu'au vel'
L'ambiance, les fillades, les "tuez-les", cela ne me plait qu'au vel'
- Jester
<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Jan 7 2006, 06:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Jan 7 2006, 06:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Chacun son opinion Jester, c'est sur. Mais dans le foot il doit y avoir de l'engagement, regarde contre La Corogne si y'a pas d'engagements, ce match on le gagne pas.
Je te dis pas qu'il faut de la bagarre constamment mais il en faut c'est sur, le foot c'est pas se laisser tomber comme une tanche à chaque contact, c'est pas se respecter l'un et l'autre pendant 90minutes. [/quote]
Justement si ce dont tu me parles n'a rien à voir.
Le sport, comme dans la vie, c'est pas d'aller shooter dans la gueule du mec d'en face avec un coup de crampons ou pire parcequ'il t'as mis une baffe ou retenu par le maillot.
Et OUI on doit respecter l'adversaire pendant tout le temps de jeu.
de l'agressivité dans le bon sens du terme, se donner à fond sur un match oui, se fighter NON.
Je te dis pas qu'il faut de la bagarre constamment mais il en faut c'est sur, le foot c'est pas se laisser tomber comme une tanche à chaque contact, c'est pas se respecter l'un et l'autre pendant 90minutes. [/quote]
Justement si ce dont tu me parles n'a rien à voir.
Le sport, comme dans la vie, c'est pas d'aller shooter dans la gueule du mec d'en face avec un coup de crampons ou pire parcequ'il t'as mis une baffe ou retenu par le maillot.
Et OUI on doit respecter l'adversaire pendant tout le temps de jeu.
de l'agressivité dans le bon sens du terme, se donner à fond sur un match oui, se fighter NON.
- Champoul
-
- Neo'
<!--QuoteBegin-Mars+Jan 7 2006, 06:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Jan 7 2006, 06:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au pays de Candy
Comme dans tous les pays
On s'amuse on pleure on rit
Il y a des méchants et des gentils
Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis c'est très utile
Un peu d'astuce, d'espièglerie
C'est la vie de Candy
[/quote]
Elle est pour moi cette chanson ?
Comme dans tous les pays
On s'amuse on pleure on rit
Il y a des méchants et des gentils
Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis c'est très utile
Un peu d'astuce, d'espièglerie
C'est la vie de Candy

Elle est pour moi cette chanson ?

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- saiimon
<!--QuoteBegin-Jester+Jan 7 2006, 05:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 7 2006, 05:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'ai pas regardé jusqu'à la fin, dès l'apparition de Cantona j'en avaisd éjà trop vu.
Curieusement, j'ai l'impression que les adeptes du non respect de adversaire (supp ou joueur) apprecie cette video
on retrouve les meme arguments... si t'insulte pas t'es un bourgeois...
Si y a pas de baston c'est un sport de tapette... tu vois beaucoup de baston toi au tennis, au hand, au sports de mecaniques ?
A l'inverse des passionés de foot qui apprecient quand ils voient du football et non du kung-foot...
les videos comme ca ca me done envie de gerber... tout comme les bavures policieres... ces gens sont des exemples, ca fait parti du contrat. il derapent, il prennent une sanction judiciaire il sont pas au dessus de la loi.

Curieusement, j'ai l'impression que les adeptes du non respect de adversaire (supp ou joueur) apprecie cette video

on retrouve les meme arguments... si t'insulte pas t'es un bourgeois...
Si y a pas de baston c'est un sport de tapette... tu vois beaucoup de baston toi au tennis, au hand, au sports de mecaniques ?
A l'inverse des passionés de foot qui apprecient quand ils voient du football et non du kung-foot...

les videos comme ca ca me done envie de gerber... tout comme les bavures policieres... ces gens sont des exemples, ca fait parti du contrat. il derapent, il prennent une sanction judiciaire il sont pas au dessus de la loi.

Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- saiimon
en fait j'ai commencé a ecrire le post juste apres avoir vu la video ... et au plu sje lis tes reponses au plus je suis totalement d'accord... 
Y a vraiment des propos choquants ici...
Genre "le foot c'est pas se respecter l'un et l'autre pendant 90minutes."
Ben entendre ca de la bouche d'un supporter je trouve ca triste mais triste...

Vous avez une bien triste vision du sport cher co-forumistes...
(sauf si c'etait pour dire ca doit etre du respect pendant 90 minutes plus le temps additionnel !
)

Y a vraiment des propos choquants ici...

Genre "le foot c'est pas se respecter l'un et l'autre pendant 90minutes."
Ben entendre ca de la bouche d'un supporter je trouve ca triste mais triste...

Vous avez une bien triste vision du sport cher co-forumistes...

(sauf si c'etait pour dire ca doit etre du respect pendant 90 minutes plus le temps additionnel !

Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- attila2001
mais qu'attend sarko pour karcheriser la racaille forumiste

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps