Itw De Fernandez Et Ribery
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- attila2001
mais on lui demande d'être bon dans les face à face :neutre:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- nicom93
OMNET.fr :
Giuly à l'OM

Le rêve de Fernandez
Le 06/01/2006 à 23:10
Dans l’émission « L’œil du coach », les supporters ont la parole… Ainsi, l’un d’entre eux a posé la question suivante à Jean Fernandez : « Quel joueur auriez vous souhaité que le père noël vous apporte ? ».
On aurait pu penser que l’entraîneur de l’OM réponde à cette question par la dérision en répondant Ronaldinho, Henri ou Chevtchenko… Mais au lieu de ça, la réponse de Jeannot fut un peu plus réaliste ! "Il y a beaucoup de bons joueurs mais moi j’ai un faible pour un spécialement. J’ai eu l’occasion pendant la trêve hivernale de voir Barcelone-Celta Vigo. Il y a un joueur qui joue de moins en moins au Barça et qui je pense serait un très très bon joueur pour l’Olympique de Marseille, c’est Ludovic Giuly."
Fernandez insiste d’ailleurs sur l’importance d’un tel joueur dans une équipe : "J’ai un faible pour ce joueur depuis des années car c’est un très très bon joueur, c’est un joueur polyvalent, c’est un très très bon professionnel et c’est un garçon qui dans un groupe est exceptionnel. Donc, sachant qu’il ne joue pas beaucoup à Barcelone et même si des clubs se sont déjà intéressés à lui pour le mercato et notamment Galatasaray, je pense que maintenant, s’il y avait la possibilité pour l’Olympique de Marseille de récupérer un joueur de ce niveau, ce serait un beau cadeau de Noël pour l’Olympique de Marseille et pour ses supporters."
Toujours présent lors de cette émission, Michel Hidalgo repris même Fernandez. "Et ce serait un beau cadeau de Noël pour Ludovic Giuly puisqu’il ne faut pas oublier qu’il y a la coupe du Monde et s’il veut faire partie des 23 joueurs, il faudra qu’il joue dans une équipe, et si c’est dans le championnat de France, ça serait encore mieux parce que le sélectionneur pourrait le voir le jouer." Et Fernandez de rajouter, "surtout que là, à Barcelone, ça va être de plus en plus difficile pour lui."
Tout est dit et tout paraît très clair : Ludo on t’attend ! Mais vite car il y a des matchs importants qui arrivent. Ah ! Si seulement des fois les rêves pouvaient devenir réalité…
Giuly à l'OM

- ZeroZero13
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- movizone de bxl
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- ZeroZero13
- Champoul
On lui dit que le 1er avril et Noel catomb pas le meme jour ou on attend
Et en tout cas on a bien compris Giuly il est très très..

J'ai cru lire le petit josé, on dirait un gamin de 6 ans le Fernandez

Et en tout cas on a bien compris Giuly il est très très..
je pense serait un <span style='color:red'>très très bon joueur</span>pour l’Olympique de Marseille, c’est Ludovic Giuly
Si avec tout ca on le très très manque pasJ’ai un faible pour ce joueur depuis des années car c’est un <span style='color:red'>très très bon joueur</span>, c’est un joueur polyvalent, <span style='color:red'>c’est un très très bon</span> professionnel

J'ai cru lire le petit josé, on dirait un gamin de 6 ans le Fernandez

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎