T'as la trouille qu'ils viennent sur Melmak :elephantrose:
Stade Vélodrome
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-attila2001+Jan 5 2006, 02:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jan 5 2006, 02:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et en 2050 le vaisseau peut aller explorer d'autres planètes
[/quote]
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - urba
<!--QuoteBegin-stambroise+Jan 5 2006, 01:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jan 5 2006, 01:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En espagne le secteur du bâtiment occupe une place prépondérante dans l'économie nationale (largement au dessus de nos Bouygues et cie). Ca à ses défauts mais aussi ses qualités... Qu'on soit privé ou publique on hésite jamais à investir dans la pierre. A titre d'exemple voici les modifications les plus récentes du stade du real:
[/quote]
Les qualités pèsent pas forcément beaucoup face aux défauts
[/quote]
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- stramboise
- franco-qatarien
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 5 2006, 02:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jan 5 2006, 02:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stambroise+Jan 5 2006, 01:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jan 5 2006, 01:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En espagne le secteur du bâtiment occupe une place prépondérante dans l'économie nationale (largement au dessus de nos Bouygues et cie). Ca à ses défauts mais aussi ses qualités... Qu'on soit privé ou publique on hésite jamais à investir dans la pierre. A titre d'exemple voici les modifications les plus récentes du stade du real:
[/quote]
[/quote]
C'est celui qui dit qui est!!!
:elephantrose: 

[/quote]
C'est celui qui dit qui est!!!

Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
- Big-Foot
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Urba, il est magnifique le stade du Réal !!!
Perso, je trouve pas du tout pratique et rassurant l'inclinaison des tribunes mais franchement ça donne un superbe rendu depuis la pelouse.
Perso, concernant la photo de journal de l'amélioration du Vél, je la trouve superbe !!
Enfin un VRAI stade !!!!
J'ai déjà mon idée sur l'emplacement du futur carré f@d@s
Sérieux, pour fuir les groupes de supporters je me vois déjà bien installé dans le premier anneau (celui au dessus des tribunes actuelles et sous le dernier anneau)
Sinon en ce qui concerne la maille porteuse, ben franchement je trouve cela moche et surtout inutile mais bon c'est pas grave l'essentiel c'est qu'il y ait des tribunes supplémentaires et surtout un toit !!
Perso, je trouve pas du tout pratique et rassurant l'inclinaison des tribunes mais franchement ça donne un superbe rendu depuis la pelouse.
Perso, concernant la photo de journal de l'amélioration du Vél, je la trouve superbe !!
Enfin un VRAI stade !!!!
J'ai déjà mon idée sur l'emplacement du futur carré f@d@s
Sérieux, pour fuir les groupes de supporters je me vois déjà bien installé dans le premier anneau (celui au dessus des tribunes actuelles et sous le dernier anneau)
Sinon en ce qui concerne la maille porteuse, ben franchement je trouve cela moche et surtout inutile mais bon c'est pas grave l'essentiel c'est qu'il y ait des tribunes supplémentaires et surtout un toit !!
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
- Ultraom27
<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Dec 16 2005, 10:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Dec 16 2005, 10:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh putain... Ca me fait peur ce que certains disent.. On devrait disitribuer du foie gras pour que ca fasse moins populaire dans les virages aussi non
On devrait distribuer un dico mal elevé/bourgeois à tous les abonnés
[/quote]
T'as rien compris
T'as rien compris
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- Ultraom27
- Ultraom27
J'ai juste dis que d'insulter l'autre équipe c'était nul, méchant et gratuit.
Y'a un tas de choses à faire dans les virages : pogoter, sauter, crier, craquer des fumis, et surtout chanter à la gloire de l'OM
Et c'est pas parce que les virages c'est populaire qu'il faut tout insulter, s'tou ! C'est justement aux speakers de donner le bon exemple, et c'est pas trés difficile à faire tout de même
Et en aucun cas avec Saïmon on a dit que les virages ont se la couler douce ( cf : le foie gras dans les virages), et c'est justement pour ça que les virages c'est cool.
T'es pas d'accord

Y'a un tas de choses à faire dans les virages : pogoter, sauter, crier, craquer des fumis, et surtout chanter à la gloire de l'OM
Et c'est pas parce que les virages c'est populaire qu'il faut tout insulter, s'tou ! C'est justement aux speakers de donner le bon exemple, et c'est pas trés difficile à faire tout de même
Et en aucun cas avec Saïmon on a dit que les virages ont se la couler douce ( cf : le foie gras dans les virages), et c'est justement pour ça que les virages c'est cool.
T'es pas d'accord
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- ZeroZero13
- Ultraom27
- Champoul
La remarque etait pas faite que pour toi hein
Ensuite les insultes ca fait partis du folklore et surtout c'est ce qui influt le plus sur les joueurs adverses !!! La preuve avec le nombre de gardiens qui ont mal dégagé suite à certains chants et qui nous on fait quelques signes amicaux
Maintenant on peut aussi leur souhaiter la bienvenue et les applaudir quand ils font un bel arret
Alors ok c'est immoral mais la passion a-t-elle une morale, franchement je prefere passer pour un connard et faire un ptit quelque chose pour le club de mon coeur, qu'être aimé de tout le monde et rester assis tranquille à regarder le match.. :langue:
Et au fait, juste pour info, les personnes dont tu parles on les appelle pas speakers
Ensuite les insultes ca fait partis du folklore et surtout c'est ce qui influt le plus sur les joueurs adverses !!! La preuve avec le nombre de gardiens qui ont mal dégagé suite à certains chants et qui nous on fait quelques signes amicaux
Maintenant on peut aussi leur souhaiter la bienvenue et les applaudir quand ils font un bel arret
Alors ok c'est immoral mais la passion a-t-elle une morale, franchement je prefere passer pour un connard et faire un ptit quelque chose pour le club de mon coeur, qu'être aimé de tout le monde et rester assis tranquille à regarder le match.. :langue:
Et au fait, juste pour info, les personnes dont tu parles on les appelle pas speakers
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Ultraom27
je corrige 
On a le droit d'insulter les joueurs et le gardien de l'équipe adverse. Et je vous laisse le droit de faire un "on t'enfume" pour les parisiens et Lyonnais
Mais c'est tout hein 
Tiens, on les appelle comment alors
ça m'interrese, si j'tassure 
On a le droit d'insulter les joueurs et le gardien de l'équipe adverse. Et je vous laisse le droit de faire un "on t'enfume" pour les parisiens et Lyonnais
Tiens, on les appelle comment alors
- Ultraom27
- ZeroZero13
Pourquoi insulter que les lyonnais et parisiens ?
Pour leur montrer qu'ils ont plus d'importance que les autres ?
Puis bon, toujours cette rivalité avec le PSG, elle est présente bien sûr, mais ce qui est inadmissble c'est que pour trop de monde c'est considéré comme le match de l'année, et après ya plus personne. Ca sert...
Perso je hais autant un supporter parisiens qu'un Stéph, qu'un Bodolais, qu'un Niçois ou qu'un Lillois ( facile hein
)
Mais je peux aussi dire Rennais, Lensois etc etc...
Pour leur montrer qu'ils ont plus d'importance que les autres ?
Puis bon, toujours cette rivalité avec le PSG, elle est présente bien sûr, mais ce qui est inadmissble c'est que pour trop de monde c'est considéré comme le match de l'année, et après ya plus personne. Ca sert...
Perso je hais autant un supporter parisiens qu'un Stéph, qu'un Bodolais, qu'un Niçois ou qu'un Lillois ( facile hein
Mais je peux aussi dire Rennais, Lensois etc etc...
#Thauvin2018
- urba
- Bud Wazaa
- stramboise
- franco-qatarien
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 6 2006, 05:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jan 6 2006, 05:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Par contre, je hais Sarkozy, Le Pen, Bush, Ben Laden, Hitler... [/quote]
Hmmm... je m'demande si c'est un classement... et dans quel ordre il est...
Hmmm... je m'demande si c'est un classement... et dans quel ordre il est...
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 6 2006, 05:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jan 6 2006, 05:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Perso je hais personne
Mais j'aime bien me moquer des susnommés

Mais j'aime bien me moquer des susnommés
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Champoul
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jan 6 2006, 06:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jan 6 2006, 06:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis d'accord, mais bon, sa politique était quand même bien plus extrémiste. [/quote]
Surtout moins focus
L'autre nez crochu il en pense pas moins mais il sait que ca le ferait pas si il le disait cache 
Surtout moins focus
- Champoul
Il t'a fais quoi Besancenot
Non sans dec, j'avais un très mauvais aprioris sur lui, et je l'ai vu à certaines emissions, et il dit pas que des conneries loins de là
Bien sur c'est noyé dans les conneries qu'il est obligé de dire style discours des syndicats ( qui en ce moment pensent plus à emmerder les patrons qu'à defendre les employés ) etc..
Votez LCR :vieux:
Non sans dec, j'avais un très mauvais aprioris sur lui, et je l'ai vu à certaines emissions, et il dit pas que des conneries loins de là
Votez LCR :vieux:
- Champoul